Tous ensemble avec l'équipe nationale Algérienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
17 CORPS D'ALGERIENS SONT ARRIVES AUJOURD'HUI A L'AEROPORT MORTS FAITES PASSER L'INFO PERSONNE NE VEUT EN PARLER !!! SOURCE OFFICIEL : "Airport d'Alger" !

une file d'1 km s'est constitué pr soutenir l'EN et passe dans tt les quartiers, en ce moment même :cool:

17 CORPS D'ALGERIENS SONT ARRIVES AUJOURD'HUI A L'AEROPORT MORTS FAITES PASSER L'INFO PERSONNE NE VEUT EN PARLER !!! SOURCE OFFICIEL : "Airport d'Alger" !

une file d'1 km s'est constitué pr soutenir l'EN et passe dans tt les quartiers, en ce moment même :cool:

sur Al jazeera ils ont dit qu'Alger a démenti l'info, 17 morts ça ne peut pas se cacher, c'est impossible.

A l'occasion du match qui réunira notre équipe nationale Algérienne contre l'équipe égyptienne, et suite aux évènements d'avant hier, et dans le but d'encourager nos joueurs, je vous invite à changer votre photo de profil en mettant le drapeau Algérien durant cette journée.

M3ak yal khedra, diri 7ala :cool:

Et puis quoi encore? Si désastreux soient-ils les événements survenus au Caire, faut-il pour autant en trahir un idéal universaliste (opposé à tout nationalisme). Un drapeau noir peut-être!

Ne généralise pas ton cas Madame!

No de passeport algérien: A0517199

Carte d'immatriculation: 918 (délivrée par l'ambassade d'Algérie de Berne, le 18 avril 1971)

A toi maintenant!

et puis quoi encore...tu as déjà mis mon mail privé sur Bladi.....je ne vais pas non plus te donner mon numéro de passeport et encore moin celui de ma carte consulaire !

et puis quoi encore...tu as déjà mis mon mail privé sur Bladi.....je ne vais pas non plus te donner mon numéro de passeport et encore moin celui de ma carte consulaire !

Dommage que tu délires en la circonstance, car tu es une femme fantastique. A moins que tu administres la preuve de ton insinuation, à ce stade tu es peu charmante.

Dommage que tu délires en la circonstance, car tu es une femme fantastique. A moins que tu administres la preuve de ton insinuation, à ce stade tu es peu charmante.

je le sais merci :rouge:...mais filles me le répétent tous les jours que Dieu fait !

et peu importe qi je suis peu charmante à tes yeux ! je ne te donnerais ni numéro de passeport, ni n° de CNI, ni n° d'immatriculation algérienne !

mais sache que ma dernière carte d'immatricualtion a été faite le 7 mai 1992 ( mon père est décédé le 6 mai ) et le consul en place à Nanterre était A.Bouchouk ! fait tes recherches :langue:

je le sais merci :rouge:...mais filles me le répétent tous les jours que Dieu fait !

et peu importe qi je suis peu charmante à tes yeux ! je ne te donnerais ni numéro de passeport, ni n° de CNI, ni n° d'immatriculation algérienne !

mais sache que ma dernière carte d'immatricualtion a été faite le 7 mai 1992 ( mon père est décédé le 6 mai ) et le consul en place à Nanterre était A.Bouchouk ! fait tes recherches :langue:

Pour m'avoir fermé le clapet, rassures-toi, que je crois plus en toi qu'en ton Dieu!

A réitérées reprises: tu es femme exceptionnelle!

YouTube- Bruce Springsteen - Working on a dream - Pinkpop 2009

Et puis quoi encore? Si désastreux soient-ils les événements survenus au Caire, faut-il pour autant en trahir un idéal universaliste (opposé à tout nationalisme). Un drapeau noir peut-être!

pour ton info, au Maroc, on défile avec le drapeau Algérien ... c'est tout ce que j'ai à dire ...

Appelons-le Hassan. Il est serveur dans un restaurant. Il est venu vers moi, tout excité : «Tonton ! Je veux partir à Khartoum ! Mais seuls les pistonnés auront la chance d’y aller…». Au dessert, il me posa cette question inattendue : «J’ai une bagnole puissante et nous sommes quatre jeunes, tous bons conducteurs. Nous pouvons y aller par route, n’est-ce pas ?»

Non, Hassan, je ne te laisserai pas faire.

Pour accéder au Soudan, il faudra passer par l’un des pays suivants : l’Egypte, la Libye, le Tchad, la République centrafricaine, la République démocratique du Congo, le Kenya, l’Ethiopie, l’Erythrée ou la Mer Rouge. Si nous éliminons les pays lointains, il te reste deux accès : par l’Egypte ou par la Libye et le Tchad.

Dans le premier cas, tu sera lynché dans le désert par nos «frères» civilisés et dans le deuxième cas, tu passeras par le Darfour, et là, il n’y plus de civilisation ! Ton père n’aura pas de quoi payer la rançon qui sera exigée pour ta libération, si jamais ils ne te bousillent pas avant !

Hassan se gratta le menton : «Alors pourquoi les Français et les Américains passent-ils leur temps à déconseiller aux leurs de venir ici. Mais c’est la Suisse, chez nous…»

grand jour pour l'équipe nationale en espérent que le match ne soit pas ternis par les problèmes de violences extérieur !!!

ALLEZ ALLEZ L ALGERIE !!!

félécitation l'Algérie!

j'ai vu le match dans un café de Rabat et je peux vous assurer que tout le monde était derrière les verts comme si c'était l'équipe nationale qui jouait!

bravo! belle équipe qu'on soutiendera au mondial !

Retour