Trahisons, mensonges et adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clara2
  • Date de début Date de début
je savais pas qu"on le montrais, p-t toi oui:rolleyes:

je m'en fou de ton avatar, mais des personnes viennent posté une partie de leur vie pour avoir des conseils, du soutien et toi tu fais un remix, comme les 600;76 km, tu aimerais que qqun te fasse cela?:rolleyes:

Arrête de faire "le défenseur des opprimés".
T'as sûrement bien rigoulé...

Salam,

Mariée depuis de nombreuses années, j'apprend aujourd'hui que mon époux m'a trompé!
Lorque, je l'ai su, j'ai eu l'impression d'avoir était trahi, comme si tout ce que me disais mon mari depuis notre union n'étaient que mensonges. J'ai beaucoup pleuré, je ne sais plus quoi faire, quoi penser, quoi croire. Je suis complétement perdue :(

Le pire, c'est que ce n'est évidemment pas mon mari qui m'a fait cette confidence. Je les appris par la concièrege...
Le fruit de cet adultère est un fils, Jason, un petit garçon que je ne cesse d'haïr. Il ne m'a pourtant rien fait, mais il représente toute l'amertume qui est en moi.

Mon époux me dégoute, aujourd'hui, il s'excuse et me dit qu'il m'aime, qu'il était jeune qu'il a fait des erreurs, que tout le monde en fait. Cette erreure, il l'a regrette et souhaite se faire pardonner... J'ai souvent du mal à croire qu'il m'aime réellement. D'ailleurs, il ne m'a rien offert à mon aniversaire, juste un petit repas...

Moi, je tiens à lui, malgré le faite qu'il me traite de grognasse, qu'il me traite très mal. D'aileurs, j'ai du quitter ma famille, pour aller vivre avec lui... Par amour, j'ai quasiment parcouru la Terre entière. J'ai en effet quitter ma famille pour l'homme que j'aime, l'homme qui habitait à 600,76 km de chez moi.

Aujourd'hui je ne sort plus de chez moi, je n'ai plus d'amis, plus de famille, je suis si seul. En même temps je sais que je l'aime beaucoup, je sais que cette solitude peut cesser, si j'accepte de lui pardonner...

J'attends vos conseils, que feriais vous à ma place?

En vous remerciant...

Clara

1) J'ai le regret de te dire que c plus qu'une impression, t'as été trahie
2) Ca va c'est bon ça fait qu'un jour que tu ne sors pas

loin de là ;) surtt que c'était l'histoire de 1001 nuits, et p-t j'ai vecu la meme chose.........

Moi ausssi!!
Sauf qu'il faut arréter de prendre les gens pour des idiots!!
600Km, c'est rien, surtout que c'est au sein du même pays...
J'ai vécu la même chose, sauf que moi c'était Perpignan (sud de la France) -Hensies (sud de la Belgique)!!

Moi ausssi!!
Sauf qu'il faut arréter de prendre les gens pour des idiots!!
600Km, c'est rien, surtout que c'est au sein du même pays...
J'ai vécu la même chose, sauf que moi c'était Perpignan (sud de la France) -Hensies (sud de la Belgique)!!

ah ouais? et ça signifie quoi?
développe...

je trouve ce poste super mesquin et méchant, mais ça je te l'ai dit!
je ne vois pas ce qu'il y a ici de super drole !

remarque, certains ont que ça a faire de leur journée.... :rolleyes:

ah ouais? et ça signifie quoi?
développe...

je trouve ce poste super mesquin et méchant, mais ça je te l'ai dit!
je ne vois pas ce qu'il y a ici de super drole !

remarque, certains ont que ça a faire de leur journée.... :rolleyes:

Sa signifie rien du tout, je n'ai aucune envie de déballer ma vie sur bladi, Moi.

C'est normal que tu trouve le post mesquin et méchant puisque j'ai pris une partie de ton histoire... Une histoire que j'ai d'ailleurs trouver complètement bidon!!
Va savoir pourquoi :rolleyes:

Sa signifie rien du tout, je n'ai aucune envie de déballer ma vie sur bladi, Moi.

