Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion avatartine
  • Date de début Date de début
C'est entré dans les moeurs encore plus depuis

qu'on a ouvert les medias génereusement à

l'extrême droite.

A partir de là...ce qui était passable de poursuites

pour haine raciale est devenu au contraire

un sésame pour exploser des scores électoraux

en politique.

.

Le FN a été installé sur un fauteuil depuis qu'il a fait allégeance au lobby sionard. Si lepen etait diabolisé par les medias c'était surtour pour sa position pro palestine et pour ses dénonciations dwune certaine communauté organisée, le racisme contre les noirs maghrébins etc ils l'ont juste instrumentalisé durant la décennie "touche pas à mon pote" où ils ont désigné le blanc comme facho par défaut histoire de bien créer des tensions. Aujourd'hui ils recoltent les fruits, ingenieurie sociale machiavélique...
Et meme les juifs sont instrumentalisés depuis près d un siècle, d'une autre manière et pour d'autres desseins encore bien plus lugubres.

Le FN a été installé sur un fauteuil depuis qu'il a fait allégeance au lobby sionard. Si lepen etait diabolisé par les medias c'était surtour pour sa position pro palestine et pour ses dénonciations dwune certaine communauté organisée, le racisme contre les noirs maghrébins etc ils l'ont juste instrumentalisé durant la décennie "touche pas à mon pote" où ils ont désigné le blanc comme facho par défaut histoire de bien créer des tensions. Aujourd'hui ils recoltent les fruits, ingenieurie sociale machiavélique...
Et meme les juifs sont instrumentalisés depuis près d un siècle, d'une autre manière et pour d'autres desseins encore bien plus lugubres.

En 2010 déjà une première délegation de fachos européens dont le Vlaams Blok flamand qui prône une amnestie des flamands ayant servi sous uniforme SS et dont qlq uns touchent encore une pension de l'Allemagne et d'autres négationnistes européens ont été en Israel pour commencer à se soumettre et baiser la main du parrain qui allait les rendre "respectables" et leur ouvrir les medias sionistes qui ont entraînés les autres dans leur sillage.

Depuis d'abord Benjamin Netanyahu a tissé personnellement des liens avec les dirigeants avec l'extrême droite européenne et le fils Netanyahu dont je ne retiens jamais le nom est en contact direct l'extrême droite autrichienne.

Pour leur grand Israel ils s'allient avec la pire racaille facho qui a appliqué le nazisme anti juif à la lettre.

A charge pour les fachos de ne s'occuper que de diaboliser les musulmans et de ne pas critiquer les crimes de l'occupation génocidaire sioniste.

.

La victime a expliqué aux enquêteurs avoir été "abordée par deux adolescents et entraînée de force dans un hangar". un troisième mineur les a rejoints. Il aurait "invectivé la jeune fille au sujet de sa religion en l’insultant de « sale juive »". Elle est alors "frappée, jetée au sol et prise en photo en vue de fomenter le futur chantage". L’un des agresseurs la menace même "de la brûler en allumant un briquet à côté de sa joue".

Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoi

Selon des informations révélées par Le Parisien, s’appuyant sur le procès-verbal de la police, les agresseurs auraient fait subir à la jeune mineure "des pénétrations vaginales et anales", ainsi qu’une "*********".

Dans l’affaire de l’agression de la jeune adolescente de confession juive de Courbevoie, deux très jeunes adolescents ont été mis en examen mardi soir par le parquet de Nanterre pour viol en réunion, menaces de mort, injures et violences antisémites sur une mineure de 12 ans. Un troisième suspect, également mineur, a été placé sous le statut de témoin assisté pour viol et mis en examen pour les autres infractions visées par l’enquête.

Deux des trois adolescents, âgés de 13 ans, ont été placés sous mandat de dépôt par un juge des libertés et de la détention, tandis que le troisième, âgé de 12 ans, a fait l’objet d’une mesure éducative judiciaire provisoire, selon le parquet. Ils ont été présentés mardi après-midi à un juge d’instruction dans le cadre d’une information judiciaire ouverte notamment pour viol et agression sexuelle en réunion sur mineure de 15 ans, tentative d’extorsion, atteinte à l’intimité de la vie privée et menace de mort.
Entraînée de force dans un hangar désaffecté

Ce qu’a vécu la jeune adolescente relève du calvaire, selon le récit qui est fait de son agression par nos confrères du Parisien, ce mercredi. S’appuyant sur les déclarations faites par la victime, contenues dans le procès-verbal d’intervention de la police, tout a commencé lorsqu’elle a traversé le parc situé près de son domicile, alors qu’elle rentrait chez elle, après avoir passé l’après-midi avec son petit ami, avec l’autorisation de ses parents.

