Tout amour a une limite, et cette limite s'appelle la dignité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
C'etait un débile, genre quand ils etaient pas servi rapidement il faisait le nerveux :D
En faite il etait absolument pas comme ça de nature, il le faisait juste quand il etait avec sa copine de l'époque 🤣
Mouais c'est idiot de jouer un rôle mais là pour le coup ça reste "mignon" ridicule mais mignon ... En tout cas c'est moins pire que ceux qui jouent les pieux pour pecho alors qu'ils sont les plus gros crasseux que la terre ait porté.

Mouais c'est idiot de jouer un rôle mais là pour le coup ça reste "mignon" ridicule mais mignon ... En tout cas c'est moins pire que ceux qui jouent les pieux pour pecho alors qu'ils sont les plus gros crasseux que la terre ait porté.

Oui grave, sa s'est abusé, je suis completement d'accord...
Je sais pas si t'as vu passer un snap il y'a pas longtemps, d'une nana qui à eu un accident de voiture avec son gars.
En faite c'etait elle qui chauffait son gars à bombarder sur le periph', et pour l'impressionner il l'a fait, evidemment.

Qqs secondes après on voit la voiture toute retournée, cabossée, passagers en état de choc et tout mais conscients.
A la fin elle sort un truc du genre " P***, sa m'apprendra à sortir avec un mec tt flingué, qui n'est mm pas un bon pilote" :D

Oui grave, sa s'est abusé, je suis completement d'accord...
Je sais pas si t'as vu passer un snap il y'a pas longtemps, d'une nana qui à eu un accident de voiture avec son gars.
En faite c'etait elle qui chauffait son gars à bombarder sur le periph', et pour l'impressionner il l'a fait, evidemment.

Qqs secondes après on voit la voiture toute retournée, cabossée, passagers en état de choc et tout mais conscients.
A la fin elle sort un truc du genre " P***, sa m'apprendra à sortir avec un mec tt flingué, qui n'est mm pas un bon pilote" :D
Nan j'ai pas vu
J'espère qu'il s'est débarrassé d'elle après ça..
Mais j'avoue qu'elle n'a pas tort, bon pilote, c'est important :D

Nan j'ai pas vu
J'espère qu'il s'est débarrassé d'elle après ça..
Mais j'avoue qu'elle n'a pas tort, bon pilote, c'est important :D

Sa me fait penser quand j'ai eu mon permis, à 19 ou 20 ans je sais plus...
On est parti en vacances en Espagne, j'ai loué une voiture là bas, pour faire le kéké avec madame..
On a failli finir dans un ravin au retour de la plage mdr :D

Sa me fait penser quand j'ai eu mon permis, à 19 ou 20 ans je sais plus...
On est parti en vacances en Espagne, j'ai loué une voiture là bas, pour faire le kéké avec madame..
On a failli finir dans un ravin au retour de la plage mdr :D
Avec une loc en plus :pleurs:
Elle t'a bazardé après ça ? :D

Je me demande quelle genre de nana ça peut bien impressionner ce genre de comportement de frimeurs..
Pas moi, en tout cas.
Ça c’est un autre style de femmes sûrement …
Moi non plus j’en fait pas parti.
Moi je suis attirée par les mecs qui écoutent ce que je dis quand je parle .
C’est tellement rare lol

Mdrrr comment t'as devinée?
Il ne nous reste que ça à nous les cheum pour eviter de nous faire lourder, t'as vu :D
J'avoue.. le combo cheum et fauché j'ai donné une fois bah plus jamais !!
J'pensais naïvement qu'à l'intérieur ça pouvait être top, mais nan.. Claqué de l'extérieur et de l'intérieur :D

Je rigole les moches rangez vos babouches :prudent:

J'avoue.. le combo cheum et fauché j'ai donné une fois bah plus jamais !!
J'pensais naïvement qu'à l'intérieur ça pouvait être top, mais nan.. Claqué de l'extérieur et de l'intérieur :D

