zakasoft
VIB
faut que tu fréquente un peu plus de mec pr développer un peu d'humourBen, je suis juste son passe-temps... elle a quelqu'un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut que tu fréquente un peu plus de mec pr développer un peu d'humourBen, je suis juste son passe-temps... elle a quelqu'un
faut que tu fréquente un peu plus de mec pr développer un peu d'humour
ça viendra tout seul..t'inquiète.J'en fréquente pourtant... ils développent juste un peu plus mon mal être
ça viendra tout seul..t'inquiète.
Bon allez foutons le camp d'ici on a trop pollué le post de mélisse
Un autre jour......et sur rendez vousNon, restons... j'ai besoin de me confier!
Tu vas regretter d'être venu
Un autre jour......et sur rendez vous
Salam à tous !!
Si vous avez des conseils, solutions .. peu importe le peu d aide je suis preneuse ..
Je souffre d une toux sèche qui ne m a pas lâché tout le week end ... j ai l impression que je vais cracher mes poumons
Je suis prête à toute essayer ...
Merci d avance ... ;-)
p.s : je compte aller voir un médecin si cela persiste évidemment .
Salam à tous !!
Si vous avez des conseils, solutions .. peu importe le peu d aide je suis preneuse ..
Je souffre d une toux sèche qui ne m a pas lâché tout le week end ... j ai l impression que je vais cracher mes poumons
Je suis prête à toute essayer ...
Merci d avance ...
p.s : je compte aller voir un médecin si cela persiste évidemment .
Bah il a menti ce n'est pas compliquéEt tu sais ce qu'il m'a dit l'enfoiré? que j'étais la plus belle, la plus douce, la plus intelligente et pourtant il m'a largué! Pourquoi?????????? Si je suis si parfaite, pourquoi me quitter hein????? dis-moi pourquoi!!!!!!
AMINE Merciselem melisse j'espère que tu vas mieux
tout a été dit
citron + miel comme ça à la cuillère ou dans un bon thé chaud ou dans du lait chaud
porte un foulard autour de la gorge aussi pour éviter que ça s'aggrave
Allah i chafik
AMINE Merci
Non ça ne passe pas ... je pense sérieusement à aller voir un médecin .
J ai essayé tout ce qui a été conseillé .
Je vais être patiente comme a dit Shams ...
Eau chaude ???Eau chaude ou lait,miel, citron !
Plusieurs fois dans la journée.
Ou une tisane quelconque ça aura plus de gout .Eau chaude ???
Je bois le soir une tisane de thymOu une tisane quelconque ça aura plus de gout .
Je bois le soir une tisane de thym
Merci