Tout le monde s'oppose à notre amour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimola
  • Date de début Date de début
je n'arrive pas à croire! tu as gaché toute ta vie comme ça! où est l'islam dans tout ça? comment tu etais élevée chez tes parents????? MAIS PUISQUE C'EST ARRIVé TU DOIS ASSUMER
 
t grave lautre en franchise elle se fait metre enceinte par un mec avec ki elle n'as pas eu de nouvelles depuis 2 ans

Soit t'as pas de tete ou alors t spielberg!
 
L'amour rends aveugle ... En tout cas faut être courageuse pour faire tout ça à 19 ans mais tu l'avais a déjà couché avec lui avant d'avoir couché avec lui pour tomber enceinte ?
 
slt miss
franchment ta du kilos pour faire ca
je sais pas koi te dire mais tombé enceinte juste pour que ta maman céde ca c révoltant!!!mettre des enfants sur un coup de téte aprés c'est l'enfant qui subi.
ton histoir on dirais une série voir un film!!
essaye d'en parlé avec ta maman en + té jeune réflechi bien avant de faire n'importe koi.
aprés c à toi de voir
bon courage
 
slt miss
franchment ta du kilos pour faire ca
je sais pas koi te dire mais tombé enceinte juste pour que ta maman céde ca c révoltant!!!mettre des enfants sur un coup de téte aprés c'est l'enfant qui subi.
ton histoir on dirais une série voir un film!!
essaye d'en parlé avec ta maman en + té jeune réflechi bien avant de faire n'importe koi.
aprés c à toi de voir
bon courage
elissa75 ca veut dire quoi 't'a du kilos' connais pas cette expression .....
 
Bonjour a tous
mon histoire é longue dc il fo etre courageux pr la lire
voila je sui une parisienne d'origine marocaine de 20 ans
je passe ts mé été o maroc juskici rien d'anormal mé c la ke commence l'histoire

2005 je rencontre o maroc sur la plage l'amour de ma vie je suis jeune a cette epok mé je c cke c ke lamour; entre ns c tt de suite LE COUP DE FOUDRE
als on sort ensemble jlui laisse mon num é je revien sur paris é lui reste la bas.
Mé voila kon se mank mutuelmen dc il insiste pr ke jaille le retrouvé
JANVIER 2006 je pren mé clic é mé clac é je me bar ché lui pr 3 jrs
on passe la premiere nuit ensemble ma premiere fois
le lendemain je me fé chopé par ma fami ki vi o bled ki savé ke javé fugué pr venir le rejoindre on me met ds le premiere avion direction paris.
de retour a paris je sui loin de mimaginé ke lenfer vien de commencer
on me pren mon portable on minterdi internet on me surveille constamen
ma sortie du jour maison ecole ecole maison c tt
tt me devien interdi
plu de nouvel de mon amour
éTé 2006 on decide de me promettre a mon cousin ke jador mé bon
jessai de fuir mé en vain je sui épié surveillé 24h/24 tt l'été je ne sor pa
on é sur la plage mé je ne pe mem pa touché le sable enfermé ds le cabanon
je nen pe plu mé je ne pe rien fair
je reste ainsi juska
FEVRIER 2008 ma mere se decide enfin a me laissé partir seul o maroc seul pb je vé ché mon cousin celui a ki on ma promise
il me surveille é me defonce a chak foi ke jessai de sortir je men fou je sui une battante
je vé paC une nui ché ma cousine ki é marié
le lendemain matin je menfui de ché elle pr alé juska la maison de lamour de ma vie
ça faisait 2 ans ke je navé pa eu de nouvelle
je frape a la porte sa mere ouvre elle ne se souvien pa de moi je lui rappelle mon prenom elle memmene sur le lieu de travail de mon amour ki se trouve a 5 min de ché eu
sa mere é moi marchon je le voi il e de profil il parle a lun de c pote il se retourne voi sa mere é ne me voi pa moi pui se retourne a nouvo é me remarke brefff on renou ensemble
éTé 2008 il vien demandé ma main mé il se fé agressé par ma fami avan mem de rentré ché moi
la seule solution pr etre ensemble tombé enceinte
aussito di aussito fé
je sui enceinte septembre 2008 tjs o maroc mé ché mon cousin ki mempeche dalé voir mon amour je me fé tjs defoncé als ke je suis enceinte mé bon
octobre 2008 on menleve mon bebe HORREUR pr moi et mon amour
NOVEMBRE 2008 je menfui o maroc a nouvo je reste un moi avan kon vienne me cherché
on me defonce tjs otan ma mere se decide enfina accepté notre mariage
de retour a paris mon amour me mank
je ve le voir é finalmen la promesse ke ma fami mavé faite c t du bidon pr ke je revienne mtn je compte partir encor ojd
si jmadresse a vs ojd c parcke on ne trouve pa de solution tt le monde ve ke lon se separe mé c impossible jen mourré on ne ve pa nous laissé vivre notre vi on voulé faire le halal l'acte é tt mé personne ne ns laisse
tt le monde ns mé d baton ds les roue
je sui fatigué de cette situation je ne c vrémén plu koi faire
je c ke personne ne pe maidé mem o consulat français o maroc on ma di dsl on pe rien faire je sui perdu je sen ke cette histoire va mal finir je ne ve pa faire du mal a ma mere je laime é je ne ve pa kel souffre mé je narive pa a vivre san mon amour
merci de me dire ce ke vs penC de mn histoire


Mdrrr

Pour sanctioner un ou une rebeue,il faut lui imposer l'ecole!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut