Trahison "amicale"

mdr, ca s'appelle etre nia!! on m'a fait plusieurs coups a plusieurs reprises et je n'ai pas encore compris et je n'arrive pas a faire la part des choses donc le meuilleur moyen c'est de ne plus raconter ma vie a mes amies

i=ouiiii je saiiss moi aussi c pareil mais hamdoulelah jamais de grande trahison c'est juste des mauvais coups c tout maintenan jessaye de mettre de la distance un peu avec mes amies,3ala 2ad ma2dar

Pas du tout!!!
C'est une culture Rebeue
Je l'ai deja étalé plusieurs fois sur bladi
Tu prends un pot avec une rebeue et hoppppp tu connais toute sa vie et meme
la vie de son quartier

Il n'existe pas de culture REBEU...arrête de parler pour ne rien dire !

ce n'est ni une question de culture, ni d'éducation mais de caractère !

Pour avoir travaillé plus de 25 ans dans des entreprises françaises....les françaises te racontent plus sur leur vie ( et même les détails de leur expéditions sexuelles ) que les maghrébines ou les blacks !

ça veut dire arabe :rolleyes: , c'est un terme de racaille

Pas du tout lounja,et en plus c'est pas ds mon education de traiter les gens de racailles(kairas)
je suis tres tres respectueux,d'ailleur aster peut le confirmer
Rebeue=maghrebin

Pour revenir au sujet:la trahison
une chose qui m'intrigue
peut on etre conscient de notre trahison?

biensur ma chere,

Mais ce qui est vrai, je crois que beaucoup se trompe dans la trahison entre ami et connaissance .
une ami ne te connais pas vraiment donc sa trahison ne doit pas faire de peine, pendants que si une trahison vient d'une connaissance qui te connais c'est normal que ça soit pénible :eek:

Définition du mot :
ami

Adjectif masculin singulier
proche, intime
favorable

Nom masculin singulier
personne à qui l'on est lié par amitié, avec qui l'on a des affinités
par euphémisme amant, maîtresse

Une connaissance n'est pas forcément UN AMI .

As salam

Quel serait ou quel a été, la pire trahison que vous ayez vécue de la part d'un ami(e)....

Avez vous pardonné ? s'est-il ( elle) excusé ? qu'en avez vous déduit et tiré comme leçon ?

à vous lire

PS : il fait gris ce matin sur Paris :(

Salam ASTEROIDE,
la trahison c'est un sentiment que je n'ai jamais voulu ressentir, donc j'ai toujours séparé ma vie privée et mes amies, pour moi mes amies n'avaient pas à savoir ce qui se passe dans ma vie. Y a tellement de sujet de discussion, alors pourquoi toujours parler de soi?
Donc non j'ai jamais été trahie par mes amies, déçue des fois mais pas trahie.
Par contre par ma famille oui, énormément de fois. Mais hamdoulilah!

As salam

Quel serait ou quel a été, la pire trahison que vous ayez vécue de la part d'un ami(e)....

Avez vous pardonné ? s'est-il ( elle) excusé ? qu'en avez vous déduit et tiré comme leçon ?

à vous lire

Salam,

personnellement tte les trahisons été aussi pire les unes que les autres, je n'ai pas pardonné (sauf à qlq personne) mais jamais ils ne se sont excusé, résultat je me méfie trop des gens et mes amis se comptent sur les dois de la main, qu'Allah les protège.

ps: le soleil n'est pas pret de se montrer :langue:

As salam

à vous lire

La trahison ne se pardonne pas, ni en amitier ni ailleurs.
Si tu lui pardonnes, il fera en sorte de te trahir plus malin la prochaine fois.
Principe de précaution : le pardon est impossible

oui je sais :D, et pourquoi tiens tu tant à savoir ce que je fais comme travail?
tu fais une étude sur la relation entre la personnalité d'une personne et son boulot??

Bein je te laisse deviner

Une amitié ne se trahit jamais. A des amies, il est fréquent que je prête du fric sans aucune garantie et le respect de notre amitié est qu'elles fassent l'effort de me proposer à rendre l'aide ce dont je refuse car elles ont plus besoin que moi de cet argent. En revanche elle me gratifie d'une bouffe chez elle, un plaisir non-monnayable.

Tout aussi, lorsque je verse une importante somme d'argent à la mère de mon fils, cela se fait par ma carte de compte postale dont elle connaît le code, car certain qu'elle ne retirera pas un euro de plus que le montant qu'il est est accordé.

Retour