Tous les musulmans du Maroc sont en solidarité totale avec leurs frères en Palestine.

Salam,
Je comprends pas, que veux-tu que le Peuple fasse à son niveau ❓️ On a ni le Pouvoir ni l' Artillerie protectrice.
Salam,

Il faut que chacun de nous fasse qlq chose pour les notre en Palestine et ailleurs.
Certains peuvent boycotter juste une marque, d'autres peuvent enseigner aux résistants au génocide comment produire des armes efficaces pour se défendre, d'autres encore faire connaitre la situation des palestiniens sous le joug 75 ans de colonisation.
Bref chacun à son niveau ou collectivement doit s'organiser pour contribuer à la libération des notre.
 
Salam,

Il faut que chacun de nous fasse qlq chose pour les notre en Palestine et ailleurs.
Certains peuvent boycotter juste une marque, d'autres peuvent enseigner aux résistants au génocide comment produire des armes efficaces pour se défendre, d'autres encore faire connaitre la situation des palestiniens sous le joug 75 ans de colonisation.
Bref chacun à son niveau ou collectivement doit s'organiser pour contribuer à la libération des notre.

On le fait déjà plus ou moins... Je te parlais plus du fait de faire connaître notre désaccord aux gouvernements.
 
j'ai toujours été contre les manifs, un truc anarchique qui en réalité ne fonctionne pas et fini toujours par servir les ennemis de ceux qui manifestent.

Mais bon cela fait quand meme de belles images un peu partout dans le monde et notamment au Maroc comme ailleurs dans la Ouma.


Les Marocains n ont pas besoin de toi pour être solidaire avec les autres peuples je vois pas l utilité de ton poste ah oui faire une révolution comme les autres pays arabe c est ça ton but et ta présence sur ce forum qu est fait pour les Marocains
 
Les Marocains n ont pas besoin de toi pour être solidaire avec les autres peuples je vois pas l utilité de ton poste ah oui faire une révolution comme les autres pays arabe c est ça ton but et ta présence sur ce forum qu est fait pour les Marocains
Ce que Difkoum ne nous dis pas c'est que les "manifs" sont organisées par El Adl Wal Ihsane est l'organisateur....
 
Je ne parle pas des marocains mais des musulmans marocains.
Toi tu as peut etre la nationalité marocaine comme d'autres islamophobes possèdent une des nationalités du Maghreb ou encore des juifs, chrétiens et autres kfr...
Le musulmans est le frère du musulman, cela est donc une question de foi pas de race, d'origine ou de paperasses...

Oui..d'ailleurs des pseudos marocains musulmans mais vrais collabos...il y'en a ici déjà.

Quand on accepte et qu'on reste indifférent au génocide en live on perd sa dignité et sa crédibilité quand on veut dénoncer sur un autre sujet qui concerne directement son auteur.

Même certains juifs et occidentaux sont heurtés dans leur âme par ce qui est commis en live pendant que des pseudos marocains s'en foutent complètement et tentent de justifier leur inhumanité et collaborations par toutes sortes de circonvolutions écoeurantes.

Ils ne veulent pas une fraction de ces atrocités contre leurs proches mais acceptent ces horreurs contre d'autres de la oumma dont le crime est d'avoir été désigné par les puissances occidentales coloniales pour faire les frais d'une entreprise de dépossession et de souffrances terribles.
.
 
Ce que Difkoum ne nous dis pas c'est que les "manifs" sont organisées par El Adl Wal Ihsane est l'organisateur....

Et donc ?

Les centaines de milliers de manifestants occidentaux européens americains canadiens...latino américains...etc...sans rapport ethnique avec les palestiniens manifestant pour Gaza le font aussi à l'appel de El Adi Wal Ihsane ?

Je ne comprends pas ton attitude visant à dénigrant ces marocains traumatisés et choqués sur ce qui se passe à Gaza.

Tout un chacun doué de sentiments normaux ne peut rester indifférent devant cette situation surréaliste de cruauté coloniale.

Si tu as des problèmes avec ces manifs tu n'as qu'à organiser ta propre manif.

Mais m'est avis que tu n'en as rien à cirer de soutenir ce peuple martyrisé par des intrus cruels venus de leurs steppes.

.
 
Oui..d'ailleurs des pseudos marocains musulmans mais vrais collabos...il y'en a ici déjà.

Quand on accepte et qu'on reste indifférent au génocide en live on perd sa dignité et sa crédibilité quand on veut dénoncer sur un autre sujet qui concerne directement son auteur.

