Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"sont" ou "ont" ????
J'entends toujours cette phrase
Vous etes avec ou contre ??
"Sont" bien sur
Pourquoi "ont" tous le monde a des problème
hmmm hmmm .....je vois......
Nous sommes "des problemes" , dans le sens où nous nous compliquons la vie, nous sommes indécises, bla bla bla.............?????
Moi je suis pontre D
Sinon,quand on di Amen a tout,on est surtout pas un problème,bien au contraire!!
il veut pas se mouiller :langue:
mais t'es plus contre que pour là .... (nombre de lettre de chaque krkrkkr)
donc tu t'es mouillé sans le savoir !
Les filles deviennent un problème quand elle deviennent jalouses,possésives,qu'elles ont des doutes,qu'elles veulent se poser,quand elles sont amoureuse,quand elles intertèrdisent en gros au mec de faire ce qu'il veut quand il veut!!
Les mecs veulent faire tout et n'importe quoi et quon ne leur disent rien sinon a partir de ce moment ,on devient un problème : )
Sinon,quand on di Amen a tout,on est surtout pas un problème,bien au contraire!!
jsuis un probleme, un gros probleme
Mdrrrrrr !!!!!!!Je trouve que ça sonne mieux que pountre !!!!!!
jsuis un probleme, un gros probleme
moi non plus :coool:
je dis el hamdoulillah
je suis tout a fait daccord avec toi soufou10 les filles cest des problemes
Les filles deviennent un problème quand elle deviennent jalouses,possésives,qu'elles ont des doutes,qu'elles veulent se poser,quand elles sont amoureuse,quand elles intertèrdisent en gros au mec de faire ce qu'il veut quand il veut!!
Les mecs veulent faire tout et n'importe quoi et quon ne leur disent rien sinon a partir de ce moment ,on devient un problème
J'entends toujours cette phrase : D
Ah non toutes les filles sont gentilles et tellement innocentes elles sont tellement angéliques qu'on ne peux jamais leur dirent un truc méchant meme l'imaginer on le peut pas c'est tellement waw de chez wiw :roug:
C'est nous les problemes pourquoi deja on existe sur terre les femmes étaient tellement en paix avant nous et nous on ne fait que les gêner et leur pourrir la vie c'est tellement injuste mais bon elles nous pardonnent toujours et nous on ne comprent pas ça pffff :ruge:
un probleme très très complexe
Les mecs qui trouvent que nous sommes des problèmes, devenez gay ..... vous êtes pas des problèmes vous !
l`équation la plus difficile a résoudre et sans discussion, disons l`équation des fillesJ'entends toujours cette phrase
Vous êtes avec ou contre ??
je parle âs de sa, à cette coté tous les mecs vous trouvent Impecable :
Allah irdi 3lik ..... : D: D
tu devrais proposer des formations aux mecs ....
Tien voila un ange qui me parle comment ça se fait waa je me suis bien exprimé alors ça se voit je devrais ecrire souvent comme ça :roue:
Les mecs sont timides mnt et regrettent ce qu'on vous a fait donc on a voté pour moi pour vous ecrire et les representer mais avec l'espoir que vous nous pardonner ce qu'on vous a enduré mais comment on a osé vous faire ça :roug:
reste credible chakib ..... mdrrrrrrrr t'en fais trop là du coup : D
on m'a souvent dis que j'étais de la categorie des anges ....
et bien on t'as menti sache le ! :
reste credible chakib ..... mdrrrrrrrr t'en fais trop là du coup : D
on m'a souvent dis que j'étais de la categorie des anges .... :co ol: