Traduction en phonetique

Salam alaykum mes frère et soeur .

Quel q´un aurai t-il la possibilité de me traduire cette douaa en phonétique
Barakallahoufik

O allah pardonne moi , pardonne moi pour mes pêcher petits et grand, passer et future ya Allah tu est certe le pardonneur et tu aime pardonner alors pardonne moi pour toute les fois ou je t'es désobéi ne serai ce que par un regard O Allah mon seigneur , seigneur de tout les homme seigneur des cieux et de la terre seigneur de toute la création je vient a toi plein de repentir ya Allah ya Allah ya Allah pardonne moi ainsi que a tout mes frère et soeur fait nous entrer dans ton paradis et épargne nous de ta colère et de ton châtiment terrible met nous a l'abri au jour du jugement ou il n'y aura nul abris aprat l'ombre de ton trône majestueux Allah, ar-Rahman, ar-Rahim, al-Malik, al-Qudus, as-Salam, al-Mu'min, al-Muhaymin, al-Aziz, al-Jabbar je t'invoque par t'es plus beau nom fait miséricorde a moi ainsi qua tout mes frere et soeur aide nous et guide nous dans le droit chemin, ya Allah fait miséricorde a mes frère et soeur de Palestine du Mali de Tunisie d'Egypte de Syrie du Yémen d'Irak et tout ceux sur terre apporte leur la victoire sur les infidèle

Wa alikoum salam:)

Je ne sais pas traduire l'ensemble, désolée mais voici une belle invocation pour demander pardon à Allah Soubhana wa ta'ala:

"Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de Dieu que Toi,
c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave.
Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis.
Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis,
je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblés
et je me rends devant Toi avec mon péché.
Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés."

"Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk,
wa ana `ala `ahdika,
wa wa'dika ma stata't,
a'udhu bika min sharri ma sana't,
abuu laka bini'matika `alayya,
wa abuu bidhanbi faghfir li,
fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant."

Retour