Tout pourri ce vêtement, mais je l'aime !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LouizaL
  • Date de début Date de début
Quand j'étais petite, j'avais du mal à me séparer d'une robe bleu satin que j'avais reçue comme cadeau d'une tante, il m'a fallut 8 ans pour me résoudre à ne plus la porter lol
sinon, je n'ai aucun lien émotionnel avec mes vêtements, je les portes, j'aime les porter pour une certaine période, dès qu'ils s'usent je les abandonnent :p

J'ai un jogging ça fait 10 ans que je l'ai acheté, j'avais 14 ans à l'époque
je l'ai toujours et je l'aime toujours autant
je peux plus le mettre, j'ai pris bien du poids depuis mais il est là, c mon objectif régime pouvoir remettre mon jogging fétiche :D
Pareil, j'ai un jogging qui date de 1989, je rêve de le remettre,
il est un peu spécial je me demande qui a eu cette idée, il est ouvert
sur les cotés juste fermé par des " boutons pression ", on sent les
courants d'air :D

C'est suite à un échange avec @nafalei que j'ai eu cette idée de topic.
ici =======> http://www.bladi.info/threads/look-jour.349808/page-124#post-12793735

Quel est le vêtement auquel vous tenez le plus bien qu'il soit tout vieux et tout fripé.
Pourquoi y êtes vous attaché?

Pour ma part, c'est un peignoir rose qui date de Mathusalem. Depuis que je me souviens, il a toujours été là.
Je l'emporte même avec moi aussi bien en vacances qu'en week-end :rouge:

J'y suis attachée parce que ma mère et moi avons acheté le même sans nous consulter à deux jours d'intervalle. Je l'avais acheté et caché pour éviter un énième reproche concernant mes dépenses qu'elle jugeait futiles (ça n'a pas changé depuis). Le sur-lendemain elle en avait acheté un identique dans la même boutique.

:D

Salam

:love: un vieux gilet péruvien à capuches :rouge: tout déformé...pelucheux...couleurs ont passées..mais je l'aime ce gilet...

ici =======> http://www.bladi.info/threads/look-jour.349808/page-124#post-12793735

Quel est le vêtement auquel vous tenez le plus bien qu'il soit tout vieux et tout fripé.

Pour ma part, c'est un peignoir rose qui date de Mathusalem. Depuis que je me souviens, il a toujours été là.

J'y suis attachée parce que ma mère et moi avons acheté le même sans nous consulter à deux jours d'intervalle. Je l'avais acheté et caché pour éviter un énième reproche concernant mes dépenses qu'elle jugeait futiles (ça n'a pas changé depuis). Le sur-lendemain elle en avait acheté un identique dans la même boutique.

Mes jogging vraiment quand j'ai pas envie de me saper .

Ça en rouge ..c est hideux mais tellement confortable ^^

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    23.4 KB · Affichages: 32
Retour