Tous les postes clés de l'administration biden seront aux mains des sion! Quelle surprise!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Bah si tu veux maintenant changer de sujet et passer sur l'esclavage alors la pas de soucis mais c'est pas le threads me semble 't il . Tu te disperse faite d'arguments. Sinon l'esclavage (traite des noirs pour les autres esclavage c'est une autre histoire) tout le monde y a participer et a trouver "son compte" y compris les chefs de tribus africaines qui n'hésitait pas de vendre comme esclave les prisonniers de guerre entre tribus. Ça n'enlève et justifie en rien l'horreur de cette pratique malheureusement encore d'actualité dans pas mal de pays dans le monde
Tu es vraiment un cancre petit scarabée

Tu es vraiment un cancre petit scarabée
C'est ça tes arguments ? Argumenté un peu au lieu d'essayer des insultes gratuite c'est digne des plus imbéciles des être humain. Mais je te laisse juge mais certainement pas dieux. PS je préfère être un petit scarabée bien utile à la nature qu'un virus mortel sans vaccin 😘😘

C'est ça tes arguments ? Argumenté un peu au lieu d'essayer des insultes gratuite c'est digne des plus imbéciles des être humain. Mais je te laisse juge mais certainement pas dieux. PS je préfère être un petit scarabée bien utile à la nature qu'un virus mortel sans vaccin 😘😘
Ce n est pas une insulte jeune padawan
Cela fait référence à ta jeunesse mais tu l as pris autrement comme mes autres commentaires dont tu as répondu à côté
Ton référentiel est limité c est pourquoi je t es répondu comme à mes enfants
La seule insulte que je me suis permis envers toi je te l ai faite en créole après ton commentaire déplacé sur feu mon père
Comme je te l ai dit mon tutoiement envers toi n'a rien de méprisant ou d amical c'est en raison de ton jeûne âge
Si tu juif marocain je t engage à retrouver ta culture judeomarocaine et si tu ne l est pas à la découvrir
Les relations des juifs marocains à avec le sionisme ' est pas aussi évident que tu le crois

Par contre jeune padawan ne me fait plus de larmes de crocodile stp

Cela fait référence à ta jeunesse mais tu l as pris autrement comme mes autres commentaires dont tu as répondu à côté
La seule insulte que je me suis permis envers toi je te l ai faite en créole après ton commentaire déplacé sur feu mon père
Comme je te l ai dit mon tutoiement envers toi n'a rien de méprisant ou d amical c'est en raison de ton jeûne âge
Si tu juif marocain je t engage à retrouver ta culture judeomarocaine et si tu ne l est pas à la découvrir
Les relations des juifs marocains à avec le sionisme ' est pas aussi évident que tu le crois

Et tubas quel âge toi?

Donc pour toi c'est mon jeune âge qui fait que je m'egard? Et donc si j'avais forcément un âge plus grand que le tiens c'est moi qui aurait raison au vu de mon grand âge ?

Donc pour toi c'est mon jeune âge qui fait que je m'egard? Et donc si j'avais forcément un âge plus grand que le tiens c'est moi qui aurait raison au vu de mon grand âge ?
Je suis né le 04/02/71.....on est de la même génération mais certainement pas des mêmes idées 🤣🤣. Mes 14 ans comme tu le soupçonné sont quasi aussi loin que les tiens mon chéri

Je suis né le 04/02/71.....on est de la même génération mais certainement pas des mêmes idées 🤣🤣. Mes 14 ans comme tu le soupçonné sont quasi aussi loin que les tiens mon chéri
J'ai donc le droit vu ton erreur de remettre en cause tes capacités d'analyses. 😘😘😘 Tu te trompes une fois alors tu peux te tromper plusieurs fois voir a chaque fois dans tes analyses

J'ai donc le droit vu ton erreur de remettre en cause tes capacités d'analyses. 😘😘😘 Tu te trompes une fois alors tu peux te tromper plusieurs fois voir a chaque fois dans tes analyses
Si tu es pratiquement de ma génération, c e n est pas une erreur d analyse ma part mais que ton référentiel est lacunaire
Tu n as pas les bases

Si tu es pratiquement de ma génération, c e n est pas une erreur d analyse ma part mais que ton référentiel est lacunaire
Tu n as pas les bases
🤣🤣🤣 Assume ton erreur. Bref je vois le genre tu fais parti de ces vieux qui sont persuadés d'avoir la vérité et que les autres ont la conneries de leur jeunesse. Ça fait un peu aigri qui a raté sa vie. Mais c'est que mon avis peut être ma jeunesse de mes 14 ans me trompes 🤣🤣🤣. Bon aller je te laisse dans tes ridicules analyse de comptoir rempli de mauvais vin rouge qui fait mal a la tête et détruit les neurones affaiblie des cinquantenaire

