T'es avec nous dans le même pays ? Je ne t'ai jamais vu sur le forum ?
Non, j'exerce mes fonctions à distance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es avec nous dans le même pays ? Je ne t'ai jamais vu sur le forum ?
Hahahaha sha3al l3waaaaafiiiHta nti oublie. Ou mridna ma3endou bass, mskine.
Hahahaha sha3al l3waaaaafiii
Allah iqad lik l3dam gol amine hahahahahahahahahahaBel3ekss, kan9add ddwassa
Dis cest moi ou on va se faire ejecter pq on parle daghijaBel3ekss, kan9add ddwassa
Dis cest moi ou on va se faire ejecter pq on parle daghija
toi aussi pis toi t tjs averti SOOooOoooooo ooo hahahahahaC'est juste toi.
toi aussi pis toi t tjs averti SOOooOoooooo ooo hahahahaha
It was a joke:-(
Oh oui tellement, je suis une jeune celibataire en quete d'amour absolue et je ne trouve que les hommes mariés ici qui peuvent me convenir. Je suis tiraillée entre le fait de vouloir en conquérir un et le fait de courir le danger de tomber sous le charme d'un marié. Que dois-je faiiiiiire, aidezzzz moi !?!??!?!?!En tout cas, ça parle de moi sur ce topic, je suis marié. Et toi!?? Tu es la célibataire qui devrait en faire gaffe !??
Oh oui tellement, je suis une jeune celibataire en quete d'amour absolue et je ne trouve que les hommes mariés ici qui peuvent me convenir. Je suis tiraillée entre le fait de vouloir en conquérir un et le fait de courir le danger de tomber sous le charme d'un marié. Que dois-je faiiiiiire, aidezzzz moi !?!??!?!?!
#sarcasm
Moi rien à faire des meufs de bladi:
- je les aime pas,
- ma mp est fermée.
Toi, tu vas partir b3iiiiid.
J'irai ou je veux.
Mais certainement pas ici.
universal il dragouillent pas ton information est fausse il y a aucun homme qui dragouillent sur bladi
Mn nhar le jour du tim horton, tgoul tu ne veux plus le cheveu de la tete en nous. Va va
Non, j'exerce mes fonctions à distance.
Ça veut dire quoi ce mot?mhraha
Ça veut dire quoi ce mot?
Ahhh ok maaha/m3ahaQue Dieu te marie avec elle.
Ahhh ok maaha/m3aha
Non Je sais pasTu sais que moi je suis une nulle en arabe. je suis rifia a la base. j'essaye d'apprendre comme je peux.
Non Je sais pas
Je te connais pas
Enchantee miss rifia mdr
ca fait deux fois tu dis le mot s3iba, je sais pas la mais jespere tu nieses lahahahahah non impossible s3iiiiiiba
Allah y jawjak mhraha
ca fait deux fois tu dis le mot s3iba, je sais pas la mais jespere tu nieses la
safi safi fhmt, yallah rj3ti mn mghrib, baqa sbagha las9a mzyan. jte reconnais plus stihahahahaha je rigole rojoulaaaaaaa
Allah y jawjak mhraha
Exact surtout tu es rifia manakdarsh nssakMaintenant tu le sais
manakdarsh nssak