Tout le monde l'aime et pourtant moi....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
ah laisses tomber ne jamais y aller par ce temps j'en ai vu avec des combi de ski tellement il faisait froid bouuuhhh laisses tomber lol

je sais j'habite juste a coté :rouge:

Je suis déjà allé dans un village hotel pas loin; ça compte ?

j'y suis jamais allé et ça ne m'a jamais tenté. je n'irai que si j'y suis forcé.k:

c'est bien disney !! ça te fait retomber en enfançe !! :rougeur:

(jpaye pas un centime ! mama marou y travaille :cool: )

Pareille que toi !

pareil que vous :langue:

mais ça depend de l'age aussi!
jy ai vecu deux années à 22 ans j'adorais je ne me voyais pas vivre dans un autre lieu!!
jy suis retournée, muchos anos plutard, jy suis restée une année, j'etais deprimée pdt tte l'année !!
quand jy retourne daba en touriste c'est le pied!!!

je donnerai cher pour y etre en ce moment :(, a flaner sur hosmann j'adore les deco des galeries et les marionettes

pareil que vous :langue :

mais ça depend de l'age aussi!
jy ai vecu deux années à 22 ans j'adorais je ne me voyais pas vivre dans un autre lieu!!
jy suis retournée, muchos anos plutard, jy suis restée une année, j'etais deprimée pdt tte l'année !!
quand jy retourne daba en touriste c'est le pied!!!

je donnerai cher pour y etre en ce moment :'(, a flaner sur hosmann j'adore les deco des galeries et les marionettes

Ben dis-moi qd tu y vas, on ira flaner ensemble mais pas toute la journée non plus ! :eek: on ira boire un café, manger de bonnes choses mm si c'est très cher ! Au diable l'avarice, une fois n'est pas coutume ! :langue:

Ben dis-moi qd tu y vas, on ira flaner ensemble mais pas toute la journée non plus ! ek: on ira boire un café, manger de bonnes choses mm si c'est très cher ! Au diable l'avarice, une fois n'est pas coutume ! :lane:

du 05 janvier au 05 fevrier, du premier jour des soldes jusqua dernier :D

si si toute la journée on se donera rdv a st lazare, on ira sur les grands boulevard vers les galeries, puis l'opera, on ira boire un chaucolat au café de la paix (ils nous feront une ristourne, hassan II y avait des actions) puis on continue vers les boutiques de luxe, (comment elle s'apelle cette gde avenue qui va de l'opera a rivoli ?? ) puis je t'enmene manger un bon couscous au louvre rivoli, puis on descend vers st michel , puis si tu n'es pas hs on finit a st germain, au café de flooooooore !!!! :rouge:

tu as des basket ??

du 05 janvier au 05 fevrier, du premier jour des soldes jusqua dernier :-D

si si toute la journée on se donera rdv a st lazare, on ira sur les grands boulevard vers les galeries, puis l'opera, on ira boire un chaucolat au café de la paix (ils nous feront une ristourne, hassan II y avait des actions) puis on continue vers les boutiques de luxe, (comment elle s'apelle cette gde avenue qui va de l'opera a rivoli ?? ) puis je t'enmene manger un bon couscous au louvre rivoli, puis on descend vers st michel , puis si tu n'es pas hs on finit a st germain, au café de flooooooore !!!! :rouge :

tu as des basket ??

Tu viens faire les soldes tt le mois ? :rolleyes:

Euh... moi, j'ai pas bcp de sous moi, je travaille dans le social, tu sais "le parent pauvre" "du grand méchant monde capitaliste" ?! :D

Tu viens faire les soldes tt le mois ? :rolyes:

Euh... moi, j'ai pas bcp de sous moi, je travaille dans le social, tu sais "le parent pauvre" "du grand méchant monde capitaliste" ?! :D

pfffff tu m'as cassé dans mon élan !!!
on peut meme pas rever :D

le social c'est pas bon pour le moral !!!

pfffff tu m'as cassé dans mon élan !!!
on peut meme pas rever :-D

le social c'est pas bon pour le moral !!!

Je t'ai remis les pieds sur terre, tu veux dire ! :D

Si tu ne t'y impliques pas directement et que tu peux donner des infos aux gens si ça peut faire du bien ! ;)

je n'aime pas Paris je deteste cette ville

cette ville est une horreur (tiut dépend du coin mais qu'en même)
les gens sont des zombies, ils se croisent mais ne se voient pas Surtout dans les transports.
Et ne parlons même pas de certaines stions envahies par des jeunes qui y glandouillent toute la journée.
HEUREUSE D'Y TRAVAILLER SEULEMENT

Retour