ça serait tellement bien que tout le monde soit sauvé!
C'est ce que Jésus souhaite, et il a fait tout pour cela! Mais il y a une chose qu'Il ne peut pas faire, aller à l'encontre de la volonté de l'homme!
Le prix, Il l'a payé!
Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
Il faut faire le pas d'entrer, la porte est là, les verts paturages sont là (Paradis), mais il faut passer par Jésus Christ! C'est le SEul Chemin!!!
Mais pour ceux qui ne confesse pas Jésus comme leur Seigneur, pour ceux qui ne se repentent pas de leur péché et de leur manière vaine de vivre, je suis désolée de vous décevoir, mais c'est l'enfer qui les attends!
L'enfer a été construit pour le diable au départ, le diable amènera avec lui, les anges déchus (les démons), mais malheureusement aussi, les hommes qui n'ont pas choisi Christ comme leur Seigneur et Sauveur!
Le diable et ses démons travaillent avec achernement, sans relache, nuit et jour pour ça, pour amener le plus grand nombre possible avec lui en enfer, car le diable déteste l'homme! Il hait l'homme!!!
12:12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
Jean 10:10
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
Dieu nous laisse choisir, entre Lui et le diable, entre le bien et le mal!
Mais à celui qui vit dans le péché qui veut l'accepter dans SA vie et se détourner de la vie de péché, Il y aura la fête au Ciel, car le perdu, aura été retrouvé! Et une place sera reservée pour Lui au Paradis!
Il est écrit: votre nom sera écrit dans le livre de vie
Un dernier verset du Seigneur Jésus Christ:
Matthieu 7:13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.[...]