Tout le monde est méchant, c'est fou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
c a cause de sa voix que tu dis ca :ee k:

Enflure c pas sympa :fo u:

sa voix, ce qu'elle dit, sa tronche tout :rolleyes:

ça fait deux fois que tu me traites d'enflure. A la troisième tu vas encore en prendre pour 6mois d'avertissement :D

question qui n'a rien à voir : ça changera qqch à ton comportement sur bladi cette "punition" ?

Qu'est ce que ça me ferait ***** de devoir préparer des exams :eeeek:
bien content de ne plus avoir de modules :-D

Qu'est-c'que c'est encourageant ce que tu viens de dire :eek:

Je ne pense pas qu'il existe une seule personne sur terre qui serait ravie de devoir preparer des exams !! Alors à quoi ça sert de nous faire ***** comme ça :( ?? Telle sera toujours ma question ..

Bonne soirée !

Qu'est-c'que c'est encourageant ce que tu viens de dire :ee k:

Je ne pense pas qu'il existe une seule personne sur terre qui serait ravie de devoir preparer des exams !! Alors à quoi ça sert de nous faire ***** comme ça : ( ?? Telle sera toujours ma question ..

Bonne soirée !

c'était pour rester dans le sujet du topic sinon t'allais te prendre un avertissement pour bavardage :eek:

T'inquiète la vie professionnelle n'est pas si réjouissante que ça. j'ai encore plus de devoirs que toi chez moi là :(

sa voix, ce qu'elle dit, sa tronche tout :rollye

ça fait deux fois que tu me traites d'enflure. A la troisième tu vas encore en prendre pour 6mois d'avertissement

question qui n'a rien à voir : ça changera qqch à ton comportement sur bladi cette "punition" ?

mdr elle est pas moche :eek:

enflure cmme on dit jamais deux sans trois :D

Non ca changeras rien vu que je suis fidèle a moi mm :coool: :p

je suis tres content il y a quelqu'un qu'a pose la quesion si, car dans ce monde il ya plus des bonnes personnes car chaqu'un pense a soi, et les mechant persones pense avec leur mechancete il vont reussir et il save pas ca leur provoque des problemes et leur ennimie seront beaucoup.

Retour