Le calvaire de la jeune adolescente redouble lorsque ses agresseurs lui imposent "des pénétrations vaginales et anales ainsi qu’une *********". Ils la menacent enfin de la tuer si elle les dénonce à la police. Selon le procès-verbal, l’un d’eux aurait aussi insisté : il s’est montré menaçant si elle ne revenait pas le lendemain, dimanche, à 16 heures avec la somme de 200 euros. Il allait lui arriver malheur, ainsi qu’à sa famille. Il savait aussi où elle habite, lui aurait-il dit.
tu pourrais faire ce genre de thread pour tout les enfants gazaoui ? ils ont été traité de quoi ? de sales goys ?
ça serais sympa d'avoir ton opinion ...

qu'elle soit juive ou je ne sais quoi, ça reste une enfant comme les enfants gazaoui ...

faut être un taré pour s'en prendre à des enfants !

ah mince , là c'était des enfants entres eux ... faut punir ces enfants mal éduqués !!!

les autres c'est avec des adultes qu'ils ont des problèmes et ils s'en foutent des 200 € il veulent juste s'en prendre à leur famille ... faut faire quoi ?

tu pourrais faire ce genre de thread pour tout les enfants gazaoui ? ils ont été traité de quoi ? de sales goys ?
ça serais sympa d'avoir ton opinion ...

qu'elle soit juive ou je ne sais quoi, ça reste une enfant comme les enfants gazaoui ...

faut être un taré pour s'en prendre à des enfants !

ah mince , là c'était des enfants entres eux ... faut punir ces enfants mal éduqués !!!

les autres c'est avec des adultes qu'ils ont des problèmes et ils s'en foutent des 200 € il veulent juste s'en prendre à leur famille ... faut faire quoi ?
On est dans actualité Française , je pense qu’il y a déjà pas mal de sujets ouvert sur la Palestine et le sort des enfants dans actualité internationale non ?? . Donc parler des répercussions de ce conflit dans actualité Française est tout à fait logique , et ceux qui trinquent le plus en France par l’importation de ce conflit , ce sont pas les palestiniens Français je crois , mais je peux me tromper . C’est vous qui êtes hors sujet la et qui faites dévier le sujet pour qu’on en parle pas .

On est dans actualité Française , je pense qu’il y a déjà pas mal de sujets ouvert sur la Palestine et le sort des enfants dans actualité internationale non ?? . Donc parler des répercussions de ce conflit dans actualité Française est tout à fait logique , et ceux qui trinquent le plus en France par l’importation de ce conflit , ce sont pas les palestiniens Français je crois , mais je peux me tromper . C’est vous qui êtes hors sujet la et qui faites dévier le sujet pour qu’on en parle pas .
désolé je ne savais pas qu'on ne pouvais pas faire de comparaison avec des enfants goys ...

mais la théorie du point goywin que je viens d'inventer , veut que dans toute les discussion on finissent par parler du génocide des goys en Palestine ...

désolé je ne savais pas qu'on ne pouvais pas faire de comparaison avec des enfants goys ...

mais la théorie du point goywin que je viens d'inventer , veut que dans toute les discussion on finissent par parler du génocide des goys en Palestine ...
C’est un peut comme si j’allais sur un sujet sur la Palestine qui traite des enfants tués et que je raconte l’histoire de cette gamine Juive violée en France et les autres agressions , ce serait tout aussi déplacé et ça ne serait pas apprécié , ce que je comprendrais tout à fait .Donc sur ce sujet d’actu Française évoquer le sort des palestiniens ( alors que des dizaines de sujets leurs sont dédiés ) c’est tout aussi déplacé vis à vis de cette fille qui n’y est pour rien ainsi que des autres agressions sur les Juifs de France , en gros c’est un peu dire c’est bien fait ils l’ont un peu cherché et minimiser ce qui se passe en France .

