Trahisons, mensonges et adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clara2
  • Date de début Date de début

clara2

Bladinaute averti
Salam,

Mariée depuis de nombreuses années, j'apprend aujourd'hui que mon époux m'a trompé!
Lorque, je l'ai su, j'ai eu l'impression d'avoir était trahi, comme si tout ce que me disais mon mari depuis notre union n'étaient que mensonges. J'ai beaucoup pleuré, je ne sais plus quoi faire, quoi penser, quoi croire. Je suis complétement perdue :(

Le pire, c'est que ce n'est évidemment pas mon mari qui m'a fait cette confidence. Je les appris par la concièrege...
Le fruit de cet adultère est un fils, Jason, un petit garçon que je ne cesse d'haïr. Il ne m'a pourtant rien fait, mais il représente toute l'amertume qui est en moi.

Mon époux me dégoute, aujourd'hui, il s'excuse et me dit qu'il m'aime, qu'il était jeune qu'il a fait des erreurs, que tout le monde en fait. Cette erreure, il l'a regrette et souhaite se faire pardonner... J'ai souvent du mal à croire qu'il m'aime réellement. D'ailleurs, il ne m'a rien offert à mon aniversaire, juste un petit repas...

Moi, je tiens à lui, malgré le faite qu'il me traite de grognasse, qu'il me traite très mal. D'aileurs, j'ai du quitter ma famille, pour aller vivre avec lui... Par amour, j'ai quasiment parcouru la Terre entière. J'ai en effet quitter ma famille pour l'homme que j'aime, l'homme qui habitait à 600,76 km de chez moi.

Aujourd'hui je ne sort plus de chez moi, je n'ai plus d'amis, plus de famille, je suis si seul. En même temps je sais que je l'aime beaucoup, je sais que cette solitude peut cesser, si j'accepte de lui pardonner...

J'attends vos conseils, que feriais vous à ma place?

En vous remerciant...

Clara

Vraiment nul ton foutage de gueule des pbs des autres...

Amuse-Toi, en tout cas je ne te souhaite absolument pas de vivre certains de cs pbs...

c'est vrt mauvais ce que tu fais !

et non c pas drole

Vraiment nul ton foutage de gueule des pbs des autres...

Amuse-Toi, en tout cas je ne te souhaite absolument pas de vivre certains de cs pbs...

c'est vrt mauvais ce que tu fais !

et non c pas drole

Je suis consciente qu'une telle situation n'est pas drôle!
C'est pas du foutage de gueule.

Va plutôt tailler les veines de ta concierge ... après tout c'est elle qui a contribué à ce que tu sois malheureuse aujourd'hui !

De quoi elle se mêle celle-là, elle pensait bien faire ?

"La concierge est dans l'escalier" qu'on a coutume de dire ... mais elle est aussi souvent à écouter aux portes :D

Va plutôt tailler les veines de ta concierge ... après tout c'est elle qui a contribué à ce que tu sois malheureuse aujourd'hui !

"La concierge est dans l'escalier" qu'on a coutume de dire ... mais elle est aussi souvent à écouter aux portes :D

nan mais ce sont des histoires qu'elle raconte...

elle a repris certaines hsitoires du foum...

n'importe quoi.

On est entouré de comères!! De nos jours, on ne peut faire confiance à personne...

mon époux m'a trompé!
Lorque, je l'ai su, j'ai eu l'impression d'avoir était trahi,

naaaaaaaaaan jure !! :eek:

J'ai souvent du mal à croire qu'il m'aime réellement. D'ailleurs, il ne m'a rien offert à mon aniversaire, juste un petit repas...

mais quel ******!!

