Tout le monde l'aime et pourtant moi....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Moi jai vecu en france et en egypte pdt quelque mois jai du revnir puis espere repartir dan un peti mois
je nai pas regrété la france en tant que pays ni les gens qui y vivent hormis ma famille et mes amis,rien de la france me manquait labas

Tout les gens de France que je connais qui sont en France s'en plaignent, et quand ils vivent ailleurs, ils la regrettent! Je te jure que c'est vrai!

surement moi j'ai de la famille la bas qui était venue passé des vacances ds le sud et sans te mentir ils ont pleuré quand ils sont rentré chez eux c'est sur que la provence n'a rien a voir avec la folie de Paris

perso le métro la foule les gens froid etc je suis pas trop pour et surtout il fait trop froiiiid

Hé bah moi j'ai vécu aux Etats Unis avec mon mari pendant 1an et demi et mon mari a rencontré plein de rebeu de France et lui et ses potes regrettaient tous la France et comparaient tout le temps.

surement moi j'ai de la famille la bas qui était venue passé des vacances ds le sud et sans te mentir ils ont pleuré quand ils sont rentré chez eux c'est sur que la provence n'a rien a voir avec la folie de Paris

perso le métro la foule les gens froid etc je suis pas trop pour et surtout il fait trop froiiiid

Moi je pourrais pas vivre ailleurs j'aime trop y'a une atmosphère spéciale à Paris que je trouve nul part ailleurs. Mais c'est mon nid j'y ai toujours vécu. J'aime bien aller dans le sud dans la famille de mon mari mais je fini par m'ennuyer au bout de quelques jours!

tu es allé à nice pdt ton séjour?

nan jsui alée sejournée en egypte ptd 2mois
sinon jai tjs vecu en france!mais moi je ne me vois pas finir ma vie ni mes prochaines années ici b3ed lshar c la pire chose qui puisse m'arriver:D

jai tjs vécu en france et jsui deja allée a nice mais c'est vrai que si j'avais lobligation de vivre en france toute ma vie je sais pas ou je vivrais

Moi je pourrais pas vivre ailleurs j'aime trop y'a une atmosphère spéciale à Paris que je trouve nul part ailleurs. Mais c'est mon nid j'y ai toujours vécu. J'aime bien aller dans le sud dans la famille de mon mari mais je fini par m'ennuyer au bout de quelques jours!

c'est plus tranquille plus chaleureux

nan jsui alée sejournée en egypte ptd 2mois
sinon jai tjs vecu en france!mais moi je ne me vois pas finir ma vie ni mes prochaines années ici b3ed lshar c la pire chose qui puisse m'arriver:D

jai tjs vécu en france et jsui deja allée a nice mais c'est vrai que si j'avais lobligation de vivre en france toute ma vie je sais pas ou je vivrais

ah ok tu vis en france et t'es allé en egypte

pour vivre moi je suis bien ou je suis lol sinon l'espagne c'est bien je suis allée en italie j'ai pas aimé l'angleterre j'ai pas aimé

Retour