Dernière édition:
C’est un peut comme si j’allais sur un sujet sur la Palestine et que je raconte l’histoire de cette gamine en France , ce serait tout aussi déplacé et ça ne serait pas apprécié , ce que je comprendrais tout à fait .
c'est pas pour autant que ça effacerait l'acte ...

on parle bien d'humanité, cette malheureuse enfant, fait partie de l'humanité et comparer son malheur à d'autre enfant, c'est dans l'ordre des choses, si l'on veut donner un jugement ou juste une opinion ...

c'est comme si, et je ne te le souhaite vraiment pas, tes proches meurt dans un accident et que le sujet de tes prochaines semaine c'est ''mince je me suis coupé le doigt, heureusement que je me suis fait recoudre, j'ai 2 point de sutures, faudrait que je vive avec !

l'égo trip ça va un moment, mais faut passer l'adolescence ...

.Donc sur ce sujet d’actu Française évoquer le sort des palestiniens ( alors que des dizaines de sujets leurs sont dédiés ) c’est tout aussi déplacé vis à vis de cette fille qui n’y est pour rien ainsi que des autres agressions sur les Juifs de France , en gros c’est un peu dire c’est bien fait ils l’ont un peu cherché et minimiser ce qui se passe en France .

la suite pour ta suite ...

ils ne l'on pas chercher du tout et je leur souhaite toute la tranquillité du monde et ne pas avoir à être agressé pour des choses dont ils ne sont pas responsable. tout comme je souhaite toute la tranquillité du monde aux victimes d'Israël , qui lui se défend en éradiquant tout ceux qui pourrait se venger de leur colonisation ...

si tu veux maintenant parler avec des livres d'histoire, ce sera avec plaisir que l'on comprendra l'origine de ce problème ...

car il vaut mieux chercher l'origine de la maladie que d'essayer de soigner ses stigmates ...

c'est pas pour autant que ça effacerait l'acte ...

on parle bien d'humanité, cette malheureuse enfant, fait partie de l'humanité et comparer son malheur à d'autre enfant, c'est dans l'ordre des choses, si l'on veut donner un jugement ou juste une opinion ...

c'est comme si, et je ne te le souhaite vraiment pas, tes proches meurt dans un accident et que le sujet de tes prochaines semaine c'est ''mince je me suis coupé le doigt, heureusement que je me suis fait recoudre, j'ai 2 point de sutures, faudrait que je vive avec !

l'égo trip ça va un moment, mais faut passer l'adolescence ...
Euh non la on peut pas comparer ça n’a rien à voir , comme t’aime bien les exemples je t’en donne un , imagine ta fille de 12 se fait violer et dans ta peine , je viens te taper sur l’épaule et je te dis en reprenant tes propos « Oh mon gars t’as vu les enfants en Palestine , faut comparer ton malheur avec ces autres enfants , c’est dans l’ordre des chose, c’est rien elle s’en remettra vite « je suis désolé il n’y a rien de comparable sinon on va toujours plus loin dans l’acceptation de l’horreur , pourquoi pas comparer le sort des enfants Palestiniens avec les enfants au Yémen , ce serait déjà plus cohérent , mais bon là y a pas de Juifs qu’on peut incriminer dans l’affaire . https://www.unicef.fr/article/comprendre-la-guerre-au-yemen/
Dans le fracas d’une guerre qui se prolonge depuis 8 ans, le Yémen connait aujourd’hui la plus grave crise humanitaire du monde.

Dans un silence assourdissant. Pas d’images, pas d’informations. Comme s’il ne s’y passait rien.

Et pourtant, il serait vain de tenter d’énoncer la longue litanie des drames auxquels sont confrontés les habitants de ce pays qui semble oublié. Les chiffres sont sidérants et ne font que révéler la vérité d’une catastrophe qui, sans une réaction rapide et efficace, ne fera que s’aggraver. La suite dans le lien .

Ils sont où tous les grands soit disant humanistes ???? .

Euh non la on peut pas comparer ça n’a rien à voir , comme t’aime bien les exemples je t’en donne un , imagine ta fille de 12 se fait violer et dans ta peine , je viens te taper sur l’épaule et je te dis en reprenant tes propos « Oh mon gars t’as vu les enfants en Palestine , faut comparer ton malheur avec ces autres enfants , c’est dans l’ordre des chose « je suis désolé il n’y a rien de comparable sinon on va toujours plus loin dans l’acceptation de l’horreur , pourquoi pas comparer le sort des enfants Palestiniens avec les enfants au Yémen , ce serait déjà plus cohérent , mais bon là y a pas de Juifs qu’on peut incriminer dans l’affaire . https://www.unicef.fr/article/comprendre-la-guerre-au-yemen/
Dans le fracas d’une guerre qui se prolonge depuis 8 ans, le Yémen connait aujourd’hui la plus grave crise humanitaire du monde.

