Toutes les filles sont un problème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soufou10
  • Date de début Date de début
hmmm hmmm .....je vois......

Nous sommes "des problemes" , dans le sens où nous nous compliquons la vie, nous sommes indécises, bla bla bla.............?????

non non mieud que ça
nous sommes des petites crottes sur leurs chemins qu'il faut éviter au max pour ne pas salir les nouvelles godasses ;)
et quand ils esquivent mal les petites crottes que nous sommes, ben faut s'en debarasser vite vite sinon on sèche sur leurs belles godasses et on devient indecrotable !!! fallait faire plus attention bande de nuls !!!!!!!!!!!!!!!!!
:D

Les filles deviennent un problème quand elle deviennent jalouses,possésives,qu'elles ont des doutes,qu'elles veulent se poser,quand elles sont amoureuse,quand elles intertèrdisent en gros au mec de faire ce qu'il veut quand il veut!!
Les mecs veulent faire tout et n'importe quoi et quon ne leur disent rien sinon a partir de ce moment ,on devient un problème :)
Sinon,quand on di Amen a tout,on est surtout pas un problème,bien au contraire!!

Moi je suis pontre D

il veut pas se mouiller :langue:
mais t'es plus contre que pour là .... (nombre de lettre de chaque krkrkkr)
donc tu t'es mouillé satns le savoir ! :cooool:

Sinon,quand on di Amen a tout,on est surtout pas un problème,bien au contraire!!

on est cruche et on se fait pigeonner là .... jamais faire cette erreur !!!
faire des concessions pour son époux et le bien-être de son couple, quoi de plus normal
pour un petit péteux (copain !) .....laisse tomber je vais rester polie :D

Les filles deviennent un problème quand elle deviennent jalouses,possésives,qu'elles ont des doutes,qu'elles veulent se poser,quand elles sont amoureuse,quand elles intertèrdisent en gros au mec de faire ce qu'il veut quand il veut!!
Les mecs veulent faire tout et n'importe quoi et quon ne leur disent rien sinon a partir de ce moment ,on devient un problème : )

jsuis un probleme, un gros probleme:eek:

les filles arrêtez de leur donner raison owwwwwwwwww :D
reconnaitre ses tords c'est bien, mais pas trop, après ils sont tout fier d'avoir gagné la bataille !

Mdrrrrrr !!!!!!!Je trouve que ça sonne mieux que pountre !!!!!!

ouais mais même là t'es contre
decidement t'es un chic type, tu prends notre defense mdrrrrrrr :D

Les mecs veulent faire tout et n'importe quoi et quon ne leur disent rien sinon a partir de ce moment ,on devient un problème :)

Pas exactement je pense que tu défends pour les filles, parce que tu fait parti d'eux

Ammmm........

J'entends toujours cette phrase : D

Vous etes avec ou contre ??

Ah non toutes les filles sont gentilles et tellement innocentes elles sont tellement angéliques qu'on ne peux jamais leur dirent un truc méchant meme l'imaginer on le peut pas c'est tellement waw de chez wiw :rouge:

C'est nous les problemes pourquoi deja on existe sur terre les femmes étaient tellement en paix avant nous et nous on ne fait que les gêner et leur pourrir la vie c'est tellement injuste mais bon elles nous pardonnent toujours et nous on ne comprent pas ça pffff :rouge:

Ah non toutes les filles sont gentilles et tellement innocentes elles sont tellement angéliques qu'on ne peux jamais leur dirent un truc méchant meme l'imaginer on le peut pas c'est tellement waw de chez wiw :roug:

C'est nous les problemes pourquoi deja on existe sur terre les femmes étaient tellement en paix avant nous et nous on ne fait que les gêner et leur pourrir la vie c'est tellement injuste mais bon elles nous pardonnent toujours et nous on ne comprent pas ça pffff :ruge:

Allah irdi 3lik ..... :D:D

tu devrais proposer des formations aux mecs ....

Allah irdi 3lik ..... : D: D

tu devrais proposer des formations aux mecs ....

Tien voila un ange qui me parle comment ça se fait waa je me suis bien exprimé alors ça se voit je devrais ecrire souvent comme ça :rouge:

Les mecs sont timides mnt et regrettent ce qu'on vous a fait donc on a voté pour moi pour vous ecrire et les representer mais avec l'espoir que vous nous pardonner ce qu'on vous a enduré mais comment on a osé vous faire ça :rouge:

Tien voila un ange qui me parle comment ça se fait waa je me suis bien exprimé alors ça se voit je devrais ecrire souvent comme ça :roue:

Les mecs sont timides mnt et regrettent ce qu'on vous a fait donc on a voté pour moi pour vous ecrire et les representer mais avec l'espoir que vous nous pardonner ce qu'on vous a enduré mais comment on a osé vous faire ça :roug:

reste credible chakib ..... mdrrrrrrrr t'en fais trop là du coup :D

on m'a souvent dis que j'étais de la categorie des anges .... :cool:

reste credible chakib ..... mdrrrrrrrr t'en fais trop là du coup : D

on m'a souvent dis que j'étais de la categorie des anges .... :co ol:

et bah on t'as pas menti sache le :rouge:

ça se dit pas just comme ça dans l'air pr rien quand meme si on le dis c'est qu'on a tellement de chose hors norm loin de cette planete devant nous et c'est le cas pr celui qui te l'a dit et moi je te l'ai dis donc faut vivre cette realité ne sois pas timide et enjoy ta nature :rouge:

Retour