J'ai en effet quitter ma famille pour l'homme que j'aime, l'homme qui habitait à 600,76 km de chez moi.

encore 600km ca passe mais 600,47 wallah c'est abusé :rolleyes:

En vous remerciant...

mais c'est moi qui te remercie de m'avoir bien fait marrer

naaaaaaaaaan jure !!

mais quel ******!!

encore 600km ca passe mais 600,47 wallah c'est abusé

mais c'est moi qui te remercie de m'avoir bien fait marrer

Pas de quoi.
Mais c'est pas sympa de se moquer du malheur des gens!!
C'est pas 600,47 mais 600,76 km d'ailleurs.

t'aimes bien foutre le daoua toi,

rien d'étonnant à ce qu'on s'en prenne à toi..

Sa veut dire quoi le "daoua".
Personne ne s'en prend à moi :eek:
Tu crois que j'ai pas assez de problème comme ça! :(

Pas de quoi.
Mais c'est pas sympa de se moquer du malheur des gens!!
C'est pas 600,47 mais 600,76 km d'ailleurs.

Sa veut dire quoi le "daoua".
Personne ne s'en prend à moi
Tu crois que j'ai pas assez de problème comme ça!

ah pardon peut être que je me trompe...j'avais pourtant pas franchement l'impression, sur ce topic en tout cas, qu'on t'acclamait chaudement ;)
le daoua, c'est le bordel, le souk..

Salam,

Mariée depuis de nombreuses années, j'apprend aujourd'hui que mon époux m'a trompé!
Lorque, je l'ai su, j'ai eu l'impression d'avoir était trahi, comme si tout ce que me disais mon mari depuis notre union n'étaient que mensonges. J'ai beaucoup pleuré, je ne sais plus quoi faire, quoi penser, quoi croire. Je suis complétement perdue :(

Le pire, c'est que ce n'est évidemment pas mon mari qui m'a fait cette confidence. Je les appris par la concièrege...
Le fruit de cet adultère est un fils, Jason, un petit garçon que je ne cesse d'haïr. Il ne m'a pourtant rien fait, mais il représente toute l'amertume qui est en moi.

Mon époux me dégoute, aujourd'hui, il s'excuse et me dit qu'il m'aime, qu'il était jeune qu'il a fait des erreurs, que tout le monde en fait. Cette erreure, il l'a regrette et souhaite se faire pardonner... J'ai souvent du mal à croire qu'il m'aime réellement. D'ailleurs, il ne m'a rien offert à mon aniversaire, juste un petit repas...

Moi, je tiens à lui, malgré le faite qu'il me traite de grognasse, qu'il me traite très mal. D'aileurs, j'ai du quitter ma famille, pour aller vivre avec lui... Par amour, j'ai quasiment parcouru la Terre entière. J'ai en effet quitter ma famille pour l'homme que j'aime, l'homme qui habitait à 600,76 km de chez moi.

Aujourd'hui je ne sort plus de chez moi, je n'ai plus d'amis, plus de famille, je suis si seul. En même temps je sais que je l'aime beaucoup, je sais que cette solitude peut cesser, si j'accepte de lui pardonner...

En vous remerciant...

Clara

c'est du réchauffé ça. :rolleyes:

ça me fait penser à l'autre pétasse du FN qui avait créer un sujet stéréotype du maghrébin.

Salam,

En vous remerciant...

Clara

la prochaine fois demande un cerveau pour ton anniversaire;)

moi c'est pour faire de la danse orientale, pas comme toi:rolleyes:ou p-t de la natation mdrrr

et puis se moqué des gens derriere un ordi c'est facile

Sous pretexte de faire de la danse orientale, on a le droit de montrer son ***?? :rolleyes:

Se moquer de gens? C'est ce que tu viens de faire avec moi... Juste parce que mon avatar ne te plais pas...

Sous pretexte de faire de la danse orientale, on a le droit de montrer son ***?? :roll eyes:

Se moquer de gens? C'est ce que tu viens de faire avec moi... Juste parce que mon avatar ne te plais pas...

je savais pas qu"on le montrais, p-t toi oui:rolleyes:

je m'en fou de ton avatar, mais des personnes viennent posté une partie de leur vie pour avoir des conseils, du soutien et toi tu fais un remix, comme les 600;76 km, tu aimerais que qqun te fasse cela?:rolleyes:

Retour