Dans un silence assourdissant. Pas d’images, pas d’informations. Comme s’il ne s’y passait rien.

Et pourtant, il serait vain de tenter d’énoncer la longue litanie des drames auxquels sont confrontés les habitants de ce pays qui semble oublié. Les chiffres sont sidérants et ne font que révéler la vérité d’une catastrophe qui, sans une réaction rapide et efficace, ne fera que s’aggraver. La suite dans le lien .

Ils sont où tous les grands soit disant humanistes ???? .
si ce cas arrive quel intérêt ai je à dire qu'elle est juive ? ça change quoi au problème, c'est une française non ?

si ce cas arrive quel intérêt ai je à dire qu'elle est juive ? ça change quoi au problème, c'est une française non ?
La elle a été violée parce que Juive , traitée de sale juive , tu saisie la nuance .Sinon dans d’autres cas quel intérêt de dire quand une femme se fait refuser un emploi ou frappée qu’elle est Musulmane , alors que ça arrive à pleins d’autres , « ça change quoi au problème ? C’est une Française non ? » Donc si une femme Muslmane se fait violer et traiter de sale Musulmane , il faut pas le dire ,ça change quoi au problème c’est une Française non ? ( pour reprendre ton argumentation)
Je tenterai ta réponse quand une femme musulmane sera concernée, voir les commentaires .

La elle a été violée parce que Juive , tu saisie la nuance .Sinon dans d’autres cas quel intérêt de dire quand une femme se fait refuser un emploi ou frappée qu’elle est Musulmane , alors que ça arrive à pleins d’autres , ça change quoi au problème ? C’est une Française non ?

donc c'était des enfants modèle mais par racisme ils sont devenu des criminels violeurs et c'était donc la première de leur liste exclusivement juive ?
ouais, ça se tient ...

donc c'était des enfants modèle mais par racisme ils sont devenu des criminels violeurs et c'était donc la première de leur liste exclusivement juive ?
ouais, ça se tient ...
Oui certains enfants sont enlevés dans l antisemitisme et le racisme anti blanc dès le plus jeune âge par certains parents , et des enfants models, loin de la , je te raconte pas à l’adolescence et à l’âge adulte ce que donne ces cas , et c’est pas un épiphénomène, on crie toujours au RN comme le grand satan , en cachant les autres faschisme qui se développent à bas bruit et qui vont nous exploser à la figure dans quelques générations .( mais bon on te traite de facho et de nazi quand tu le relève, alors que c’est entrain de devenir un problème national , ce ne sont plus des faits divers , mais des faits de société)

Le caractère antisémite a été retenu pour les injures et violences – et non pas pour le viol. Comment expliquer que de si jeunes mineurs aient pu proférer des menaces et insultes de nature antisémite à l'encontre de cette jeune victime ? Doit-on parler d'antisémitisme « d'atmosphère » ?

Il y a une réalité, on ne va pas se mentir, sur les trois jeunes garçons : vous en avez deux qui sont imprégnés d'un islam en lien direct avec ce qu'on peut trouver sur les sites radicaux. On fait très attention : on ne veut pas que ce soit récupéré et c'est tout le problème. Mais c'est une réalité : elle a été traitée de « sale juive ». Il s'agit d'une expédition punitive, présentée comme telle par le mineur qui en est à l'initiative. Ils sont venus au pied de son immeuble, en bas de chez elle, pour la punir de ne pas avoir dit qu'elle était juive.
Ils l'ont interrogée sur Israël, l'ont accusée d'être un soutien d'Israël. Elle a tenté d'expliquer qu'elle était pour la paix, du haut de ses 12 ans. Ces garçons l'ont accusée d'être contre la Palestine, de pratiquer un génocide contre la Palestine. Ils lui ont crié : « Vous êtes des assassins. » Voilà ce qu'elle a entendu et subi tout en étant frappée et violée.

Le lavage de cerveau.

