Trafic à algeciras

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Salut
Je serai demain à Algeciras pour la première fois depuis euuuuuh 20 ans :eek:
Ceux qui ont traversé cette semaine, c'est comment la situation ? Blindée ? Fluide ? Aucune envie de poireauter des jours au port !
Sinon, connaissez vous un site ou un endroit ou on peut se renseigner sur le trafic de la traversée
Merci

Salut
Ceux qui ont traversé cette semaine, c'est comment la situation ? Blindée ? Fluide ? Aucune envie de poireauter des jours au port !
Sinon, connaissez vous un site ou un endroit ou on peut se renseigner sur le trafic de la traversée
Merci

slt, evite de te pointé avant 22 H sinon y a de forte chance que tu y passe la nuit dans le port....

Salut
Merci

Coucou mon chaton :D

Mama marou est parti en car il y a 2 jours ! le bowwwwwwwwwwdel al khozérat :claque:

Mon frère en voiture qui lui est parti la veille du départ à ma mère, ils se sont retrouver al khozérate aussi !! mon frère est rester plus de 9h sur le parking ! donc maintenant tu connais le trafic !! le vrai bowdel :pleurs:

NB : ils font passer les cars en priorité d'après le fréro ;)
je sais pas comment sont les cars aujourdui, mais moi j'ai eu une mauvaise experience: 3 jours de route sous une chaleur de plomb, un retard dut a 2 pannes pas de climatitation, pas moyen d'etendre ton siege sinon gare au chibani derriere toi!, et quesque ça chlinge les chiottes chimiques, et cet enfoiré de chauffeur qui s'arrete quand il le decide :fou:

Dernière édition:
Salut
Merci

Visiblement c'est le bazar ces derniers temps: cette page met un peu à jour le traffic https://www.facebook.com/OPasodelestrecho

Salut
Merci

Dis-leur que tu es VIB, avec un peu de chance ils te feront passer en passager V.I.P . . . :p

je sais pas comment sont les cars aujourdui, mais moi j'ai eu une mauvaise experience: 3 jours de route sous une chaleur de plomb, un retard dut a 2 pannes pas de climatitation, pas moyen d'etendre ton siege sinon gare au chibani derriere toi!, et quesque ça chlinge les chiottes chimiques, et cet enfoiré de chauffeur qui s'arrete quand il le decide :fou:

3 jours ?? :eek: ta pris car 3rébate oula ? :D

mama marou l'a pris à samedi à 9h (heure de départ) et est arriver à casa dimanche à 1h du matin ! le car était impec ! climatisé, plaçe numéroté donc pas moyen de changer :D, 3 chauffeurs qui tourne a tour de rôle, pause pipi de 15mn pas une minute de plus sinon tu fini 3la rjlik :D

3 jours ?? :eek: ta pris car 3rébate oula ? :D

mama marou l'a pris à samedi à 9h (heure de départ) et est arriver à casa dimanche à 1h du matin ! le car était impec ! climatisé, plaçe numéroté donc pas moyen de changer :D, 3 chauffeurs qui tourne a tour de rôle, pause pipi de 15mn pas une minute de plus sinon tu fini 3la rjlik :D

Salam Marou

Alors ? la vie est belle a Casa ?

Le soir ce doit etre la fete tous les jours ;)

Salam Marou

Alors ? la vie est belle a Casa ?

Le soir ce doit etre la fete tous les jours ;)

wa3lik salam S ;)

ina fête :( j'ai les boules, j'ai voulu les suivre au bled, mon passeport est dead depuis le mois de juin ! j'ai cru devenir hystériqueo_O résultat je refais mon passeport le 16 aout et je pars en octobre incha allah :pleurs:

question: quels sont les papiers obligatoires à présenter pour se rendre au Maroc?

carte nationale marocaine si tu es de double nationalité ;) passeport en règle marocain ou français

bien tiens tu me fais penser ! j'ai ma CNI mais l'ancienne qui est en cours de validité et on m'a dit qu'il fallait que je l'a change en biométrique :eek: si quelqu'un a des infos ça serait cool :cool:

seule le passeport francais suffi . non ?

ah moins qu'ils aiment bien me casser les bonbons à la douane :D lorsque je présente mon passeport francais avec ma CNI francaise, ils me regardent et disent "carte nationale" ! lorsque je leur donne la CNI marocaine, ils me disent "smite bak" et là j'ai a chaque fois trop envie de leur dire "3lach a khoya ? baghi tleb jwaj ?" :D

ah moins qu'ils aiment bien me casser les bonbons à la douane :D lorsque je présente mon passeport francais avec ma CNI francaise, ils me regardent et disent "carte nationale" ! lorsque je leur donne la CNI marocaine, ils me disent "smite bak" et là j'ai a chaque fois trop envie de leur dire "3lach a khoya ? baghi tleb jwaj ?" :D

ils ont rien a me dire du moment que j'ai mes papiers francais en règle c'est quoi ça :stop:

franchement si le passeport marocain n'était pas aussi compliqué a faire avec les paperasses qui change a chaque fois ! je ne rentrerais qu'avec le vert :love:

c'est moi qui devrait avoir ta signature spèce de vendu vas :D

JAIS voulu faire passeport Marocain mais on m'a dit 2moi minimum alors je me suis tourné vers le passeport francais :D EN UNE SEMAINE je l'ai eu .

Retour