traitement orthodontie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
merci les filles ,vos réponses sont très rassurantes
cela fait une semaine que je l'ai et je confirme ce que vous dites
a part mon entourage qui m'a plutot rassuré aussi en me disant que ça ne se voyait pas trop (j'ai mis le transparent),j'ai l'impression que les autres s'en foutent complètement (je ne sais vraiment pas à quoi je m'attendais :rolleye: )
par contre ce qui me dérange le plus c'est pour manger je trouve qu'on fait un bruit très désagréable je ne suis pas prete a manger en public avant un bon moment si ça ne s'arrange pas
j'en suis réduite à ne manger que des soupes a midi :roge:

un bruit bizarre ?
j'ai jamais fais atention au bruit que je faisais quand je mangeais, peut-être qu'il te faut t'habituer et trouver la bonne façon de macher sans trop faire de bruit
ce qui m'embêtait c'etait que les bagues accrochaient la nourriture, impossible de parler pendant le repas, o alors je le faisais maîs avec la main devant la bouche pour cacher mes horribles quenotte :D
ça m'empechait pas de manger avec des amies quand même, n en rigolait même s'il me restait un bout de carotte dans les dents mdrrrrrrrrrrrrrr :D

un bruit bizarre ?
j'ai jamais fais atention au bruit que je faisais quand je mangeais, peut-être qu'il te faut t'habituer et trouver la bonne façon de macher sans trop faire de bruit
ce qui m'embêtait c'etait que les bagues accrochaient la nourriture, impossible de parler pendant le repas, o alors je le faisais maîs avec la main devant la bouche pour cacher mes horribles quenotte :D
ça m'empechait pas de manger avec des amies quand même, n en rigolait même s'il me restait un bout de carotte dans les dents mdrrrrrrrrrrrrrr :D

mdr avec des amis ça va mais au boulot j'aurai trop la heche

Vous êtes courageuse les filles, moi à 20 piges c'était hors de question.

Mon dentiste a pas du tout gérer j'aurai du l'avoir au collège!!!
Il a dit que c'était pas nécéssaire!
ouais une paille!!

G pas des dents parfaitement droite, mais on m'a dit que j'avais un joulie sourire, :rouge: alors tan pis!je laisse!:D

bravo a vous en tt cas!

fais attention, on devient un peu parano à trop faire une fixette dessus ;)

c'est vrai t'as raison mais je cois que je ne me suis pas encore faite a lui il me faut encore un peu de temps j'espère que ça ira mieux dans quelque temps
pour l'instant je réalise pas encore j'ai pas l'impression que c'est quelquechose que je vais garder 2 ans
mais t'inkièt j'essaie vraiment de prendre sur moi et de l'ignorer

Voilà c'est fait !!

Je porte mon appareil en céramique depuis le 20 janvier...
La pose en elle même n'a pas été douloureuse mais se faire triturer la bouche pendant une heure c'est pas du gâteau...

Au début douleur dûe au frottement du fil du mes joues mais aujourdhui ça va mieux et contrairement à ce que je pensai je le vie bien...

Je ne manquerais de vous faire part des évolutions
Et n'oublie pas la photo avec le beau sourire à la fin du traitement lol

Moi j'en avais eu un pendant 2 ans et 3 ans après mes dents ont bougées , j'suis vraiment dégoutée ! Est ce que c'est pareil pour vous ?

pfff oui avant d en mettre mes dents été parfaite il avais juste peur que ma machoire avance :rolleyes: tout le monde me demander pourquoi j allai en porter un et j en ai eu un pendant des annees j avais une dent qui aller commencer a aller sur celle d a coté et il me la quand meme enlever et aujourd hui j ai des dents du bas decalé tfouuu

Jme permet de faire remonter le poste

Je souhaite poser un appareille orthodonthique "lingual"
Qui connait $
Qui l'as déja utiliser
Quel ortho a Paris ( de bonne qualitée )

ect ...
Merci d'avance et Salam à vous ..!

Qui connait $
Qui l'as déja utiliser

ect ...

j'en ai eu un il y'a 6 ans, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais j'en avais un au niveau du palet plus un avec des bagues transparentes(c'est plus cher mais pour des adultes c'est mieux puisque plus discrètes voir invisible), pour les prix ça va du simple au triple, les tarifs ne sont pas les mm selon les villes et les praticiens cela dit si tu fais ton traitement dans une une université ça te coutera 2 fois moins cher....

Compte cela dit minimum 2500/'4000 euros....

Qui connait $
Qui l'as déja utiliser

ect ...

Coucou je ssui de retour!

Y'a vait lgpts que j'étais pas vu par ici moi...Le lingual je connais mais je l'ai pas fait .Moi je porte l'appareil dentaire avec bagues transparente. Le lingual je trouve pas très commande pour la langue...

Pour les praticiens je ne saurais te dire car moi je suis d'Orléans mais une chose est sûre n'hésite surtt pas à faire plusieurs devis ...

Bon courage ;)

Moi quand j'etais ado j'ai mis que celui du haut et maintenant je regrette mes dents du hauts sont droites mais celles du bas pas trop j'ai envie de mettre un appareil dentaire que pour le bas mais quand je vois les prix que vous citez ca me décourage!!
Un appareil lingual que pour le bas ca tournerait autour de combien?? merci

Moi quand j'etais ado j'ai mis que celui du haut et maintenant je regrette mes dents du hauts sont droites mais celles du bas pas trop j'ai envie de mettre un appareil dentaire que pour le bas mais quand je vois les prix que vous citez ca me décourage!!
Un appareil lingual que pour le bas ca tournerait autour de combien?? merci

les prix varie d'un particien à l'autre...puis tt depds de la durée de ton traitement, du type de bagues que tu poseras...mais compte au minimun 2000€

nan moi g pas ..encore je suis encore en traitement..mais l'ortho m'en a parlé c'est un fils que tu dois garder à vie non ?

bah c'est normal que tu l'ais pas si tu es toujours en traitement !

oui pour la vie, c'est un fil qui fait en sorte que tes dents d'avant ne bougent pas car traitement ou non les dents bougent toujours !

moi qd jlai enlevé elle m'a mis ça je me suis dit :eek:

mais ça fait bizare de retrouver la sensation d'avoir des dents:ouge:

j'étais assez decu a l'époque, c'était comme si le traitement n'était pas tout a fait terminé !

ouais c clair, la sensation lol j'étais si ravis quand le traitement était enfin terminée :D

Coucou je ssui de retour!

Y'a vait lgpts que j'étais pas vu par ici moi...Le lingual je connais mais je l'ai pas fait .Moi je porte l'appareil dentaire avec bagues transparente. Le lingual je trouve pas très commande pour la langue...

Pour les praticiens je ne saurais te dire car moi je suis d'Orléans mais une chose est sûre n'hésite surtt pas à faire plusieurs devis ...

Bon courage ;)

sa coute combien un apareill transparent?

Retour