Tu dis qu’un gars en OQTF ne devrait rien foutre en France et en plus il a tué et violé , on te traite de Facho.Un Marocain dirait la même chose d’un clandestin subsaharien qui ferait la même chose au Maroc , il serait applaudi .Et encore si ça n’arrivait qu’une fois par an , mais la on se rend compte qu’il y’a quand même un problème, mais ça reste toujours un sentiment d’insécurité,circulez y a rien à voir et cette politique de l’autruche de nos gouvernements, la tête dans le sable , ne fait que le beau jeu du RN .

Dernière édition:
Tu n'as aucun lien avec le Maroc.
Qu'est-ce que tu fous ici ?
Ça tombe bien , je suis dans actus Française , je suis pas comme ton pote antisem.. sioniste qui se dit Marocain et traîne sa carcasse sur actu Française pour ne faire que du French bashing ( avec toujours un Juif dans le lot bien sur , sinon ça ne serait pas drôle) ah et au passage je t’emmerde et bien profond l’antisemite du bar à Mouloud :D ( tu me traite bien de facho)

Ça tombe bien , je suis dans actus Française , je suis pas comme ton pote antisem.. sioniste qui se dit Marocain et traîne sa carcasse sur actu Française pour ne faire que du French bashing ( avec toujours un Juif dans le lot bien sur , sinon ça ne serait pas drôle) ah et au passage je t’emmerde et bien profond l’antisemite du bar à Mouloud :D ( tu me traite biende facho)
Tu es à combien de bouteilles de piquette ?

Tu es à combien de bouteilles de piquette ?
Oh le petit Bout de choux , regardez , comme les enfants , il essaye de jouer sur une corde sensible ( vous noterez que toutes ces accusations sur moi parle d’alcool) car il sait que fut un laps de temps j’avais un problème avec l’alcool mais que j’ai courageusement résolue , chose que lui apparemment n’a pas encore pris conscience , il doit faire un transfert , ça doit être de la jalousie , prend toi en main , tu y arriveras aussi , faut être un bonhomme. Allez Mouloud une tournée de Kro pour notre ami @anadima 😂 tu peux y aller garçon avec l’alcool , je me vexe pas , au contraire ça me fait marrer de voir un vieux se comporter de la sorte car il souffre d’un manque flagrant d’argumentaire .

ils ne l'on pas chercher du tout et je leur souhaite toute la tranquillité du monde et ne pas avoir à être agressé pour des choses dont ils ne sont pas responsable. tout comme je souhaite toute la tranquillité du monde aux victimes d'Israël , qui lui se défend en éradiquant tout ceux qui pourrait se venger de leur colonisation ...

si tu veux maintenant parler avec des livres d'histoire, ce sera avec plaisir que l'on comprendra l'origine de ce problème ...

car il vaut mieux chercher l'origine de la maladie que d'essayer de soigner ses stigmates ...

Une palestinienne de 59 ans assassinée par l'armée neo nazie par des balles dans le dos alors qu'elle cueillait des olives en Cisjordanie.

A Gaza un journaliste reçoit une balle dans le cou et se trouve paralysé et dans le coma. L'armée neo nazie refuse son transfert pour recevoir des soins.

Evidemment rien dans les merdias mainstream qui fait l'opinion francaise qui n'a que le narratif des neo nazis sionistes pour continuer d'enfumer.

Dire juste les faits bruts c'est antisémite.

.

Une palestinienne de 59 ans assassinée par l'armée neo nazie par des balles dans le dos alors qu'elle cueillait des olives en Cisjordanie.

A Gaza un journaliste reçoit une balle dans le cou et se trouve paralysé et dans le coma. L'armée neo nazie refuse son transfert pour recevoir des soins.

Evidemment rien dans les merdias mainstream qui fait l'opinion francaise qui n'a que le narratif des neo nazis sionistes pour continuer d'enfumer.

Dire juste les faits bruts c'est antisémite.

.
Il y a déjà largement de sujets ouvert qui concerne ces faits dans actu international, pourquoi venir polluer actu Française et déviez du sujet pour le ramener sur un autre terrain ? en fait @Yancine , mis à part ton blase t’as toujours les mêmes méthodes ,pitoyable , et arrête de faire le coup du papy de 71 ans , tu en deviens ridicule et tu t’es ridiculisé toi même.

Apprend d'abord à écrire correctement la frooonse, le consanguin !

Il est allergique que je lui rappelle la situation au Sahara quand la France bombardait les marocains avec 130 avions en coalition lorsque le Maroc avait décide de reconquérir le sahara marocain face aux colonnes motorisées espagnoles.

