Toutes les filles sont un problème

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soufou10
  • Date de début Date de début
Ah non toutes les filles sont gentilles et tellement innocentes elles sont tellement angéliques qu'on ne peux jamais leur dirent un truc méchant meme l'imaginer on le peut pas c'est tellement waw de chez wiw :rouge:

C'est nous les problemes pourquoi deja on existe sur terre les femmes étaient tellement en paix avant nous et nous on ne fait que les gêner et leur pourrir la vie c'est tellement injuste mais bon elles nous pardonnent toujours et nous on ne comprent pas ça pffff :rouge :

enfin quelqu'un qui a tout compris, tbarkellah 3lik:D

enfin quelqu'un qui a tout compris, tbarkellah 3lik: D

et voila un autre ange qui me réponds mashallah apparement c'est la fete des anges :rouge:

Bah quoi c'est clair à l'aveugle ça on doit pas dire autre chose que la pure vérité on a pas le droit de se mentir sur ça voyons c notre probleme on doit accepter le fait que vous les femmes vous etes le symbole du bonheur absolu et que la sahara devienne un paradie grace à la lumiere que vous degagez quand vous marchez mashallah tabarkallah sob7anallah :rouge:

et voila un autre ange qui me réponds mashallah apparement c'est la fete des anges :rouge :

Bah quoi c'est clair à l'aveugle ça on doit pas dire autre chose que la pure vaérité on a pas le droit de nous mentir sur ça voyons c notre probleme on doit accepter le fait que vous les femmes vous etes la source le symbole du bonheur absolue et que la sahara devienne un paradie grace à la lumiere que vous degager quand vous marcher mashallah tabarkallah sob7anallah :rouge :

tbarkellah soub7anallah machaallah, oui je suis un ange:D ce n'est point un blasphème me concernant!:D

MDR le chantage marche pas sur moi ! j'ai tjrs pensé que t'étais nulle ... et je te l'ai souvent dit aussi ... récemment d'ailleurs ... :
ps t'es une cheytana !

si je te dis que tu n'auras pas la contrepartie de tu sais quoi (rappel toi, je t'ai promis un truc ya pas 10 min !!!) ..... tu dis que je suis un ange ou pas :!!!!!???? :fou::D

ps : nan pas une shaytana, shaytan lui même a peur de moi !
parce que je susi un ange !!!!!!!!!!!!!!!

on va dire que j'ai pas osé :ro uge:

je sais que jsuis un ange , pas la peine de me le dire : D
mdrrr ton arrogance te perdra ! t'as rien d'un ange petit etre diabolique ! :fou:

non mais j'espère l'etre bientot, d3i m3aya:lang ue:
c'est quand tu veux krkrkrkr :D

si je te dis que tu n'auras pas la contrepartie de tu sais quoi (rappel toi, je t'ai promis un truc ya pas 10 min !!!) ..... tu dis que je suis un ange ou pas :!!!!!???? :fo u:: D

ps : nan pas une shaytana, shaytan lui même a peur de moi !
parce que je susi un ange !!!!!!!!!!!!!!!
non je ne dirais rien car une parole donnée a un prix incomensurable a mes yeux et si tu ne t'aquites pas de ta dette alors je vais sortir de mes gonds krkrkrkr

ps tu te prends pour un ange ... on sait tous qui tu es !

non je ne dirais rien car une parole donnée a un prix incomensurable a mes yeux et si tu ne t'aquites pas de ta dette alors je vais sortir de mes gonds krkrkrkr

ps tu te prends pour un ange ... on sait tous qui tu es !

tu vas faire quoi steuplait !!!!!!!!!!!!!!?????
ji peur help :langue:

ps : arrête de te faire du mal :D

Retour