Plumedaigle
VIB
Va ouvrir ton post de :ben moi ça va très bien si tu veux savoir![]()
Je vais bien tout va bien !
Et arrête de nous saouler steuplé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va ouvrir ton post de :ben moi ça va très bien si tu veux savoir![]()
C'est bon j'me suis trouvé un resto ouvert un dimanche 1er mai, avec chaise haute pour bébé dans le bled pourris où je suis, wallah c'est un exploit, applaudissez siouplé...
Bon va te faire une grosse salade composée et révises les cours que tu saisi le moins!! et si tu n'en saisi aucun prends celui ou tu as les pires notes!!!![]()
Ben non pas de ola juste la danse de Rabbi JacobBravissimoooooooooooooooooooooooooooooooo
![]()
on peut faire aussi une hola si tu veux
C'est bon j'me suis trouvé un resto ouvert un dimanche 1er mai, avec chaise haute pour bébé dans le bled pourris où je suis, wallah c'est un exploit, applaudissez siouplé...
Va ouvrir ton post de :
Je vais bien tout va bien !
Et arrête de nous saouler steuplé :sournoise:
avec plaisir ça va mieux? ahhhhhhhh c'est bon d'être heureuse et de rendre les gens un peu mieuxMerci pour ces recommandations. Il faut que je sorte de cette torpeur
ben tu vois que tu vas bien toi aussi!!! : D
avec plaisir ça va mieux? ahhhhhhhh c'est bon d'être heureuse et de rendre les gens un peu mieux![]()
et bis répétita, ça me gave...
Kayne chi nass wallah, na bri nskel7oum lile ou n7ar !ach waqar 3awtani ??
Kayne chi nass wallah, na bri nskel7oum lile ou n7ar !
je suis dans le même étas que toi, tu a pas quelque chose a boireMême vous... purée de pois !
sa me fait plaisir .moi ça me saoule aussi![]()
c clair ça saoule çaet demain rebelotte...
En plus il c'est servi d'une femme pour faire "bouclier humain" ! C'est quoi cette histoire ? Ca me saoulequand même le saligot il se la coulait douce dans une villa au Pakistan![]()
mais là ils abusent les médias.....là sur la 2, la 3, france 5.... "qui va lui succéder"
tu saoules toisa me fait plaisir .
Bienvenue au clubmoi ça me saoule aussi![]()
je dis rien ou sa va te saoules, de plus sa va me souler de te le diretu saoules toi
Mais de quoi tu parles ?
Aïe je connais,comme si ça chatouillait, ça saoule ça : )
Ptdr, t'es sûre même pas un petit guiligue guiligueça chatouille pas![]()
c'est une douleur qui lance plutôt. je suis trop tendue et crispée quand je révise : D
(étudier est un métier à risque, on ne le répétera jamais assez)
Ptdr, t'es sûre même pas un petit guiligue guiligue![]()
Ooooooooooooooh ça doit faire fichtrement mal
moi j'ai juste mal au coeur![]()
mon zomme il me saouleoh pitchounette pourquoi t'as mal au coeur ???
mon zomme il me saoule :rolleyes :
on gagne plein de chose c'est trop bien un zomme :langue:![]()
je ne pourrais pas t'être d'un grand secours alors dans ce domaine là , à part dire des bêtises pour essayer de te faire sourire :-D
ah les zommes, quand on a en pas, on court après, et quand on l'a il peut nous souler....
est ce qu'on gagne au change ...?
on gagne plein de chose c'est trop bien un zomme :langue:
un bonzomme de 50 cm ça va te souler, il fon croire que sait tu fils![]()
ok je note.
on verra ça inch Allah, je viendrais peut être témoigner quand j'aurai mis le grappin sur un bonzomme