tout va mal...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lopka
  • Date de début Date de début
Merci.
C'est vrai tout ce que tu dis là.
Mais vois tu, j'ai tellement de pb que tous ces petits pb rénuis font que j'en ai marre.

Un de mes pb : je me sens opressée. J'ai presk 20 ans et mes parents sont troop stricts avec moi. Pourtant ils doivent me faire confiance, et je pense qu'ils me font confiance, mais comment dire ils sont UNE peu vieux jeu...
Les cinés, les resto (entre filles bien sur !!) le soir par exemple, me sont interdit... je sais que ça peut paraitre minable comme pb. Y'a tellement pire !
Mais voilà ca fait 19 ans que ca dure et là je me sens lasse, encore gamine, je me sens comme ses filles qui attendent d'avoir un mari pour enfin avoir un peu plus de liberté et malheureusement j'ai l'impression de petit à petit devenir comme elles alors que je ne suis pas comme çà.

lol tu sais ma fille j'en ai 22 ans et ça fait 22 ans que je ne peux rien faire, je suis tellement habituée que si on me laissait seule face au monde je ferai rien

allé cool ma poule la vie est belle hamdoulillah tu es en bonne santé, ta famille est là pour toi, sache que tu es une prilégiée ;)
 
:( tu aimera peut être celle la

La Vie
Parfois on se demande...qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela ?
Pourquoi la Vie laisse-t-elle ces choses m'arriver ?

Voici l'explication...

Une fille dit à sa mère que tout tourne mal pour elle. Elle a probablement échoué son examen de maths...son petit ami vient de la laisser.....pour sa meilleure amie.

Dans ces périodes tristes, une bonne mère connait la chose à faire pour encourager sa fille...
« Je fais un gâteau délicieux. »
À ce moment, la mère prend sa fille dans ses bras et la guide vers la cuisine, tandis que sa fille essaie de sourire. Tandis que la mère préparait les ustensiles et les ingrédients, sa fille s'est assise au comptoir.
Sa mère demande : « Ma chérie, aimerais-tu un morceau de gâteau ? »
Sa fille répond : « Sûr, maman, tu sais combien j'aime le gâteau. »
“D'accord...” dit la mère, “Bois un peu de cette huile de cuisson.” Choquée, la jeune fille répond : “Quoi ?!!! Pas question !!! ”
“Que dirais-tu alors de quelques oeufs crus ?” À cela la fille répond: “Est-ce que tu plaisantes ?”
“Que dirais-tu d'un peu de farine?” “Non maman, je vais être malade !”
La mère répond : “Toutes ces choses ne sont pas cuites et goûtent mauvais, mais si tu les mets toutes ensemble......Ils font un gâteau délicieux !”
La Vie se passe un peu de la même manière. Quand nous nous demandons pourquoi il nous faut passer par ces périodes difficiles, nous ne réalisons pas ce que ces événements peuvent nous apporter. Nous n'avons pas besoin d'arranger les ingrédients crus. Seulement de croire en la Vie... et entretenir la certitude que quelque chose de fantastique va survenir !

La Vie nous aime tellement...Elle nous envoie des fleurs chaque printemps...Elle fait se lever le soleil tous les matins...Et chaque fois que tu as besoin de parler...La Vie t'envoie quelqu'un pour écouter ! L'Amour peut vivre n'importe ou dans l'univers...Mais il choisit de vivre dans ton coeur !

c chou :rouge: .
 
Un de mes préféré:


Un enfant demande à son père :
- Dis Papa, quel est le secret pour être heureux ?

Alors le père demande à son fils de le suivre; ils sortirent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils suivant à pied. Et les gens du village de dire :
- Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortirent de nouveau. Le père ayant installé son fils sur l'âne et lui marchant à côté. Les gens du village dirent alors :
- Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le jour suivant, ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison. Les villageois commentèrent en disant :
- Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison

Le jour suivant, ils partirent en portant eux mêmes leurs affaires. L'âne trottinant derrière eux. Cette fois, les gens du village y trouvèrent encore à redire :
- Voilà qu'ils portent eux - mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Arrivés à la maison, le père dit à son fils :
- Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire. Fais ce qu'il te plait et tu seras heureux.
 
