en famille c'est pire tu trouves pas?bah quand tu l'as rencontre la premiére fois , tu ne l'as connais pas lol
en famille ou pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en famille c'est pire tu trouves pas?bah quand tu l'as rencontre la premiére fois , tu ne l'as connais pas lol
en famille ou pas![]()
oh lala!comme j'etais bête moi..........................
Bien dit!! Et meme si on nous présente quelqu'un on pourra se forcer de dire que c'est la bonne personne, meme si cela s'avère etre pas vrai... Et en plus meme les parents (je parle de mon cas) ne connaissent personne et ne sont pas très à l'aise sur le niveau matériel et meme pas trop le moral. Y a rien à faire dans ce cas.
ça commence par : voir avant de présenter
puis ensuite c'est : amour avant le mariage
pour finir c'est : sexe avant le mariage
on entend de tout aujourd'hui , même des personnes qui revendiquent des relations sexuelles avant le mariages pour être sur que ce point élémentaire de la vie de couple soit remplie comme une garantie de durabilité...
moi c'est direct en famille .
Comment ca sur le net hssen? y a quoi de bien sur le net?
y a pas le troisieme qui est sattan
il ne connaissent personne en particulier. et meme si c'etait le cas je ne prefererai pas.Tu aurais aimé que tes parents te présentent quelqu'un?
en famille c'est pire tu trouves pas?