Les béni oui oui tombent vite dans le panneau quand ils se font liker par le pochtron de la SNCB quand il tente de flatter le Maroc contre l'Algerie pour faire oublier que c'est la France qui nous a volé les territoires à l'EST et au sud du Maroc.

Le tout agrémenté des radiations radioactives des essais nucleaires de la France dans le sud de l'Algerie qui contaminent aussi le Maroc induisant des cancers dans les 2 pays.

De plus la France encore elle...refuse de décontaminer les périmètres des essais nucleaires puisque du materiel militaire et logistique est à peine dissimulé sous le sable et dont les radiations arrivent jusqu'en France par grands vents du Sahara même si la distance en diminue la teneur.

.

Il est allergique que je lui rappelle la situation au Sahara quand la France bombardait les marocains avec 130 avions en coalition lorsque le Maroc avait décide de reconquérir le sahara marocain face aux colonnes motorisées espagnoles.

Les béni oui oui tombent vite dans le panneau quand ils se font liker par le pochtron de la SNCB quand il tente de flatter le Maroc contre l'Algerie pour faire oublier que c'est la France qui nous a volé les territoires à l'EST et au sud du Maroc.

Le tout agrémenté des radiations radioactives des essais nucleaires de la France dans le sud de l'Algerie qui contaminent aussi le Maroc induisant des cancers dans les 2 pays.

De plus la France encore elle...refuse de décontaminer les périmètres des essais nucleaires puisque du materiel militaire et logistique est à peine dissimulé sous le sable et dont les radiations arrivent jusqu'en France par grands vents du Sahara même si la distance en diminue la teneur.

.
Wahou c’est sa phrase pour adouber de sa supposée marocanité , il a au moins du déjà la dire 10 fois le pauvre un peu comme la phrase avec Fabius qui est fake et à chaque fois il vient avec la même , encore hors sujet .Sauf que le nombre d’avions change , j’ai déjà lu 130 , 170 , 70 :D Quand je vous dis que c’est pathologique. https://www.bladi.info/search/362506/?q=Avions&c[users]=Quovadis&o=date

Oui certains enfants sont enlevés dans l antisemitisme et le racisme anti blanc dès le plus jeune âge par certains parents , et des enfants models, loin de la , je te raconte pas à l’adolescence et à l’âge adulte ce que donne ces cas , et c’est pas un épiphénomène, on crie toujours au RN comme le grand satan , en cachant les autres faschisme qui se développent à bas bruit et qui vont nous exploser à la figure dans quelques générations .( mais bon on te traite de facho et de nazi quand tu le relève, alors que c’est entrain de devenir un problème national , ce ne sont plus des faits divers , mais des faits de société)

Le caractère antisémite a été retenu pour les injures et violences – et non pas pour le viol. Comment expliquer que de si jeunes mineurs aient pu proférer des menaces et insultes de nature antisémite à l'encontre de cette jeune victime ? Doit-on parler d'antisémitisme « d'atmosphère » ?

Il y a une réalité, on ne va pas se mentir, sur les trois jeunes garçons : vous en avez deux qui sont imprégnés d'un islam en lien direct avec ce qu'on peut trouver sur les sites radicaux. On fait très attention : on ne veut pas que ce soit récupéré et c'est tout le problème. Mais c'est une réalité : elle a été traitée de « sale juive ». Il s'agit d'une expédition punitive, présentée comme telle par le mineur qui en est à l'initiative. Ils sont venus au pied de son immeuble, en bas de chez elle, pour la punir de ne pas avoir dit qu'elle était juive.
Ils l'ont interrogée sur Israël, l'ont accusée d'être un soutien d'Israël. Elle a tenté d'expliquer qu'elle était pour la paix, du haut de ses 12 ans. Ces garçons l'ont accusée d'être contre la Palestine, de pratiquer un génocide contre la Palestine. Ils lui ont crié : « Vous êtes des assassins. » Voilà ce qu'elle a entendu et subi tout en étant frappée et violée.

Le lavage de cerveau.

