Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'aime pas Paris je deteste cette ville
lol au début je pensais que tu parlais de Paris Hilton
j'allais me lâcher sur ton forum
"paris tu l'aime ou tu l'a quitte" !! ché pas c'est qui l'abruti fini qui a sorti une connerie pareil !!
lool c'est soit disant la plus belle ville du monde franchement elle ne mérite pas ce statut
elle est merveilleuse pour les amoureux !!
Paris c'est BERK!
pourquoi ça ?! !
Paris faut pas y vivre c'est tout.
faut y'aller deux-trois jours basta
c'est comme disney yak ??
je sais pas je suis jamais allé à Disney
Moi j'aime bien Paris parceque c'est grand y'a pas mal de choses à voir ou à faire mais jamais de ma vie je ne voudrais vivre là bas.
ta jamais été a disney ?
j'ai bien envie d'y aller !! mais fait cro froid
ta jamais été a disney ? :ee k:
j'ai bien envie d'y aller !! mais fait cro froid : (
Paris faut pas y vivre c'est tout.
faut y'aller deux-trois jours basta
lol moi j'aurais dis 2 , 3 h et basta!
ah laisses tomber ne jamais y aller par ce temps j'en ai vu avec des combi de ski tellement il faisait froid bouuuhhh laisses tomber lol
Je suis déjà allé dans un village hotel pas loin; ça compte ?
j'y suis jamais allé et ça ne m'a jamais tenté. je n'irai que si j'y suis forcé.k:
en 2-3h t'as à peine eu le temps de faire un aller retour en metro de ta gare à l'endroit où tu veux aller
je sais pas je suis jamais allé à Disney
Moi j'aime bien Paris parceque c'est grand y'a pas mal de choses à voir ou à faire mais jamais de ma vie je ne voudrais vivre là bas.
c'est bien disney !! ça te fait retomber en enfançe !! :rougeur:
(jpaye pas un centime ! mama marou y travaille :c ool: )
je sais j'habite juste a coté
c'est bien disney !! ça te fait retomber en enfançe !! :rougeur:
(jpaye pas un centime ! mama marou y travaille )
Pareille que toi !
pareil que vous :langue :
mais ça depend de l'age aussi!
jy ai vecu deux années à 22 ans j'adorais je ne me voyais pas vivre dans un autre lieu!!
jy suis retournée, muchos anos plutard, jy suis restée une année, j'etais deprimée pdt tte l'année !!
quand jy retourne daba en touriste c'est le pied!!!
je donnerai cher pour y etre en ce moment :'(, a flaner sur hosmann j'adore les deco des galeries et les marionettes
Ben dis-moi qd tu y vas, on ira flaner ensemble mais pas toute la journée non plus ! ek: on ira boire un café, manger de bonnes choses mm si c'est très cher ! Au diable l'avarice, une fois n'est pas coutume ! :lane:
J'ai pas besoin d'y retomber j'y suis encore
T'es passé de la fibre à Mickey
comment tu fais quand tu sors il caille !!
moi qui me plain quand il fait 7degrés chez moi je suis frigorifié
lol c'est ce qui m'énerve egalement
du 05 janvier au 05 fevrier, du premier jour des soldes jusqua dernier :-D
si si toute la journée on se donera rdv a st lazare, on ira sur les grands boulevard vers les galeries, puis l'opera, on ira boire un chaucolat au café de la paix (ils nous feront une ristourne, hassan II y avait des actions) puis on continue vers les boutiques de luxe, (comment elle s'apelle cette gde avenue qui va de l'opera a rivoli ?? ) puis je t'enmene manger un bon couscous au louvre rivoli, puis on descend vers st michel , puis si tu n'es pas hs on finit a st germain, au café de flooooooore !!!! :rouge :
tu as des basket ??
Tu viens faire les soldes tt le mois ? :rolyes:
Euh... moi, j'ai pas bcp de sous moi, je travaille dans le social, tu sais "le parent pauvre" "du grand méchant monde capitaliste" ?!
pfffff tu m'as cassé dans mon élan !!!
on peut meme pas rever :-D
le social c'est pas bon pour le moral !!!
c'est le charme de paris(le metro-RER)..enfin pour moi)
cette ville est une horreur (tiut dépend du coin mais qu'en même)
les gens sont des zombies, ils se croisent mais ne se voient pas Surtout dans les transports.
Et ne parlons même pas de certaines stions envahies par des jeunes qui y glandouillent toute la journée.
HEUREUSE D'Y TRAVAILLER SEULEMENT