Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TU t'es mis en mode calimero 2day
C'est vrai qu'il y a beaucoup de méchanceté gratuite de nos jours... Je sais pas à quoi c'est dû, j'ai remarqué que les gens s'adonnaient plus facilement à la critique et au dénigrement.
C'est fou ! Je pensais que j'étais trop sensible mais je suis contente de voir que tu le remarques aussi !
tas vu ca, le pire cest que cest de la méchanceté gratuite afin de vexer la personne et la rabaisser
chmissa absolument pas
Miassa t'as tord la niyah a disparu, ca n'existe plus
les gens sont betes et passe leur temps à faire du mal aux gens
et toi tu es pas bete et t'as jamais fait mal aux gens ?
moi je sais que le père noel il est méchant !! les autres je sais pas !
moi je sais que le père noel il est méchant !! les autres je sais pas !
moi je sais que le père noel il est méchant !! les autres je sais pas ! : D
il est pas méchant, il livre pas dans les HLM c'est tout :-D
nyah !! il devrait sous-traiter chez chronopost alors ché pas moi !!
pour info je vis pas dans un hlm :rollyes:
Miassa t'as tord la niyah a disparu, ca n'existe plus
il est pas méchant, il livre pas dans les HLM c'est tout :
mechant :fo:
j'en suis sur qu'il passe à IfraneOn sait tous qu'il l'est oui surtout quand il laisse ses prout et son odeur pres de la cheminée apres son départ il se lave pas meskine.
ouais après ils voient un gros pépé avec un gros bide vétue de rouge (le sang) et ils se disent il a du manger pleins d'enfants pour avoir un si gros ventre ! cf: le petit chaperon rouge (le sang)c'est vrai en plus
à chaque fois que t'emmènes un neveu, une nièce ou un ptit cousin prendre une photo avec lui, bah le môme il veut plus !
il chouine, il pleure!
limite tu le forces à aller s'assoire sur ce vilain papa noel :-D
ET AUSSI:
pourquoi les enfants ont peur de lui ?
parce que on leur dit "attention va te coucher, faut pas que tu vois le père noel... qd il va descendre de la cheminée" (si t'en a)
alors les enfants msaken ils s'imaginent des trucs de fous !!
"pourquoi on nous laisse pas le voir?"
"il fait peur"
"c'est un monstre?"
c'est de la philosophie tout ça hein :-D
quoi ? tu vit pas dans un HLM ?
t'es une gaourriwa toi j'en suis sur :-D
née en Normandie sil vous plit !
achelhi iyedane vaje suis pas méchant moi, je suis rempli de gentilesse le souci c'est que je me la garde D
je trouve aussi pourquoi????????Miassa t'as tord la niyah a disparu, ca n'existe plus
achelhi iyedane va
ps: gentille ^^
serieu ?
j'y vais souvent en plus !
pourquoi tu trouves le pere noel méchant?
je trouve aussi pourquoi????????
ouais mais j'ai quitté les parapluies de Cherbourg ya mainan 20 ans !
il est méchant parce qu'il vient des ztazinis ...tout produit originaire des ztazinis c'est méchant !
c'est mon papa qui l'a dit
non c'est juse son costume rouge et blanc qu'il a ramené des ztazuni avant il s'habiller en vert mais vu que c'était pas assez voyant Coca Cola il lui a payé le tailleur
je trouve aussi pourquoi????????
j'en suis sur qu'il passe à Ifrane
oilà !! mon père il aimait trop le vert ...fut un tps ou il avait décoré toute la maison en vert ! c'est pour ça il dit que c'est méchant un pere noel des ztazinis ...t'as comprisnon c'est juse son costume rouge et blanc qu'il a ramené des ztazuni avant il s'habiller en vert mais vu que c'était pas assez voyant Coca Cola il lui a payé le tailleur :-D
Tout le monde il est méchant
Tout le monde il est fou
Tout le monde il est pas gentil
Tout le monde pue le fromage
Lalalalalère lalalalalère
ca va tu le vis bien ca fait plaisirgrrrr Ouaf Ouaf .... D
par amour du goût :ruge:
oilà !! mon père il aimait trop le vert ...fut un tps ou il avait décoré toute la maison en vert ! :ek: c'est pour ça il dit que c'est méchant un pere noel des ztazinis ...t'as compris
oilà !! mon père il aimait trop le vert ...fut un tps ou il avait décoré toute la maison en vert ! c'est pour ça il dit que c'est méchant un pere noel des ztazinis ...t'as compris :ee k:
tout le monde il fait les bisous yalah !
La taquinerie est la méchanceté des bons.
c'est hram les bisous