Tu dis qu’un gars en OQTF ne devrait rien foutre en France et en plus il a tué et violé , on te traite de Facho.Un Marocain dirait la même chose d’un clandestin subsaharien qui ferait la même chose au Maroc , il serait applaudi .Et encore si ça n’arrivait qu’une fois par an , mais la on se rend compte qu’il y’a quand même un problème, mais ça reste toujours un sentiment d’insécurité,circulez y a rien à voir et cette politique de l’autruche de nos gouvernements, la tête dans le sable , ne fait que le beau jeu du RN .
l'islam interdit les relations sexuelle en dehors du mariage ...
donc pour dénoncer un amalgame tu fais un amalgame ... bravo ...

franchement aujourd'hui ça va ... à l'époque la vie d'un algérien ne valait pas la vie d'un chien ... donc excuse du peu, on a pas inventer le racisme et les ratonnades ...

l'islam interdit les relations sexuelle en dehors du mariage ...
donc pour dénoncer un amalgame tu fais un amalgame ... bravo ...

franchement aujourd'hui ça va ... à l'époque la vie d'un algérien ne valait pas la vie d'un chien ... donc excuse du peu, on a pas inventer le racisme et les ratonnades ...
Oui bon , tu réponds toujours à coté.

Oui bon , tu réponds toujours à coté.
je t'ai dit que c'était des délinquants, tu veux quoi de plus ? une allégeance à votre pseudo Israël qui n'a rien de la cité historique ? lis les livre et compare la géographie , les nouvelles cartes n'ont rien d'historique ce ne sont que des vue d'artiste si on peut dire artiste pour quelqu'un qui n'est pas pointilleux sur son art ...

pour moi, ni vous êtes les yehouds de l'histoire ni c'est le bon endroit de l'histoire et tes plaintes ne sont que les conséquence de votre délire collectif aider par l'occident qui ne cherche qu'à déstabilisé la région pour ne pas avoir de concurrence ...

regarde au Maroc ou en Algérie, tu n'entendras jamais parler de ce genre de problème avec les juifs qui y vivent ! la France est responsable de sa situation !

et tu parles d'otqf comme si c'était nos deux peuples qui voudrait venir en France pour devenir des criminels !

je t'ai dit que c'était des délinquants, tu veux quoi de plus ? une allégeance à votre pseudo Israël qui n'a rien de la cité historique ? lis les livre et compare la géographie , les nouvelles cartes n'ont rien d'historique ce ne sont que des vue d'artiste si on peut dire artiste pour quelqu'un qui n'est pas pointilleux sur son art ...

pour moi, ni vous êtes les yehouds de l'histoire ni c'est le bon endroit de l'histoire et tes plaintes ne sont que les conséquence de votre délire collectif aider par l'occident qui ne cherche qu'à déstabilisé la région pour ne pas avoir de concurrence ...

regarde au Maroc ou en Algérie, tu n'entendras jamais parler de ce genre de problème avec les juifs qui y vivent ! la France est responsable de sa situation !

et tu parles d'otqf comme si c'était nos deux peuples qui voudrait venir en France pour devenir des criminels !
Je veux rien de plus , c’est à chaque fois toi qui en rajoute une louche en modifiant mes propos , tes nombreuses prises de bec sur le forum avec les autres en résulte d’ailleurs.

.

Exactement. Mais quand le sage montre la lune

l'idiot regarde...le doigt ! Proverbe chinois.

.

Wahou c’est sa phrase pour adouber de sa supposée marocanité , il a au moins du déjà la dire 10 fois le pauvre un peu comme la phrase avec Fabius qui est fake et à chaque fois il vient avec la même , encore hors sujet .Sauf que le nombre d’avions change , j’ai déjà lu 130 , 170 , 70 :D Quand je vous dis que c’est pathologique. https://www.bladi.info/search/362506/?q=Avions&c[users]=Quovadis&o=date

Encore diversion. C'est fou. Tu réponds toujours à côté et hors sujet.

Si tu étais au courant de l'histoire de la France coloniale et si tu étais capable de comprendre le mot " en coalition" tu aurais pu comprendre que l'aviation de la France plus celle de l'Espagne atteignaient le nombre de 130.

Pour la France uniquement c'est 70 avions francais qui avaient bombardé les troupes marocaines lorsque le Maroc avait décidé de reconquérir le Sahara marocain alors qu'il avait déjà fort à faire contre les colonnes motorisées espagnoles au sol.

Donc 130 avions au total bombardaient en COALITION avec l'Espagne les troupes marocaines au sol qui livraient déja combat au sol contre les espagnols.

A chaque diversion pour éviter le fond tu te couvres de ridicule .

