Tous les musulmans du Maroc sont en solidarité totale avec leurs frères en Palestine.

Autrement dit je fais le lien parce que je suis bien dressée ?
Mais non :D
Tu fais le lien avec les proprios et dirigeants de netflix.
Autre clé d'analyse : chaque série ou film dépend du réalisateur, du scénaristes et du producteur, connaitre l'identité de ces gens donne une idée des valeurs et croyances qu'ils veulent installer dans l'esprit de leurs audience à travers le film/ série qu'ils ont écrit, réalisé et produit.
 
Mais non :D
Tu fais le lien avec les proprios et dirigeants de netflix.
Autre clé d'analyse : chaque série ou film dépend du réalisateur, du scénaristes et du producteur, connaitre l'identité de ces gens donne une idée des valeurs et croyances qu'ils veulent installer dans l'esprit de leurs audience à travers le film/ série qu'ils ont écrit, réalisé et produit.

Punaise discussion de sourd haha
Donc c'est pas bien que je fasse ce lien avec ton propos du début ? A savoir le fameux " Chill " Lol.
 
Punaise discussion de sourd haha
Donc c'est pas bien que je fasse ce lien avec ton propos du début ? A savoir le fameux " Chill " Lol.
Ce qui a amené notre communauté à etre dans une situation désastreuse c'est le fait que notre esprit soit pollué par des valeurs satanistes diffusés par le Colonialiste comme le nationalisme ou encore l'individualisme ou encore la croyance que le sens de la vie c'est la recherche du bonheur comme cela est diffusé sur netflix.
 
Haut