Parfois on a l'impression que tout va mal.
Y'a des épisodes comme ça dans la vie, où on se sent seul au monde, sans amour, sans famille. En ce moment je me sens incomprise, rejetée de tous, SEULE.
J'ai l'impression que tout le monde est épanoui sentimentalement, affectueusement, professionnellement....

Etant musulmane, je sais que ce n'est pas très bien ce que je dis... fo pas se plaindre... y'a toujours pire que soi...

Aidez moi à relativiser ma situation actuelle en me faisant partager vos peines... Histoire que je ne me sente pas trop seule...

dsl pr cette note de pessimisme...

c'est ca la vie.rien ni rose.attends ton tour pour avoir ton bonheur:D
 
(je suis la fiancée de gabanna -> I am A girl :))Pour la petite histoire même si c'est ce que tout le monde peut te dire il y a un moment dans la vie où tu te rend compte de beaucoup de chose fait attention a plus de choses autour de toi je veux dire tu grandis alors c'est banal ce que je vais dire moi j'avais 18ans quand ma pèriode est arrivé jusqu'à la moitié de mes 18ans. Le problème c'est que il y a que toi dans ta tête qui te met dans cette situation le jour où j'ai décidé d'arrêter voilà j'allais mieux il faut dire que le jour ou j'ai décidé d'arreter c'est quand je suis tombé très bas, mais vaut mieux pas tomber bas, garde l'espoir voilà sayé 19ans sentimental ok c pa terrible c pa la fin du monde ça va passé dis toi que si une chose va mal c'est toi qui va déclencher ce qui ira encore + mal par la suite. Allez courage ça sert a quoi d'être negative ? un jour on m'as dit 'si je suis comme toi c'est mieux de me tirer une balle dans la tête" ben d'un côté la personne avait raison alors reste ++++
 
salut a toi

je suis dans la meme situation ke toi actuelement rien ne va c une vrais desente o enfer va voir mon article "c'est parent ne m'acepte pas" tu comprendra mieu.
en tous cas bon courage
 
Parfois on a l'impression que tout va mal.
Y'a des épisodes comme ça dans la vie, où on se sent seul au monde, sans amour, sans famille. En ce moment je me sens incomprise, rejetée de tous, SEULE.
J'ai l'impression que tout le monde est épanoui sentimentalement, affectueusement, professionnellement....

Etant musulmane, je sais que ce n'est pas très bien ce que je dis... fo pas se plaindre... y'a toujours pire que soi...

Aidez moi à relativiser ma situation actuelle en me faisant partager vos peines... Histoire que je ne me sente pas trop seule...

dsl pr cette note de pessimisme...

19 années seulement sur cette terre .... alalalalalalalalllllaaaaaaaaa

Moi j'arrive pas sortir avec Nicole Scherzinger ... et elle me trompe avec Lewis hamilton ...
J'ai essayé de sortir avec une troupe de danseuses ... toute en meme tps ...
Je trouve pas de boulot où je peurx regarder la télé et être payé 500 € la journée

C'est la vie, pas le paradis ...
 
Parfois on a l'impression que tout va mal.
Y'a des épisodes comme ça dans la vie, où on se sent seul au monde, sans amour, sans famille. En ce moment je me sens incomprise, rejetée de tous, SEULE.
J'ai l'impression que tout le monde est épanoui sentimentalement, affectueusement, professionnellement....

Etant musulmane, je sais que ce n'est pas très bien ce que je dis... fo pas se plaindre... y'a toujours pire que soi...

Aidez moi à relativiser ma situation actuelle en me faisant partager vos peines... Histoire que je ne me sente pas trop seule...

dsl pr cette note de pessimisme...


apres la pluie vient le beau temps...
dis toi que c juste une étape à passer
 
Parfois on a l'impression que tout va mal.
Y'a des épisodes comme ça dans la vie, où on se sent seul au monde, sans amour, sans famille. En ce moment je me sens incomprise, rejetée de tous, SEULE.
J'ai l'impression que tout le monde est épanoui sentimentalement, affectueusement, professionnellement....

