Trahison "amicale"

As salam

Quel serait ou quel a été, la pire trahison que vous ayez vécue de la part d'un ami(e)....

Avez vous pardonné ? s'est-il ( elle) excusé ? qu'en avez vous déduit et tiré comme leçon ?

à vous lire

PS : il fait gris ce matin sur Paris :(

As salam

Quel serait ou quel a été, la pire trahison que vous ayez vécue de la part d'un ami(e)....

Avez vous pardonné ? s'est-il ( elle) excusé ? qu'en avez vous déduit et tiré comme leçon ?

à vous lire

PS : il fait gris ce matin sur Paris

il y a une ex amie il y a quelque années ! on été comme 2 soeurs ! le jour où l'ex mari est parti ! elle ne s'est pas gêné de l'appeler et de lui dire tout ce que je faisais !! dont une en particulier !!

l'amitié n'est plus ce qu'elle était :(

pardonné ?? === en arabe on dit "kane jme3 o twé" en français je classe et je zappe ! même si ça me chagrine un peu ! (j'en ai vu d'autres)

s'est-elle excusé ?? === jamais !

la leçon ?? === aucune ! puisqu'a chaque fois jme fais avoir ! mais ma3lich :D

il y a une ex amie il y a quelque années ! on été comme 2 soeurs ! le jour où l'ex mari est parti ! elle ne s'est pas gêné de l'appeler et de lui dire tout ce que je faisais !! dont une en particulier !!

l'amitié n'est plus ce qu'elle était :(

pardonné ?? === en arabe on dit "kane jme3 o twé" en français je classe et je zappe ! même si ça me chagrine un peu ! (j'en ai vu d'autres)

s'est-elle excusé ?? === jamais !

la leçon ?? === aucune ! puisqu'a chaque fois jme fais avoir ! mais ma3lich :D

J'ai comme le sentiment que la "meilleure" amie qui trahit fait tres, tres mal !!!!

As salam

à vous lire

j'ai pas d'ami, meme si je voudrais bien avoir un ami a qui je peut tous raconter, qui peut me conseiller ...

mais la leçon que j'ai appris des gens en général,sans généralise, que l'avantage de sois est plus important meme si ca doit etre sur le mal d'autrui .... et j'aime mieux rester distante,loin et solitaire comme Lucky Luke

As salam

à vous lire

pas de trahison car pas de (véritables) amies..............c'est volontaire !
je pars du principe que tout ce que je peux dire (ou faire) peut être servi contre moi......donc c'est à Moi de ne pas me trahir ! :rolleyes:

Un ami de gauche (et célèbre) avait caché des armes chez moi car ma porte n'est jamais fermée à clef. C'est en passant l'aspirateur que j'ai découvert l'arsenal. Pire, j'étais en procédure juduciare pour une affaire et si les flics avaient perquisionné chez, c'est Guanatanmo à coup sûr.

Néamoins, on s'est fâché pour autant c'est surtout son égoïsme envers les conséquences énormes que son acte aurait pu me causer qui m'a déçu. De surcrît qu'il sait que certains de ses actes n'ont jamais été decouverts par la justice et que je me tairai à leurs propos fusse-t-il incafcéré pour refus de témoigner.

pas de trahison car pas de (véritables) amies..............c'est volontaire !
je pars du principe que tout ce que je peux dire (ou faire) peut être servi contre moi......donc c'est à Moi de ne pas me trahir !

Pas de véritables amies du tout ??? :eek:

Pour ma part, sans faire dans la paranoia....je pense que c'est une habitude qui remonte à mon enfance....ma mère n'a jamais eu de véritable AMIE ....elle évitait de faire entrer ses "amies" à la maison....et je pense que j'ai reproduit la même chose .... donc je garde mes "amies" assez loin de ma vie privée quand je suis en couple !

ainsi, si ça doit casser un jour....il n'y aura pas trop de casse !:rouge:

De nature, je ne fais pas confiance aux filles, surtout celles qui fourrent leur nez partout, genre : il a quel age? et il fait quoi comme boulot? il s'appelle comment (nom et prénom)? et après elle trouve un prétexte (pour soit disant envoyer un texto) juste pour fouiner dans ton répertoire et piquer le num de ton chéri :rolleyes:

si jte réponds je risque de repartir a guatanamo :D

Non sérieusement !

tout mes faits et gestes ! ça va de l'achat d'un truc a la sortie entre amis en passant par les procédures qui étaient en cours ! dans les détails !

ça doit etre excitant de faire l'amour à guantanamo
Imagine lougloug ds sa cellule,avec son pyjama de prison,son numero de cellule
la fille étallée par terre'(gemissement total)
A sa droite(je parle de la cellule)le neuveu de mollah omar qui tend l'oreil pour...........

Bon revenons au sujet,et maintenant t'as combien d'amis?

A sa droite(je parle de la cellule)le neuveu de mollah omar qui tend l'oreil pour...........
Bon revenons au sujet,et maintenant t'as combien d'amis?

encore une intervention comme celle ci et je te dénonce :fou:

Pas de véritables amies du tout ??? :

Pour ma part, sans faire dans la paranoia....je pense que c'est une habitude qui remonte à mon enfance....ma mère n'a jamais eu de véritable AMIE ....elle évitait de faire entrer ses "amies" à la maison....et je pense que j'ai reproduit la même chose .... donc je garde mes "amies" assez loin de ma vie privée quand je suis en couple !

ainsi, si ça doit casser un jour....il n'y aura pas trop de casse !:rouge:

et bien paradoxalement je suis (peut-être) une amie pour certaines qui savent exactement ce que je pense de l'Amitié ! ;)
en même temps on ne choisit pas souvent le grade qu'on nous attribue !

je pense (comme tu dis) que c'est une question d'éducation....

