comment tu peux etre sur a 100%?
et depuis 6 ans vous avez pas penser au mariage?
mariage
mais il est deja marie !!!!!
iam a chitana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu peux etre sur a 100%?
et depuis 6 ans vous avez pas penser au mariage?
mais non il a mon age je conais sa famille il habite pas tres loin de chez moi il n'est pas marier... ya des soirs je le laisse je prend sur moi mais c'est come sa tout les jpours c'est vraimment abusé ya des jours on se voit pas bein c'est pas pour autant qu'il va vouloir etre au telephone avec moi .ce que je comprend pas et je lui est di dailleur c'est que quand il est avec moi il est waouh tro adorable il arete pas de me dire qu'il maime il a pas peur de pleuré dans mes bras il me raconte tous ses histoires memes personnelle famillial et apres il change radicalement. je suis pas du tout possesive.mais quand meme un minimum il va pas mapeller si je suis bien arriver chez moi ou alors apres avoir passer la soirée avec ses potes mapeller pour me dire bonne nuit OU juste repondre comme tous le monde et parler 5 minute je suis pas ***** je vais pas rester accrochre au telephone avec lui alors qu'il est avec ses pote.enfin bref pour le momment je le calcule plus mais je pleure toute seul...
Biensure que nan qu'il te trompe pas .... il est juste marié , et des qu il arrive chez lui sa nouvelle vie l'attend
t'en a de la chance :ro uge:
slm a tous je suis dans une situation compliquer jaimerai avoir des conseils...
je suis en couple depuis 6ans. mon probleme c'est que quand on se voit c'est nikel en générale on se voit les apres midi est quand on repart chacun chez soi vers 18h 19h ensuite plus de nouvel quand je lapel c'est toujour "je suis occuper " ou il repond pas ou il eteint son tel.en gros tous les soirs il est injoignable jusqu'au lendemain.je me pose beaucoup de question quand il fais sa je le calcul plus mais il fait tout pour se faire pardonner ensuite sa recommence...je tiens a préciser qu'il me trompe pas j'en suis sur a 100% c'est juste ces pote qui passe avan moi...
6 ans !!! wow JOB doit etre jaloux je t envie ta patience.slm a tous je suis dans une situation compliquer jaimerai avoir des conseils...
je suis en couple depuis 6ans. mon probleme c'est que quand on se voit c'est nikel en générale on se voit les apres midi est quand on repart chacun chez soi vers 18h 19h ensuite plus de nouvel quand je lapel c'est toujour "je suis occuper " ou il repond pas ou il eteint son tel.en gros tous les soirs il est injoignable jusqu'au lendemain.je me pose beaucoup de question quand il fais sa je le calcul plus mais il fait tout pour se faire pardonner ensuite sa recommence...je tiens a préciser qu'il me trompe pas j'en suis sur a 100% c'est juste ces pote qui passe avan moi...
Combien tu me donnes pour que je le prenne en filature? J'ai besoin de thunes là
Dis pas des choses comme ca sur ce forum :teek:
Tu risques d avoir des demandes de partout
slm a tous je suis dans une situation compliquer jaimerai avoir des conseils...
Encore mieux alors
sur ce forum vous etes des ouff lol. vous faites expret ou quoi?? le mec habite a 5minutes de chez moi ici tous se sait surtout chez les arabe .je suis pas ***** je vous qu'il est pas mariez tous les jrs je le voyais bref yé pas mariez pointttttttt. c grave sa.et oui c'est bon j'ai trouver la solution a mon probleme je l'est quitter.voila au bout de 6ans j'ai assez patienter il ma rien prouver a part ses jtm...sa me suffi pas.hé mes couzines chacune sont education moi le soir je suis chez moi...ciao
sur ce forum vous etes des ouff lol. vous faites expret ou quoi?? le mec habite a 5minutes de chez moi ici tous se sait surtout chez les arabe .je suis pas ***** je vous qu'il est pas mariez tous les jrs je le voyais bref yé pas mariez pointttttttt. c grave sa.et oui c'est bon j'ai trouver la solution a mon probleme je l'est quitter.voila au bout de 6ans j'ai assez patienter il ma rien prouver a part ses jtm...sa me suffi pas.hé mes couzines chacune sont education moi le soir je suis chez moi...ciao
Tous les soirs c'est comme sa? Parce que c'est vrai que assez suspect, soi il te trompe ( ce que je n'espere pas pour toi) soi efectivmen tu passe avan ses potes si c'est le cas c'est qu'il ne t'aime pas tant ksa
xptdrrrrrsur ce forum vous etes des ouff lol. vous faites expret ou quoi?? le mec habite a 5minutes de chez moi ici tous se sait surtout chez les arabe .je suis pas ***** je vous qu'il est pas mariez tous les jrs je le voyais bref yé pas mariez pointttttttt. c grave sa.et oui c'est bon j'ai trouver la solution a mon probleme je l'est quitter.voila au bout de 6ans j'ai assez patienter il ma rien prouver a part ses jtm...sa me suffi pas.hé mes couzines chacune sont education moi le soir je suis chez moi...ciao
Ton mec va voir ailleur meme pire allouhalem il est deja avec quelqu'un....
pour repondre a ton msg insatis je ne suis pas folle a se point pour larceler non je suis pas comme sa mais franchement il sont *** sah je sais pas qu'il repond et me dit voila je suis avec un tel je suis la je te rapel des que je rentre.mais non faut toujour qu'il complique la chose et maintnan que je les re re re re quitter lol oui parce que sa fais 10000 fois qu'il me fait sa il me dis oué jai deconner serieu je vais changer sa se fait pas...mais casse toi wolah ... enfin bref woolah je suis celibataire sa fesait 6ans je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ses potes et sutout pleins d'enfants...
arretes lui montes pas la tension
elle a expliqué un peu plus haut que son ex habite à 5 min de chez elle et que tout se sait, s'il avait été marié il aurait pas pu le cacher!
Mouhim tant mieux si tu l'as quitté et que tu te sentes mieux comme ça!