Tous les postes clés de l'administration biden seront aux mains des sion! Quelle surprise!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est ça tes arguments ? Argumenté un peu au lieu d'essayer des insultes gratuite c'est digne des plus imbéciles des être humain. Mais je te laisse juge mais certainement pas dieux. PS je préfère être un petit scarabée bien utile à la nature qu'un virus mortel sans vaccin 😘😘
Mouammar kadhafi avait dit cette phrase qui nous ramène à ce qui se passe aujourd’hui avec la pseudo pandémie covid 19. Il savait sans doute bien trop de choses qui peuvent expliquer son élimination.

» Ils créeront eux même les virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà.. »

Bah c'est toi qui avait en doute mes capacités d'analyse car tu me soupçonné d'avoir l'age de fille....et tu n'assumes plus ce que tu as dit plus tôt. Et tu fini par quoi par décidé que forcément tes détracteurs sont pauvre d'esprit.....tu risque pas de mourir d'humilité. Il te reste plus qu'à construire un mausolée a ta grandeur d'esprit 🤣🤣
Qué badagou

Bah c'est toi qui avait en doute mes capacités d'analyse car tu me soupçonné d'avoir l'age de fille....et tu n'assumes plus ce que tu as dit plus tôt. Et tu fini par quoi par décidé que forcément tes détracteurs sont pauvre d'esprit.....tu risque pas de mourir d'humilité. Il te reste plus qu'à construire un mausolée a ta grandeur d'esprit 🤣🤣
Tu doutes de rien toi
T'as pas inventé l'eau chaude

Le sionisme te fait perdre la tête, assume toi, tu a peur d'avouer ce que tu est réellement...donc laissons les sionistes te rendre une vie encore plus misérable, vive biden et vive netanyahou, et vive israël, allez y ! ce cancer t'est bien plus insupportable qu'à nous

nous nous l'affrontons de face, avec des dizaines de milliers de juifs à nos cotés, toi continue à défendre des guignols qui te pourrissent ta vie

Mon petit
Je te le dis une dernière fois je ne suis pas juif et encore moins sioniste
Je te défis de trouver un seul post où je légitimise Israël qui est une colonie criminel qui fout le bordel dans la région depuis sa création
Ton Netanyahou peut aller se faire ***
Et la religion juive qui te fascine tant je n'en ai rien à f*iche, ce n'est pas ma culture et ça ne le sera jamais

Maintenant je te laisse dans ton délire de 'tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont forcément des juifs' qui est encore une preuve de ton obsession maladive pour cette religion
Au stade où tu es comme je te l'ai déjà dit faut aller se convertir je vois plus que ça

Je ne perds plus mon temps avec toi

Mouammar kadhafi avait dit cette phrase qui nous ramène à ce qui se passe aujourd’hui avec la pseudo pandémie covid 19. Il savait sans doute bien trop de choses qui peuvent expliquer son élimination.

» Ils créeront eux même les virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà.. »
Ok gloire au grand démocrate visionnaire Khadafi et son cousin Bachar qui a vacciner son peuple a coupé de gaz 🤮

Et toi tu a inventé l'eau tiède. Déjà révise tes classique.....inventeur d'eau chaude ça n'existe pas . Si tu veux jouer au post soixantar fait le correctement au moins. On dit tu as pas inventé l'eau tiède.....l'eau chaude ça veut rien dire 🤦
Cette locution verbale est correcte, ce n'est pas parce que tu ne l'a connais pas que cette expression n existe pas
Tu ne fais que t enfoncer pauvre tache comme le falabrac que tu es

Tati Danielle, une référence de post soixante-huitard comme tu m'as balancé
T as bien cinquante balais et tu te conduis comme un manche
Pas encore mon chéri tu sais pas lire ou pas compter j'ai dit 04/02/71...si tes analyses sont aussi bonnes que tes calculs alors on est dans la ***** le jour où tu sera président 😘😘

