Traduction langage de cité

que veut dire "michto de sé mort " ou "michto decémorre" avec le R roulé?
je sais que c'est du langage de cité voir roumain ou gitan
d'après moi c'est une insulte mais personne na jamais voulu me le traduire on ma dit cherche pas a savoir!

mais moi je veux savoir!!!
 
que veut dire "michto de sé mort " ou "michto decémorre" avec le R roulé?
je sais que c'est du langage de cité voir roumain ou gitan
d'après moi c'est une insulte mais personne na jamais voulu me le traduire on ma dit cherche pas a savoir!

mais moi je veux savoir!!!

Michto c'est un profiteur comme par exemple quand on parle de michtoneuse ce sont des filles qui s'intéressent qu'a l'argent : ceci est la cas ou tu parle d'une personne michto mais ca veut aussi dire c'est bien !
 
que veut dire "michto de sé mort " ou "michto decémorre" avec le R roulé?
je sais que c'est du langage de cité voir roumain ou gitan
d'après moi c'est une insulte mais personne na jamais voulu me le traduire on ma dit cherche pas a savoir!

mais moi je veux savoir!!!

ça veut dire "gratteuse de ses morts " ses morts est une insulte ds le language gitan en gros ils insultent tes ancetres
 

just me

You know you love me
VIB
que veut dire "michto de sé mort " ou "michto decémorre" avec le R roulé?
je sais que c'est du langage de cité voir roumain ou gitan
d'après moi c'est une insulte mais personne na jamais voulu me le traduire on ma dit cherche pas a savoir!

mais moi je veux savoir!!!

Décemorre c'est pas de sa mère... c'est de "ses morts"....

Michto, genre gratteur... profiteur...
 
Je suppose qu'ils se disent la même chose par rapport à leurs voisins musulmans... :)

En tout cas, tiens nous au courant. Si tu es vivante... ;)

c''est plutot nous qui a peur d'eux mdrrr ;quand un deux a un pblm avec quelqu'un ils attaquent en famille et je te parle pas des vols et des casses
malheuresemnent je vie dans une ville ou il y'a beaucoup de gitan


merci de tkté pour moi lol
 

just me

You know you love me
VIB
c''est plutot nous qui a peur d'eux mdrrr ;quand un deux a un pblm avec quelqu'un ils attaquent en famille et je te parle pas des vols et des casses
malheuresemnent je vie dans une ville ou il y'a beaucoup de gitan


merci de tkté pour moi lol

T'habites où :eek:

C'est pareil du côté de chez moi... !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c''est plutot nous qui a peur d'eux mdrrr ;quand un deux a un pblm avec quelqu'un ils attaquent en famille et je te parle pas des vols et des casses
malheuresemnent je vie dans une ville ou il y'a beaucoup de gitan


merci de tkté pour moi lol
Mais c'est tout naturel, communauté bladinaute oblige! ;)

D'ailleurs, on peut aussi les attaquer en famille (la famille bladinaute) si tu as un problème "webique" avec eux...! ;)

Mais il ne faut pas trop noircir la réputation de mes amis gitans...
 
Mais c'est tout naturel, communauté bladinaute oblige!

D'ailleurs, on peut aussi les attaquer en famille (la famille bladinaute) si tu as un problème "webique" avec eux...! ;)

Mais il ne faut pas trop noircir la réputation de mes amis gitans...

ah non mais je les kiff moi les gitants ... ok si j'ai un souci je fais apèl a vous :cool:
 
Haut