L
Liberty95
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahaha ahahahahaha Ahahahaha ahahahahaha Ahahahaha
Pareil, j'ai un jogging qui date de 1989, je rêve de le remettre,J'ai un jogging ça fait 10 ans que je l'ai acheté, j'avais 14 ans à l'époque
je l'ai toujours et je l'aime toujours autant
je peux plus le mettre, j'ai pris bien du poids depuis mais il est là, c mon objectif régime pouvoir remettre mon jogging fétiche![]()
en laine??Ma vieille culotte en laine
Tout pourrave mais jla kiffe![]()
ce que c'est laid.Voilà la bête
Un éléphant. ... Ça trompe jamais![]()
j'ai bien rigolé, je m'attendais pas à ça.
Je connais l'autre version, celle où il trompe énormément.![]()
C'est suite à un échange avec @nafalei que j'ai eu cette idée de topic.
ici =======> http://www.bladi.info/threads/look-jour.349808/page-124#post-12793735
Quel est le vêtement auquel vous tenez le plus bien qu'il soit tout vieux et tout fripé.
Pourquoi y êtes vous attaché?
Pour ma part, c'est un peignoir rose qui date de Mathusalem. Depuis que je me souviens, il a toujours été là.
Je l'emporte même avec moi aussi bien en vacances qu'en week-end
J'y suis attachée parce que ma mère et moi avons acheté le même sans nous consulter à deux jours d'intervalle. Je l'avais acheté et caché pour éviter un énième reproche concernant mes dépenses qu'elle jugeait futiles (ça n'a pas changé depuis). Le sur-lendemain elle en avait acheté un identique dans la même boutique.
![]()
C'est suite à un échange avec @nafalei que j'ai eu cette idée de topic.
ici =======> http://www.bladi.info/threads/look-jour.349808/page-124#post-12793735
Quel est le vêtement auquel vous tenez le plus bien qu'il soit tout vieux et tout fripé.
Pour ma part, c'est un peignoir rose qui date de Mathusalem. Depuis que je me souviens, il a toujours été là.
J'y suis attachée parce que ma mère et moi avons acheté le même sans nous consulter à deux jours d'intervalle. Je l'avais acheté et caché pour éviter un énième reproche concernant mes dépenses qu'elle jugeait futiles (ça n'a pas changé depuis). Le sur-lendemain elle en avait acheté un identique dans la même boutique.
![]()
Ça en rouge ..c est hideux mais tellement confortable ^^C'est suite à un échange avec @nafalei que j'ai eu cette idée de topic.
![]()
Ça en rouge ..c est hideux mais tellement confortable ^^
pour ton boxerPkoi ça?![]()
bah chacun son confort heinpour ton boxer
la flemme de te citer je t'ai juste tagé![]()
mais t'as raison ra7tek hiya lowlabah chacun son confort hein![]()
3andek ta nti chi slip mt9oub ?mais t'as raison ra7tek hiya lowla
ca m'a fait rire wsafi![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr kayn moujoud nselfo lik?3andek ta nti chi slip mt9oub ?![]()
mayjich 3lia, briti lmassa2il diali yeb9aw kharjine men jenb yak?mdrrrrrrrrrrrrrr kayn moujoud nselfo lik?
ewa chno ndir lik d3af chwiya bach yji 9eddekmayjich 3lia, briti lmassa2il diali yeb9aw kharjine men jenb yak?![]()
Ana wakha nd3af, lmassa2il marayd3afouchewa chno ndir lik d3af chwiya bach yji 9eddek
lmohim ana nkhalih lik fach te7tajo 3lemni![]()
dakchi 7ouriya chakhsiya ana makanefhamch fihaAna wakha nd3af, lmassa2il marayd3afouch![]()
hadchi koulou bach ngoulik, slipek marayjich 3liadakchi 7ouriya chakhsiya ana makanefhamch fiha![]()
ewa safi blach 3lik nkhalih liya nit maskhitch bihhadchi koulou bach ngoulik, slipek marayjich 3lia![]()