Non non c'est un films des années 90 il me semble ....encore et toujours dans l'erreur mon chéri
Non non c'est un films des années 90 il me semble ....encore et toujours dans l'erreur mon chéri
Chatieliez estbien une référence post soixante-huitard pour notre génération,même si toi t es encore adolescent
Le cinéma en 1968 était en fin nouvelle vague
Ignare que tu es

Il reste à revoir les livres d'histoire de ta fille ça t'évitera quelques oublies volontaires ou pas. Ça sera pas du luxe aya... Nakamura ? ...non dono
Pourquoi tu vas pas sur viol vocale, c est de ton niveau
T es resté très pipi caca comme mec, argumentaire de cour de récré de maternelle
Meles pas la famille nahal tasselte oualdik

Chatieliez estbien une référence post soixante-huitard pour notre génération,même si toi t es encore adolescent
Le cinéma en 1968 était en fin nouvelle vague
Ignare que tu es
Non non je te garantie que Tatie Danielle est bien des années 90 et moi si tu étais un peu meilleur en math tu n'aurais pas conclu a tord que j'avais déjà 50 ans....mais bon tu peux nier l'évidence....ça démontrera ton degrés de prétention 😘😘

Pourquoi tu vas pas sur viol vocale, c est de ton niveau
T es resté très pipi caca comme mec, argumentaire de cour de récré de maternelle
Meles pas la famille nahal tasselte oualdik
A d'accord aya c'est du pipi ou du caca non mais franchement aya a 54 ans tu le fait douter de ton âge là.....tu ne serais pas plus sa fille de 14 ans en rébellion adolescente?

Pas encore mon chéri tu sais pas lire ou pas compter j'ai dit 04/02/71...si tes analyses sont aussi bonnes que tes calculs alors on est dans la ***** le jour où tu sera président 😘😘
Non tu as dis 1971seulement 2021ca fait 50 ans pile poil
Ta mémoire flanche déjà, toi t'as pas besoin d être président tu nages dedans à pleine brasse

Je suis né le 04/02/71.....on est de la même génération mais certainement pas des mêmes idées 🤣🤣. Mes 14 ans comme tu le soupçonné sont quasi aussi loin que les tiens mon chéri
Regarde en plus d'être nul en math, têtu prétentieux malhonnête tu es aveugle en plus ca devient grave ton cas Aya et après tu compte donner des leçons d'histoire pffff. Du vent

Non tu as dis 1971seulement 2021ca fait 50 ans pile poil
Ta mémoire flanche déjà, toi t'as pas besoin d être président tu nages dedans à pleine brasse
Chatillez est né en 1952 calcul bien pour que Tatie Danielle soit un film post spixnatehuitard il aurait dû le réaliser a 8 ans ..... C'est pas un César mais un prix Nobel qu'il aurait dû avoir. C'est mieux que tu freine car à force de gratter tu t'enfonces dans tes bêtises ( et je reste poli)

T'es un dingo, y'a le wifi en psy
Je t ai dis de ne pas mêler la mifa y'a ouled El jekba
Je comprends pourquoi tu crois aux thèses complotistes de tout bord vu le niveau de Neuronnes au M2 tu ne mérite que l'indifférence même pas le mépris ni la haine juste l'indifférence et te laisser a la place que tu mérites celui d'une suite en fin de vie le soir du 31 décembre

Regarde en plus d'être nul en math, têtu prétentieux malhonnête tu es aveugle en plus ca devient grave ton cas Aya et après tu compte donner des leçons d'histoire pffff. Du vent
T es content t as de pas encore 50ans
Je n aïs pas retenu ta date de naissance j en suis désolé
Alors l eau chaude t'as vérifié où tu préfères faire le canard, espèce de cancre en histoire à part ta date de naissance et que tu connais

Chatillez est né en 1952 calcul bien pour que Tatie Danielle soit un film post spixnatehuitard il aurait dû le réaliser a 8 ans ..... C'est pas un César mais un prix Nobel qu'il aurait dû avoir. C'est mieux que tu freine car à force de gratter tu t'enfonces dans tes bêtises ( et je reste poli)
Refais le calcul qu'on rigole

Retour