je vais me mettre sur Canal Algérie ou A3.....
je pense pas que canal dz diffusera ça ajd, en tt cas ici ça défile encore, pas trop mais y en a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais me mettre sur Canal Algérie ou A3.....
17 CORPS D'ALGERIENS SONT ARRIVES AUJOURD'HUI A L'AEROPORT MORTS FAITES PASSER L'INFO PERSONNE NE VEUT EN PARLER !!! SOURCE OFFICIEL : "Airport d'Alger" !
une file d'1 km s'est constitué pr soutenir l'EN et passe dans tt les quartiers, en ce moment même![]()
A l'occasion du match qui réunira notre équipe nationale Algérienne contre l'équipe égyptienne, et suite aux évènements d'avant hier, et dans le but d'encourager nos joueurs, je vous invite à changer votre photo de profil en mettant le drapeau Algérien durant cette journée.
M3ak yal khedra, diri 7ala![]()
Et puis quoi encore? Si désastreux soient-ils les événements survenus au Caire, faut-il pour autant en trahir un idéal universaliste (opposé à tout nationalisme). Un drapeau noir peut-être!
Tu dois avoir de sacrés pb d'identité![]()
Ne généralise pas ton cas Madame!
No de passeport algérien: A0517199
Carte d'immatriculation: 918 (délivrée par l'ambassade d'Algérie de Berne, le 18 avril 1971)
A toi maintenant!
et puis quoi encore...tu as déjà mis mon mail privé sur Bladi.....je ne vais pas non plus te donner mon numéro de passeport et encore moin celui de ma carte consulaire !
Dommage que tu délires en la circonstance, car tu es une femme fantastique. A moins que tu administres la preuve de ton insinuation, à ce stade tu es peu charmante.
je le sais merci...mais filles me le répétent tous les jours que Dieu fait !
et peu importe qi je suis peu charmante à tes yeux ! je ne te donnerais ni numéro de passeport, ni n° de CNI, ni n° d'immatriculation algérienne !
mais sache que ma dernière carte d'immatricualtion a été faite le 7 mai 1992 ( mon père est décédé le 6 mai ) et le consul en place à Nanterre était A.Bouchouk ! fait tes recherches :langue:
Pour m'avoir fermé le clapet, rassures-toi, que je crois plus en toi qu'en ton Dieu!
A réitérées reprises: tu es femme exceptionnelle!
YouTube- Bruce Springsteen - Working on a dream - Pinkpop 2009
Et puis quoi encore? Si désastreux soient-ils les événements survenus au Caire, faut-il pour autant en trahir un idéal universaliste (opposé à tout nationalisme). Un drapeau noir peut-être!
pour ton info, au Maroc, on défile avec le drapeau Algérien ... c'est tout ce que j'ai à dire ...
félécitation l'Algérie!
j'ai vu le match dans un café de Rabat et je peux vous assurer que tout le monde était derrière les verts comme si c'était l'équipe nationale qui jouait!
bravo! belle équipe qu'on soutiendera au mondial !
saha chrikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
salut cheriketi!
l'égypte oummou dounya, daneya ghedrate8a![]()