Même certains juifs et occidentaux sont heurtés dans leur âme par ce qui est commis en live pendant que des pseudos marocains s'en foutent complètement et tentent de justifier leur inhumanité et collaborations par toutes sortes de circonvolutions écoeurantes.

Ils ne veulent pas une fraction de ces atrocités contre leurs proches mais acceptent ces horreurs contre d'autres de la oumma dont le crime est d'avoir été désigné par les puissances occidentales coloniales pour faire les frais d'une entreprise de dépossession et de souffrances terribles.
.
Un collabo est celui qui trahit son pays et va contre son intérêt c est ça un collabo et où t a vu qu'on est pas heurtés et où t a vu que certains marocains justifient le bombardement de Gaza ?et dis moi franchement pour quoi vous parlez que de Maroc sur la question palestinienne pour quoi vous êtes pas choqué par la position de votre calife herdogan (que vous su .cez)qui ne bouge pas un petit doigt pour quoi vous ne dites que c est le Maroc qui vous posent problème
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
j'ai toujours été contre les manifs, un truc anarchique qui en réalité ne fonctionne pas et fini toujours par servir les ennemis de ceux qui manifestent.

Mais bon cela fait quand meme de belles images un peu partout dans le monde et notamment au Maroc comme ailleurs dans la Ouma.




Il n'y a pas dans ce monde , un vrai juif, un vrai chrétien, un vrai musulman, un vrai croyant en la justice et le respect qui ne soit pas du côté des palestiniens, le cirque médiatique ne reflète pas du tout la réalité, le cirque médiatique n'est qu'une gamelle de cocotte minute qui essaie de maintenir en pression...mais un jour le siffleur sautera, le couvercle ira percer le plafond, et toute la tambouille ira s'éclater partout dans la cuisine, sans parler de la cuisine qui cramera et sera renouvelée par une cuisine tenue par de vrais cuisiniers, c'est à dire qui ne donne pas du poison ou du périmé à leurs clients pour faire leur Biz au mépris de la nature humaine......
 
Un collabo est celui qui trahit son pays et va contre son intérêt c est ça un collabo et où t a vu qu'on est pas heurtés et où t a vu que certains marocains justifient le bombardement de Gaza ?et dis moi franchement pour quoi vous parlez que de Maroc sur la question palestinienne pour quoi vous êtes pas choqué par la position de votre calife herdogan (que vous su .cez)qui ne bouge pas un petit doigt pour quoi vous ne dites que c est le Maroc qui vous posent problème

La Turquie a eu une dizaine de morts des ONG turcs lorsqu'elle a affrété la flotille de plusieurs bateaux en mer pour apporter du secours des vivres du materiel et des médicaments..et lorsque les sionistes ont tiré dans le tas pour décourager quiconque de venir au secours des gazouis.

Des crimes commis de sang froid sur des gens désarmés.

Tu étais où à ce moment là ?

.
 
La Turquie a eu une dizaine de morts des ONG turcs lorsqu'elle a affrété la flotille de plusieurs bateaux en mer pour apporter du secours des vivres du materiel et des médicaments..et lorsque les sionistes ont tiré dans le tas pour décourager quiconque de venir au secours des gazouis.

Des crimes commis de sang froid sur des gens désarmés.

Tu étais où à ce moment là ?

.
Ça c été il y a 10ans mais la Turquie n a jamais arrêté ses relations économiques et politiques avec Israël c est même elle qui fournis les gilets par balle a Tsahal sans oublier la construction du fameux mur alors ferme la
 
Ça c été il y a 10ans mais la Turquie n a jamais arrêté ses relations économiques et politiques avec Israël c est même elle qui fournis les gilets par balle a Tsahal sans oublier la construction du fameux mur alors ferme la

Tu as dis ...ferme la ! Eh bé !

Tu sors d'où trou d'uc ?

Tu t'adresses à un marocain qui a bien plus de connaissance et d'expérIence que toi et qui est jaloux de la souveraineté de son pays.

Je ne veux que personne et surtout pas de tueurs d'enfants qui puissent mettre la main sur mon pays.

Ces tueurs d'enfants n'ont pas hésité à tuer des dizaines d'américains sur leur bateau le USS LIBERTY et blessé près de 200 autres pour réaliser leur terrorisme sous faux drapeau contre leurs bienfaiteurs US pour faire endosser la responsabilité à l'Egypte.

Les politiciens Us lâches ont fait semblant de croire que c'était une méprise alors qu'un drapeau US était visible de très loin et qu'il faisait beau temps.