Tu as beau essayé de flatter le Maroc contre l'Algérie...la réalité est que la France a combattu
le Maroc pour lui voler les territoires marocains à l'EST pour son ALGERIE FRANÇAISE et au Sahara marocain.

Donc si on est dans le merdier actuel c'est a cause de la France qui a volé des terres au Maroc à l'EST en plus d'avoir bombardé en coalition avec l'Espagne des marocains qui combattaient les Espagnols au sol pour reconquérir leur Sahara.

Tu essayes d'enfumer les plus anti algeriens mais c'est vous la cause de nos problèmes vu le vol de nos territoires qui se trouvent actuellement en Algérie et pareil pour le Sahara marocain qu'on aurait pu recouvrer plus tôt sans la complicité et le barrage militaire français.

.

Encore diversion. C'est fou. Tu réponds toujours à côté et hors sujet.

Si tu étais au courant de l'histoire de la France coloniale et si tu étais capable de comprendre le mot " en coalition" tu aurais pu comprendre que l'aviation de la France plus celle de l'Espagne atteignaient le nombre de 130.

Pour la France uniquement c'est 70 avions francais qui avaient bombardé les troupes marocaines lorsque le Maroc avait décidé de reconquérir le Sahara marocain alors qu'il avait déjà fort à faire contre les colonnes motorisées espagnoles au sol.

Donc 130 avions au total bombardaient en COALITION avec l'Espagne les troupes marocaines au sol qui livraient déja combat au sol contre les espagnols.

A chaque diversion pour éviter le fond tu te couvres de ridicule .

Tu as beau essayé de flatter le Maroc contre l'Algérie...la réalité est que la France a combattu
le Maroc pour lui voler les territoires marocains à l'EST pour son ALGERIE FRANÇAISE et au Sahara marocain.

Donc si on est dans le merdier actuel c'est a cause de la France qui a volé des terres au Maroc à l'EST en plus d'avoir bombardé en coalition avec l'Espagne des marocains qui combattaient les Espagnols au sol pour reconquérir leur Sahara.

Tu essayes d'enfumer les plus anti algeriens mais c'est vous la cause de nos problèmes vu le vol de nos territoires qui se trouvent actuellement en Algérie et pareil pour le Sahara marocain qu'on aurait pu recouvrer plus tôt sans la complicité et le barrage militaire français.

.
Qui fait diversion ?? Le sujet du post est «

Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie »​

Qui fait diversion ?? Le sujet du post est «

Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie »​

A partir du moment où ceux qui brûlent des enfants de Gaza et visent le crâne des enfants par des snipers franco israeliens venant de France où on oblige les députés de l'Assemblée française à regarder un montage vidéo d'une armée génocidaire etrangère qui a ses portes paroles politiques et médiatiques juifs français qui font les relations publiques juifs EN FRANCE il est plus que légitime de lier les sujets.

Sans parler du fait que la présidente de l'Assemblée française d'origine juive qui va soutenir cette armée génocidaire juive en faisant des selfies auprès des militaires juifs a montré sa complicité avec le génocide montre qui fait le mélange des genres en approuvant que des enfants en bas soient sacrifiés en holocauste pour l'occupation des franco israeliens.

Tu as perdu une occasion de la mettre en sourdine.

Pas du tout , cet enfant en France n’y peut rien , même si tu essaye de le légitimer.

Comme d hab tu déformes ma pensée.

J'ai déjà dit que je condamnais cet acte qu'elle

soit juive ou pas. Je n'entre pas dans votre

ostracisme.

Ce n'est pas la question.

A partir des motivations de l'auteur du sujet

cela reste une excuse de stigmatiser l'autre

communauté alors que les auteurs sont divers.

Les medias ne sont sensibilises que pour

les juifs qui, sur les plateaux justifient et

poussent au génocide d'enfants encore plus

jeunes à Gaza brûlés dechiquettés en toute

impunité de la justice française.

Ce qui est choquant est que c entré dans la

normalité dans le pays qui a proclamé les droits

de l'homme.

Le fils Sarkozy a dit que les arabes peuvent tous

crever. D'autres juifs comme le grand rabbin a dit

qu il faut qu'Israel continue le génocide.

D'autres femmes juives ont dit qu'elles n'ont pas

de pitié pour les enfants brûlés sous les bombes.

Alors ? Justice a la carte ?

.

Retour