C'est normal que tu trouve le post mesquin et méchant puisque j'ai pris une partie de ton histoire... Une histoire que j'ai d'ailleurs trouver complètement bidon!!
Va savoir pourquoi :rolleyes:

raconte donc ta vie extraordinaire.....:rolleyes:

bin oui, tu ne deballes pas ta vie (t'en a une?) mais trouves celle des autres bidon....

balaies devant chez toi avant ;)

Non.

Je ne trouve pas la vie des autres bidon. Je m'en tape pour être honnête.
Ce que je trouve bidon, c'est de poster un post pour demander à des gens qu'on connait pas si on doit faire 600km pour aller rejoindre un homme qu'on connait. Surtout si on habite le même pays...

Non.

Ce que je trouve bidon, c'est de poster un post pour demander à des gens qu'on connait pas si on doit faire 600km pour aller rejoindre un homme qu'on connait. Surtout si on habite le même pays...

tu es nouvelle ici (jme base sur ton inscription), bcp de gens se connaissent dans la vraie vie ;)

Non.

Tu l'ouvre un peu trop à mon gout! :rolleyes:

Tu t'en tape de la vie des autres? Alors que vient tu faire ici? Tu galère? tu te moque des autres?

franchement bravo ...

Le fruit de cet adultère est un fils, Jason, un petit garçon que je ne cesse d'haïr.
J'ai en effet quitter ma famille pour l'homme que j'aime, l'homme qui habitait à 600,76 km de chez moi.

En vous remerciant...

Jason comme par haz, c'était avec une américaine? ET puis les êtres humains ne peuvent détester les enfants :eek:
Ouah quelle précision les km :eek:
A ta place jme tirerais une balle, que faire d'autre?
De rien...

Tu l'ouvre un peu trop à mon gout! :rolleyes:

Tu t'en tape de la vie des autres? Alors que vient tu faire ici? Tu galère? tu te moque des autres?

franchement bravo ...

franchement bravo!
Quel sens de déduction, je suis impressionée.

Je viens pas pour me faire des amis...
Fallait le dire plus tôt que bladi, était fait pour les sans amis.

Salam,

Mariée depuis de nombreuses années, j'apprend aujourd'hui que mon époux m'a trompé!
Lorque, je l'ai su, j'ai eu l'impression d'avoir était trahi, comme si tout ce que me disais mon mari depuis notre union n'étaient que mensonges. J'ai beaucoup pleuré, je ne sais plus quoi faire, quoi penser, quoi croire. Je suis complétement perdue :(

Le pire, c'est que ce n'est évidemment pas mon mari qui m'a fait cette confidence. Je les appris par la concièrege...
Le fruit de cet adultère est un fils, Jason, un petit garçon que je ne cesse d'haïr. Il ne m'a pourtant rien fait, mais il représente toute l'amertume qui est en moi.

Mon époux me dégoute, aujourd'hui, il s'excuse et me dit qu'il m'aime, qu'il était jeune qu'il a fait des erreurs, que tout le monde en fait. Cette erreure, il l'a regrette et souhaite se faire pardonner... J'ai souvent du mal à croire qu'il m'aime réellement. D'ailleurs, il ne m'a rien offert à mon aniversaire, juste un petit repas...

Moi, je tiens à lui, malgré le faite qu'il me traite de grognasse, qu'il me traite très mal. D'aileurs, j'ai du quitter ma famille, pour aller vivre avec lui... Par amour, j'ai quasiment parcouru la Terre entière. J'ai en effet quitter ma famille pour l'homme que j'aime, l'homme qui habitait à 600,76 km de chez moi.

Aujourd'hui je ne sort plus de chez moi, je n'ai plus d'amis, plus de famille, je suis si seul. En même temps je sais que je l'aime beaucoup, je sais que cette solitude peut cesser, si j'accepte de lui pardonner...

En vous remerciant...

Clara

Trompe le avec moi, je te fais un enfant, comme ça , ça fera 1-1 partout .

Retour