Trafic à algeciras

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
JAIS voulu faire passeport Marocain mais on m'a dit 2moi minimum alors je me suis tourné vers le passeport francais :D EN UNE SEMAINE je l'ai eu .

tu as eu de la chance parce que la ma mairie elle voulait me filer un rdv mi septembre :eek: et dans la ville voisine dans 15 jours, par contre un mois d'attente ! tu l'a fait quand ?

Ils font de la discrimination selon que t'es français de souche européenne et français d'origine marocaine, ils s'en fichent de ta carte d'identité française

discrimination ??? je vois pas où ça pourrait gêner de donner la CNI marocaine !! c'est logique !! wach les parents de mohcine s'appelles bernadette et jacques pour faire ça ???

discrimination ??? je vois pas où ça pourrait gêner de donner la CNI marocaine !! c'est logique !! wach les parents de mohcine s'appelles bernadette et jacques pour faire ça ???

c'est injustifié de nous imposer cette carte national nous sommes français si je présente ma carte d'identité française je suis en règle donc je vois pas ce qui permet au douanier de me demander en plus ma carte national

c'est injustifié de nous imposer cette carte national nous sommes français si je présente ma carte d'identité française je suis en règle donc je vois pas ce qui permet au douanier de me demander en plus ma carte national

désolé ! arriver a tanger ou l'aéroport ! ma skyzophrénie revient ! je deviens 10000% meghribiya avec un passeport rouge et CNI marocaine !! je fais pas la zmag francisé encore moins parler francais :D

be sara7a lwalida li gheltate ! elle devait me mettre au monde fel blad ! pas içi :pleurs:

désolé ! arriver a tanger ou l'aéroport ! ma skyzophrénie revient ! je deviens 10000% meghribiya avec un passeport rouge et CNI marocaine !! je fais pas la zmag francisé :D

be sara7a lwalida li gheltate ! elle devait me mettre au monde fel blad ! pas içi :pleurs:

Non c'est pas question de jouer la zmagrya je sais très bien pourquoi ils nous forcent à avoir cette carte s'il t'arrive quoique ce soit t'es foutu on a plein de cas de franco ou belgo ... marocains qui se sont retrouvés piégés

Si le Maroc était pas ce qu'il était ça me dérangerait pas mais là je regrette

Non c'est pas question de jouer la zmagrya je sais très bien pourquoi ils nous forcent à avoir cette carte s'il t'arrive quoique ce soit t'es foutu on a plein de cas de franco ou belgo ... marocains qui se sont retrouvés piégés

piégé ??? piégé dans quoi ?? J'ai du raté un truc là :eek:

arrête de faire ta jean jack :D

Salut
Finalement traversée hier sans aucun problème, 1h d'attente seulement pour monter sur le bateau
Par contre, 1h de queue pour les papiers sur le bateau, et 1h30 de queue à la Douane !!! Vraiment de la perte de temps pour rien.
Merci à vous tous pour vos messages et passez de bonnes vacances
A++

Retour