Etant musulmane, je sais que ce n'est pas très bien ce que je dis... fo pas se plaindre... y'a toujours pire que soi...

Aidez moi à relativiser ma situation actuelle en me faisant partager vos peines... Histoire que je ne me sente pas trop seule...

dsl pr cette note de pessimisme...

je suis dans le meme cas que toi et pire encore je suis plus vieillee donc éstimes toi heureuse quand meme :D
ça passera..un coup de blues de rien du tout tracasses ;)
 
On ne relativise pas ses peines en s'en faisant conter d'autres.
Ce n'est pas un concours et puis ça ne pas risque pas de chasser tes soucis.

Essaies de ne pas tout mêler, essaies de séparer ce qui estrécupérable de ce qui ne l'est pas.
J'ai tendance à croire que le professionnel peut être accessible à tous contrairement à l'amour et à la famille.

Pour ces deux derniers, essaies de te concentrer sur toi, sur ce que tu ne veux déjà pas, plutôt que de voir que ce que tu voudrais.
Cela te permettra d'avancer.

Dehors, il y a tt l'attirail de Noel, des gens plein les rues, tout un tas de lumières, agréables à voir, des films sympas au ciné... essaies de te faire plaisir, il suffit parfois de peu que passer à côté serait dommage.

Parfois on a l'impression que tout va mal.
Y'a des épisodes comme ça dans la vie, où on se sent seul au monde, sans amour, sans famille. En ce moment je me sens incomprise, rejetée de tous, SEULE.
J'ai l'impression que tout le monde est épanoui sentimentalement, affectueusement, professionnellement....

Etant musulmane, je sais que ce n'est pas très bien ce que je dis... fo pas se plaindre... y'a toujours pire que soi...

Aidez moi à relativiser ma situation actuelle en me faisant partager vos peines... Histoire que je ne me sente pas trop seule...

dsl pr cette note de pessimisme...
 
Merci pour vos conseils, votre soutien, vos histoires...
Le véritable problème : c'est ma famille ou plutot mes parents...
Mais on ne choisit pas sa famille n'est ce pas.
 
Lopka , la vie est une foutue gueuse ^^
les effets yo-yo qui la dispatchent sont scandalous but sweet ^^

tu dois certainement être au creux de la vague , t inquiète , ça va se résorber ces bobos dans l âme, il faut juste puiser dans ses réserves de patience et ne pas sombrer dans le fond du pathos , car c est irrémédiable et contagieux , la cata appelle la cata et on ne s en sort plus !

Vire tes ondes négatives et prends tes quartiers d hiver dans de la zénitude sautillante ^^
 
Parfois on a l'impression que tout va mal.
Y'a des épisodes comme ça dans la vie, où on se sent seul au monde, sans amour, sans famille. En ce moment je me sens incomprise, rejetée de tous, SEULE.
J'ai l'impression que tout le monde est épanoui sentimentalement, affectueusement, professionnellement....

Etant musulmane, je sais que ce n'est pas très bien ce que je dis... fo pas se plaindre... y'a toujours pire que soi...

Aidez moi à relativiser ma situation actuelle en me faisant partager vos peines... Histoire que je ne me sente pas trop seule...

dsl pr cette note de pessimisme...

eh bien jvai pas raconter ma vie, mais perso ca va faire 4 mois que je suis dans un tunnel et que je me demande quand est ce que je vais revoir un peu de lumière..

Qadar Allah, je prend ca comme une epreuve, ma santé en a pris un gros coup, Rebbi issme7li mais en effet la vie est loin d'etre simple bien au contraire sinon à quoi bon?

Alors autour de soit on voit des gens heureux, comme tu dis sentimentalement mais tu ne vois, dans ce cas, que ceux là, et tu n'apercois meme pas ceux pour qui rien ne va de ce coté là aussi.

En tout cas, la patience est plus qu'une arme, une gde gde vertue, après la difficulté il y a certe, la facilité.

En ce moment, j'en ai svt marre, c'est comme ca, mais faut pas lacher, c'est comme ca..

Allah eprouve les gens proportionnellement à leur foi
 
Retour
Haut