Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion avatartine
  • Date de début Date de début
ya @Hihancine007 tu peux nous dire c'est une vrai juive ?
Tu peux nous dire si c’est un vrai Algérien ? Le hasard bien sûr , veut encore que hier un « homme » a tué sa petite amie de 17 ans .

Rouen : Une adolescente de 17 ans poignardée à mort, son ex-petit ami interpellé à Paris dans sa fuite.​

Enquête ouverte pour «assassinat»​

Les policiers ont donc rapidement identifié le suspect. Il a été localisé puis arrêté à la gare Saint-Lazare à Paris (VIIIe arrondissement), à sa descente du train. Toujours selon les informations d'Actu17, après ce voyage en train, le jeune homme devait ensuite prendre un avion dans la soirée en direction d'Alger (Algérie), depuis l'aéroport d'Orly. Un vol qui avait été réservé.

Tu peux nous dire si c’est un vrai Algérien ? Le hasard bien sûr , veut encore que hier un « homme » a tué sa petite amie de 17 ans .

Rouen : Une adolescente de 17 ans poignardée à mort, son ex-petit ami interpellé à Paris dans sa fuite.​

Les policiers ont donc rapidement identifié le suspect. Il a été localisé puis arrêté à la gare Saint-Lazare à Paris (VIIIe arrondissement), à sa descente du train. Toujours selon les informations d'Actu17, après ce voyage en train, le jeune homme devait ensuite prendre un avion dans la soirée en direction d'Alger (Algérie), depuis l'aéroport d'Orly. Un vol qui avait été réservé.

.

Toujours à faire les poubelles avec tes collés interminables ? Tu es toujours addict au sordide avec des auteurs sélectionnés ?

La dernière étude porte sur les données de l'année 2017. Cette année-là, l'étude recense 151 décès au sein du couple, dont 130 femmes.

La majeure partie (109) des victimes de sexe féminin l'étaient au sein d'un couple officiel (conjoint, concubin, pacsé ou ex).

La minorité restante (21) l'étaient au sein de couples non officiels (petit ami, amant, relation épisodique ou ex).

.

pourquoi tu change de sujet ?

C’est un peut comme si j’allais sur un sujet qui raconte l’histoire de cette gamine Juive violée en France , et que je parle des enfants gazouis tués lachement par des terroristes qui ne font que les terroriser depuis 1948, ce serait tout aussi déplacé et ça ne serait pas apprécié , ce que je comprendrais tout à fait .Donc sur ce sujet d’actu Française évoquer le sort d'une adolescente lambda ( alors que des dizaines de sujets leurs sont dédiés ) c’est tout aussi déplacé vis à vis de cette fille qui n’y est pour rien ainsi que des autres agressions sur les Juifs de France , en gros c’est un peu dire c’est bien fait ils l’ont un peu cherché et minimiser ce qui se passe pour la communauté juive.

donc peux tu répondre stp cette fille est elle vraiment juive ?

C’est un peut comme si j’allais sur un sujet qui raconte l’histoire de cette gamine Juive violée en France , et que je parle des enfants gazouis tués lachement par des terroristes qui ne font que les terroriser depuis 1948, ce serait tout aussi déplacé et ça ne serait pas apprécié , ce que je comprendrais tout à fait .Donc sur ce sujet d’actu Française évoquer le sort d'une adolescente lambda ( alors que des dizaines de sujets leurs sont dédiés ) c’est tout aussi déplacé vis à vis de cette fille qui n’y est pour rien ainsi que des autres agressions sur les Juifs de France , en gros c’est un peu dire c’est bien fait ils l’ont un peu cherché et minimiser ce qui se passe pour la communauté juive.

donc peux tu répondre stp cette fille est elle vraiment juive ?
Tu as vu c’est chiant quand je fais comme vous 😂 ( la moi c’est juste une fois , les autres c’est toute l’année , suffit de lire ce sujet)

Tentative de viol d’un jeune homme à Pantin : le caractère homophobe et antisémite retenu par le parquet​

La tentative de viol dont a été victime l’homme de 22 ans à Pantin mardi, a été précédée d’insultes homophobes et antisémites. Le parquet a retenu que les faits ont été commis en raison de l’orientation sexuelle et de la religion. Le placement en détention des deux suspects a été requis.

Ce vendredi, le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a ordonné « l’ouverture d’une information judiciaire à l’encontre d’un majeur et d’un mineur pour une tentative de viol et vol en raison de l’orientation sexuelle et de la religion ». Mardi dernier à Pantin, vers 21h15, deux jeunes de 16 et 19 ans avaient interpellé leur future victime, un homme de 22 ans, en le traitant de « sale pédé » et de « sale juif ». Des insultes sorties de nulle part. Sur la référence à une supposée judéité, aucun signe religieux extérieur ne pouvait laisser deviner que le jeune homme était effectivement de confession juive.

En raison de la gravité des faits, le parquet a pris des réquisitions de « placement en détention provisoire ». Les deux auteurs présumés, un mineur de 16 ans et un majeur de 19 ans avaient été appréhendés rapidement et placés en garde à vue.

La suite est payante https://www.leparisien.fr/seine-sai...uet-11-10-2024-24OP3V2DQFAEHET53V2D7NEIDE.php

Le hasard encore sans doute veut que ce soit deux OQTF……………..Algériens .

Dernière édition:

« Votre volonté, c’était de casser du juif » : deux ans de prison pour l’agression d’un adolescent à Levallois​

L’un des agresseurs d’un garçon de 15 ans, violenté le 13 octobre à Levallois, a été jugé en comparution immédiate ce jeudi. S’il se défend d’avoir ciblé la victime parce qu’elle portait une kippa et en raison de sa confession, le tribunal, lui, a bien retenu l’antisémitisme comme circonstance aggravante.

« La kippa, je ne l’ai pas vue. » ( note personnelle: 😂) Dans le box du tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine), ce jeudi soir, Mohamed K. le répète : l’agression pour laquelle il est jugé n’a rien d’antisémite. Ce garçon de tout juste 18 ans habitant Gennevilliers est tout autant formel quand il nie avoir dit : « Eh toi, le juif, viens par ici » quand il est tombé sur un gamin de 15 ans, à la station de métro Pont-de-Levallois, le 13 octobre, pour le dépouiller.

Son avocat, Me Éric Najsztat, a tout fait pour convaincre, en vain, qu’il n’est pas question d’antisémitisme ici. « Oui, mon client est coupable d’extorsion, mais l’antisémitisme ne tient pas. Il repose sur deux choses : la kippa, mais on ne peut pas dire que Mohamed K. l’a vue quand il a croisé l’adolescent. Et le propos rapporté par ce jeune homme, Eh toi, le juif. Ce n’est pas suffisant et je ne suis pas sûr que cette interpellation puisse constituer un délit. »

Article payant. https://www.leparisien.fr/hauts-de-...ois-25-10-2024-HQDX4LAWXVFGNATI7G7Z75G6JM.php

Retour