Je rigole les moches rangez vos babouches :prudent:

Non mais t'as raison...
Au moins l'avantage quand t'es cheum et blindé, c'est que tu peux investir sur un ravalement de facade complet :D

20e degré hein, je préçise aussi on sait jamais :D

Non mais t'as raison...
Au moins l'avantage quand t'es cheum et blindé, c'est que tu peux investir sur un ravalement de facade complet :D

20e degré hein, je préçise aussi on sait jamais :D
Pas besoin, l'argent ça rend tout de suite beau et charismatique... même ceux qui ressemblent à r.

Will Smith est l'exemple type de l'homme qui à perdu toute dignité par "amour"...
Maintenant il est blacklisté à Hollywood pour avoir voulu jouer au chevalier blanc mdr
C'est trop ça, sa femme l'a ensorcelé ou quoi, il est soumis à elle comme un toutou, c'est vraiment gênant
Leur délire de couple libre ça la complètement flingué lui surtout. Puis sa progéniture dégénérée no coment

Ce mec aurait pu brillé, avoir de très belles femmes, faire des enfants brillants mais il a choisi une détraquée comme épouse, il est fini

C'est trop ça, sa femme l'a ensorcelé ou quoi, il est soumis à elle comme un toutou, c'est vraiment gênant
Leur délire de couple libre ça la complètement flingué lui surtout. Puis sa progéniture dégénérée no coment

Ce mec aurait pu brillé, avoir de très belles femmes, faire des enfants brillants mais il a choisi une détraquée comme épouse, il est fini

Et encore ça j'y crois moyen, l'histoire du couple libre...
Ils ont du sortir cette disquette pour qu'il sauve un peu la face en public, devant les infidélités de sa femme.
Moi je pense qu'il est tellement amoureux de sa femme qu'il est obligé de subir, et qu'il n’à pas trop le choix.

Ils ont du sortir cette disquette pour qu'il sauve un peu la face en public, devant les infidélités de sa femme.
Moi je pense qu'il est tellement amoureux de sa femme qu'il est obligé de subir, et qu'il n’à pas trop le choix.
Je suis étonnée je connaissais pas du tout sa vie de couple .

Pourtant elle n'a rien d'exceptionel, elle est pzs moche mais bon niveau hollywood pas top quoi

Franchement il s'est perdu et je pense que je jour où il va se réveiller ça va faire mal

Y'a pas pire qu'un homme soumis 🤮 c'est pourtant le réve des bladinettes féministes hhhhhh

Pourtant elle n'a rien d'exceptionel, elle est pzs moche mais bon niveau hollywood pas top quoi

Franchement il s'est perdu et je pense que je jour où il va se réveiller ça va faire mal

Y'a pas pire qu'un homme soumis 🤮 c'est pourtant le réve des bladinettes féministes hhhhhh

Mouais... je connais pas trop le rêve des bladinettes, je t'avoue, perso :D
Mais ce qui est sûr c'est qu'une femme qui rêve d'un homme soumis, va être la première à s'en plaindre ensuite.
J'ai une collegue du taf par ex, des fois elle passe des coups de fils perso à son mari au bureau, sans stress, devant toute l'équipe...
La première fois que je l'ai entendu lui parler, je pensais qu'elle étais en train de mal parler à un mec des Impots ou de la Poste, au début :D

Mouais... je connais pas trop le rêve des bladinettes, je t'avoue, perso :D
Mais ce qui est sûr c'est qu'une femme qui rêve d'un homme soumis, va être la première à s'en plaindre ensuite.
J'ai une collegue du taf par ex, des fois elle passe des coups de fils perso à son mari au bureau, sans stress, devant toute l'équipe...
La première fois que je l'ai entendu lui parler, je pensais qu'elle étais en train de mal parler à un mec des Impots ou de la Poste, au début :D
En même temps si un homme ne sait pas remettre à sa place sa femme elle va le bouffer

Retour