Traduction de Chleuh en Francais

Salam

Ce message est uniquement pour les Chleuhs.

Je viens dans histoire de coeur parce que sur le forum Amazigh il y a personne qui me répond.
C'est du Chleuh pouvez vous me le traduire en Francais svp :

- Oho oho kié wadiksawalh.
- Kié tcham bla mki.
- Ncha izrane.
- Ha katiane irhane a tcham.
- Ntch ilawane

Salam

Ce message est uniquement pour les Chleuhs.

Je viens dans histoire de coeur parce que sur le forum Amazigh il y a personne qui me répond.
C'est du Chleuh pouvez vous me le traduire en Francais svp :

- Oho oho kié wadiksawalh.
- Kié tcham bla mki.
- Ncha izrane.
- Ha katiane irhane a tcham.
- Ntch ilawane

- Non toi je ne te parle pas ( mais il s'adress à un homme car il dit kié)
- tu as mangé sans moi
-on a mangé des pierres = on a rien manger
-???
-on a manger des trippes

je suis un vieux sur ce site et chaque fois qu'on nous demande une traduction c'est forcément qu'une trahison est derriere tout cela

PS: c'est vilain de lire les conversation msn de son chéri :sournois:

PS2: un homme qui aime manger des tripes n'inspire pas confiance crcrcrcrcr

Juste
Nan parce qu'en fait il m'a quitter du jour au lendemain sans aucune raison et il me dit qu'il m'aime plu il veut que sa s'arrete. Alors que la veille il me disait qu'il m'aimait. Je pense qu'il m'a quitter pour une autre. Parce que juste après il a dit a ses potes "je suis amoureux".

Nan parce qu'en fait il m'a quitter du jour au lendemain sans aucune raison et il me dit qu'il m'aime plu il veut que sa s'arrete. Alors que la veille il me disait qu'il m'aimait. Je pense qu'il m'a quitter pour une autre. Parce que juste après il a dit a ses potes "je suis amoureux".

Il te quitte , il ne t'aime plus , il t'a quitter pour une autre et tu prends encore la peine de lui consacrer un post eh benn dis donc.

Retour