Contrairement a toi je pense que même a 50 ou 54 ans on peut apprendre de personnes bien plus jeune.....et tant mieux sinon on s'emmerderai et on serait des vieux **** de prétendre le contraire
J élargis mon champ du savoir tous les jours petit scarabée puisque tu es sensé connaître cette série des années 70/80
J ai essayé d élargir le tien mais tu as montré tes limite
Poste sur autre chose que sur l antisémitisme supposé des bladinautes
Tu vas finir schizophrène ou monomaniaque

Tu n as pas les bases
Regarde on a des vision et analyse bien différentes et sans doutes jamais ne se rejoindront. Donc il nous reste plus que le respect et surtout d'apporter des arguments tangible et vérifié et ne pas jouer avec des blogs nombriliste avec aucune études scientifiques. Bref reste à tes analyse de comptoir et je garde les miennes. Juste respectons la loi

J élargis mon champ du savoir tous les jours petit scarabée puisque tu es sensé connaître cette série des années 70/80
Pas des bladinautes comme j'ai dit la très grandes majorité sont extrêmement respectueux honnête tolérant. Mais juste quelques excité du bocal qui ramène des théorie complotistes de personnages condamnés par la justice française ou repris par l'extreme droite

Porte des lunettes alors car apparament il est pas encore assez élargie ton champ de vision

Schizophrène quand on croit a un complot mondial je n'accuserai pas les autres de schizophrénie. Il est temps de prendre les pilules papi de l'information

🤣🤣🤣 Assume ton erreur. Bref je vois le genre tu fais parti de ces vieux qui sont persuadés d'avoir la vérité et que les autres ont la conneries de leur jeunesse. Ça fait un peu aigri qui a raté sa vie. Mais c'est que mon avis peut être ma jeunesse de mes 14 ans me trompes 🤣🤣🤣. Bon aller je te laisse dans tes ridicules analyse de comptoir rempli de mauvais vin rouge qui fait mal a la tête et détruit les neurones affaiblie des cinquantenaire
Ce que je me disais, t'es pas fini
Il te manque une case ados de cinquante balais
Et menteur avec ca
C est quoi la devise du maussade

Ouais euh de rien
Je te laisse kiffer avec ton message sybillin
Je sais pas ce que tu as trouvé mais c'est trouvé
Je te laisse donc en joie !
Tu a trouver le "syndrome de la juiverie" qui est un virus c'est à dire ceux qui n'arrête pas de parler des juifs,du sionisme,du complots mondialiste c'est pour ça que je l'avais illustrer avec un extrait du film "sixième sens" et certain dans ce forum l'on depuis longtemps et toujours pas de vaccin à l'horizon la maladie empire même ,bon c'est un peux tirer par les cheveux mais tu m'a compris,un petit clin d’œil pour nos irrationnels de service

On peut dire ce que l'on veut sur trump, milliardaire, parvenu.fou, farfelu, extrémiste, etc et tout ce qui va avec..... se faire élire dans le pays qui est à l'heure actuelle supposé le plus puissant du monde, on peut remarqué que ce type n'a jamais initié UNE SEULE GUERRE, bien au contraire il a malgré les pressions essayer de calmer les esprits belliqueux, bien avant son élection l'europe qui est complètement sioniste l'a diabolisé, lorsque il a gagné sa présidence sa dibolisatiûn a continué, et jusque après perdre dérniérment ce type a toujours été diabolisé.

Laissons les commandes aux sionistes, ils vont s'enfoncer encore plus, le monde entier en à assez de ces types voraces et méchants, c'est pour cela que des juifs gentils sympas comme @Loloaixois2 ou comme @Mounod vivent un enfer sur terre.

Donc pour résumé laissons à cette équipe faire vivre un enfer sur terre à des gens qui n'ont rien demandé ( les vrais juifs)

ces gangsters font vivre le pire à la religion juive et aux juifs, ils sont pires qu'hitler

Fait savoir soit on est jeune et * soit vieux et tout connaître forcément.🤣🤣. Si il y a un choix à faire alors je préfère être * et il me reste toute la vie pour changer....
Tu réponds à chaque fois à côté car tu comprends quechi
T es limité intellectuellement
A cinquante balai, toute la vie ça fait cours
T'as plus derrière que devant toi.,mon pauvre
Heureux les pauvres en esprits car le royaume de dieu est à eux

Tu réponds à chaque fois à côté car tu comprends quechi
T es limité intellectuellement
A cinquante balai, toute la vie ça fait cours
T'as plus derrière que devant toi.,mon pauvre
Heureux les pauvres en esprits car le royaume de dieu est à eux
Bah c'est toi qui avait en doute mes capacités d'analyse car tu me soupçonné d'avoir l'age de fille....et tu n'assumes plus ce que tu as dit plus tôt. Et tu fini par quoi par décidé que forcément tes détracteurs sont pauvre d'esprit.....tu risque pas de mourir d'humilité. Il te reste plus qu'à construire un mausolée a ta grandeur d'esprit 🤣🤣

Retour