Les américains survivants ont crée un site pour dénoncer ces crimes qui sont restés impunis tellement les sionistes ont la main sur l'administration américaine.

Alors imaginons si le Maroc se met à critiquer ouvertement Israel...les sionistes sont maîtres dans le faux drapeau.

Alors si tu veux continuer de discuter pour apprendre la Real Politik sois poli ou bien tu la fermes toi mêmes.

Non mais c quoi ce bachibouzouk..mille milliards de mille sabords


I
 
Dernière édition:
Tu as dis ...ferme la ! Eh bé !

Tu sors d'où trou d'uc ?

Tu t'adresses à un marocain qui a bien plus de connaissance et d'expérIence que toi et qui est jaloux de la souveraineté de son pays.

Je ne veux que personne et surtout pas de tueurs d'enfants qui puissent mettre la main sur mon pays.

Ces tueurs d'enfants n'ont pas hésité à tuer des dizaines d'américains sur leur bateau le USS LIBERTY et blessé près de 200 autres pour réaliser leur terrorisme sous faux drapeau contre leurs bienfaiteurs US pour faire endosser la responsabilité à l'Egypte.

Les politiciens Us lâches ont fait semblant de croire que c'était une méprise alors qu'un drapeau US était visible de très loin et qu'il faisait beau temps.

Les américains survivants ont crée un site pour dénoncer ces crimes qui sont restés impunis tellement les sionistes ont la main sur l'administration américaine.

Alors imaginons si le Maroc se met à critiquer ouvertement Israel...les sionistes sont maîtres dans le faux drapeau.

Alors si tu veux continuer de discuter pour apprendre la Real Politik sois poli ou bien tu la fermes toi mêmes.

Non mais c quoi ce bachibouzouk..mille milliards de mille sabords


I
Que est ce que tu raconte?le Maroc comme tout les pays qui se respecte doit regarder ses intérêts en priorité et les intérêts du Maroc sont avec l occident quand au sionistes comme tu es appelle il vaut mieux qu ils soient avec nous que contre nous comme tu le dis toi même ils ont la main sur l Amérique c est ça la relapolitic tout le monde est pour ses intérêts il y a pa de rawa rawa si non les pays du moyen Orient Turquie compris auraient bougés pour les palestiniens
 
Oui..d'ailleurs des pseudos marocains musulmans mais vrais collabos...il y'en a ici déjà.

Quand on accepte et qu'on reste indifférent au génocide en live on perd sa dignité et sa crédibilité quand on veut dénoncer sur un autre sujet qui concerne directement son auteur.

Même certains juifs et occidentaux sont heurtés dans leur âme par ce qui est commis en live pendant que des pseudos marocains s'en foutent complètement et tentent de justifier leur inhumanité et collaborations par toutes sortes de circonvolutions écoeurantes.

Ils ne veulent pas une fraction de ces atrocités contre leurs proches mais acceptent ces horreurs contre d'autres de la oumma dont le crime est d'avoir été désigné par les puissances occidentales coloniales pour faire les frais d'une entreprise de dépossession et de souffrances terribles.
.
D'ou la haine des nationalistes et autre kfr envers les musulmans.
La fraternité des musulmans brise les délires criminels des nationalistes, ils feront tout pour combattre le Dine, au pire le détruire au mieux le faire muter pour qu'il aille dans le sens de leurs interets!
Evidement c'est peine perdu, les musulmans du Maroc comme ailleurs tiendront bon inchallah!
 

tizniti

Soyons sérieux .
le Maroc comme tout les pays qui se respecte doit regarder ses intérêts en priorité et les intérêts du Maroc sont avec l occident quand au sionistes comme tu es appelle il vaut mieux qu ils soient avec nous que contre nous comme tu le dis toi même ils ont la main sur l Amérique c est ça la relapolitic tout le monde est pour ses intérêts ..
@Quovadis , vu la situation mondiale et régionale, khatabi a raison.
Sans idéologie ni démagogie ni rhétorique bien sûr😃.
 
Discours bien connu des mouches sionistes et de leurs laquais.
Tu ressemble a ton pote inser tu parle pour rien dire alors dis moi monsieur qu est ce qui doit faire le Maroc ? Et surtout dis moi pour ouvrez votre gueule que pour le Maroc et vous oubliez tout les arabes et musulmans ? La vérité c est que vous êtes des fanatiques ou des voisins de l est qui ne degerent pas les relations entre le Maroc et Israël alors essaye de culpabiliser les marocains en espérons qu ils sortent dans les rues pour dénoncer la normalisation mais ça ne marche pas
 
Haut