Train : Mise en service de la ligne Nador-Taourirt

Une nouvelle ligne ferroviaire, qui relie les villes de Nador et Taourirt, vient d'être inaugurée par le Roi Mohammed VI. Mobilisant un investissement de 2,8 milliards de dhs, cette nouvelle ligne d'une longueur de 110 Km , traverse Béni Ensar, Nador, Selouane, Hassi Berkane, Ouled Rahou et Melg El Ouidane. 700.000 voyageurs par an sont attendus et près de 1,5 millions de tonnes de marchandises devront être (...) - National / Nador, Taourirt, Transport ferroviaire, Selouane

Train : Mise en service de la ligne Nador-Taourirt...

l'Argent du contribuable blédars est bien utilisés
Bravo à nos fonctionnaires et longue vie à notre Roi.

C'est l'intervilles ici ou quoi ? :D

Je vous assure que quand Casa Port sera fin prête (comme tout projet qui se respecte d'ailleurs ça prend un bon bout de temps, puis comme le recommande l'adage: "garder le meilleur pour la fin") elle éclipsera le reste.

PS: Pour les r'batis qui se la pètent (comme d'hab lol rolleyes), j'ai le plaisir de vous informer que le prestige administratif de la ville mkhazniene est compromis selon des rumeurs, le sat pourrait bien déplacer son trône pour fes car son fils est asthmatique, accrochez vous donc :D

hahaha saha t drole toi! dit toi bien qu'ils répondent à la demande de la clientel qui se trouve chez toi, eux c'est des transporteur de shit comme tu dit, mais les consomateur c'est chez vous

jusqu'à preuve du contraire le maroc c'est de Tanger jusqu'à lGouira

ajoute à cela qu'un petit tour dans des cafés de la région que tu présume être que consommatrice et tu te verras entrain de te proposer de fumer en communauté :D

la plus belle est celle de Marrakech !

celle de Fès lui volera la vedette :D

C'est l'intervilles ici ou quoi ?

Je vous assure que quand Casa Port sera fin prête (comme tout projet qui se respecte d'ailleurs ça prend un bon bout de temps, puis comme le recommande l'adage: "garder le meilleur pour la fin") elle éclipsera le reste.

PS: Pour les r'batis qui se la pètent (comme d'hab lol rolleyes), j'ai le plaisir de vous informer que le prestige administratif de la ville mkhazniene est compromis selon des rumeurs, le sat pourrait bien déplacer son trône pour fes car son fils est asthmatique, accrochez vous donc

Si la capitale est à nouveau Fès (ce qui serait un simple retour à la normale :langue:), moi je rentre au Maroc :D

Purée! dribbler les r'batis pour tomber sur des fassis... chi madarna8 :D

Franchement, je souhaite pour le bien être mental des marocains que la capitale reste à Rabat. Vous pensez que les rbatis sont hautains et snobs, vous avez rien vu. Qu'ils mettent la capitale à Fès ou aji tferrej :D

Si la capitale est à nouveau Fès (ce qui serait un simple retour à la normale :lan gue moi je rentre au Maroc : D

S'en sera finit du Maroc, déjà qu'ils se gonflent la tête à bloc entre eux, si Fès devient la capitale :eek:

Je viens de voir un groupe sur Facebook "Les Grandes Familles de Fès", on atteint un seuil dans l'auto-congratulation, c'est vraiment un autre monde :D

Ne vous inquietez pas c'est ma période anti-fassi

S'en sera finit du Maroc, déjà qu'ils se gonflent la tête à bloc entre eux, si Fès devient la capitale :eek:

Je viens de voir un groupe sur Facebook "Les Grandes Familles de Fès", on atteint un seuil dans l'auto-congratulation, c'est vraiment un autre monde :D

Ne vous inquietez pas c'est ma période anti-fassi

c'est parsque la femme de m6 est de fès si je ne me trompe pas? donc ceci explique cela lol

Aux Rbatis, ne vous inquiétez pas, seule une ville comme Rabat est digne d'être la capitale du Maroc.

Y a pas mal de modos de Rabat, on détient le pouvoir même ici, alors restez tranquilles :fou:

:langue:

Retour