Il y a un sujet spécialement pour ça : Sexe and only sexe :D

Mon probleme,c'est que dès que je me rapproche trop d'une persone,je me mets directement a lui raconter mes secrets,ma vie,j'ai une confiance trop aveugle en les gens et en la nature humaine,je ne suis pas méfiante du tout..Trahison non,je n'irais pas jusque la mais j'avais une meilleur amie qui m'a jouée pas mal de mauvais cous,sans me trahir.Et non elle ne s'est pas excusée et oui moi l'excuse parcque comme on di en arabe "msh bashel 7aaga men 7ad ba7ebo" c'est comm ca.

Mon probleme,c'est que dès que je me rapproche trop d'une persone,je me mets directement a lui raconter mes secrets,ma vie,j'ai une confiance trop aveugle en les gens et en la nature humaine,je ne suis pas méfiante du tout..Trahison non,je n'irais pas jusque la mais j'avais une meilleur amie qui m'a jouée pas mal de mauvais cous,sans me trahir.Et non elle ne s'est pas excusée et oui moi l'excuse parcque comme on di en arabe "msh bashel 7aaga men 7ad ba7ebo" c'est comm ca.

C'est ce qu'on appelle: être barwala :D. faut faire attention, toutes les filles ne sont pas des saintes :rolleyes:

Remarque à 20 ans,t'as pas trop de secrets!!!!!

en même temps, si tu racontes ta vie à tout le monde tu n'as rien à craindre .....;)

C'est ce qu'on appelle: être barwala :D. faut faire attention, toutes les filles ne sont pas de saintes :rolleyes:

oui je saiiis jessaye dy travailler meme ma mere et mon cheri sa les rend malade,dailleur jme suis disputée avec lui ya 2 jours a cause de ca,car je donais trop vite confiance et je me mefiais peu..Jespere mendurcir avec le temps et les experience inshala..

J'étais avec un mec pendant de longues années puis quelques mois avant notre séparation c'était embrouille sur embrouille , je me confiais auprès de mes amies puis elle me disait des choses du genre : " tinkiete c'est maktoub, tu trouveras quelquun de meiu...." plin de chose comme ca et une amie m'a dit: "il ne te mérite pas, c'est un sal mec, il en vaut pas la peine, il est pas beau..." bref , 1mois après que ce soit finit avec mon ex, ils se sont mis ensemble sachant que ca arrivait souvent que mon ex, ma copine et moi passions des journées ensemble. Ca ma dégouté ca strouve il se kifait avant meme que ce sfinisse entre lui et moi.
Elle est pas belle la vie. La morale de l'histoire ne pas écouté ces soi disante copine!!
Par contre une chose qui m'a dégouté de la part de mon ex c'est qu'il est revenu a plusieurs reprises vers moi et m'a dit qu'il était pres a lacher ma copine si je retournai avec lui donc si j'aurai ete une ******** j'auirai pu me venger.

en même temps, si tu racontes ta vie à tout le monde tu n'as rien à craindre .....;)

En fait je raconte pas exactement tout,akeed il ya des choses qui restent dans mon jardin secret,comme tout lmonde,mais je raconte la plupart,je cacher vraiment ce qui ne peut pas etre dit quoi,jaccorde vite ma confiance ..2albii 3aala lsani :D

mdr, ca s'appelle etre nia!! on m'a fait plusieurs coups a plusieurs reprises et je n'ai pas encore compris et je n'arrive pas a faire la part des choses donc le meuilleur moyen c'est de ne plus raconter ma vie a mes amies

mdr, ca s'appelle etre nia!! on m'a fait plusieurs coups a plusieurs reprises et je n'ai pas encore compris et je n'arrive pas a faire la part des choses donc le meuilleur moyen c'est de ne plus raconter ma vie a mes amies

Pas du tout!!!
C'est une culture Rebeue
Je l'ai deja étalé plusieurs fois sur bladi
Tu prends un pot avec une rebeue et hoppppp tu connais toute sa vie et meme
la vie de son quartier

oui je saiiis jessaye dy travailler meme ma mere et mon cheri sa les rend malade,dailleur jme suis disputée avec lui ya 2 jours a cause de ca,car je donais trop vite confiance et je me mefiais peu..Jespere mendurcir avec le temps et les experience inshala..

Ma sœur à le même problème (si on peut dire), elle n'arrête pas :eek:, le pire c'est qu'elle ne se contente pas de parler que de sa vie privée, mais aussi de celle des autres (du coup moi je ne lui dis plus rien). quand on est ensemble, ça va (kankharaj fiha 3ayniya :D) elle se tait. mais dès qu'elle est seule, Barwala, yobarwilo

Bonjour mystica
Ecoute,tu peux faire un test
Où tu travailles,prends une française,une black et une rebeue
discute avec les trois
et tu verras qui etalera sa vie en une fraction de seconde

bonjour lougloug,

je ne pourrais pas faire le test j'ai aucune des personne cite a mon travaille ... et je ne fréquente personne :(
est ce que vous tester tous et longtemps?:eek:

On peut revenir au sujet

biensur ma chere,

Mais ce qui est vrai, je crois que beaucoup se trompe dans la trahison entre ami et connaissance .
une ami ne te connais pas vraiment donc sa trahison ne doit pas faire de peine, pendants que si une trahison vient d'une connaissance qui te connais c'est normal que ça soit pénible :eek:

Retour