Tram de Casa: Un individu électrocuté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion subhanah
  • Date de début Date de début
Chacun n'est responsable que de sa propre âme et le fait d'être roi ou pauvre n'aura aucune importance face au très haut

Ce n'est pas totalement vrai

Le pauvre n'aura rien à rendre comme compte de ce qu'il possédait... vu qu'il n'avait rien... Je dis toujours cette phrase: "heureux est le pauvre croyant" (à méditer)

Tandis que le roi, aura à répondre du manque de tout son peuple (et plus encore)

Le roi aura à répondre de ce qu'il avait et de ce que son peuple n'avait pas...

Le titre "Amir" est plus un fardeau qu'une bénédiction

-

La RATP si je me m'abuse qui avait M Idrac comme présidente avait pris la gestionde la construction et peut être de l’exploitation du métro.
Je vais vérifier

et te le confirme
Le groupement mené par RATP Dev avec la Caisse de Dépôt et de Gestion du Maroc et Transinvest se voit confier l’exploitation et la maintenance de la ligne de tram de Casablanca .
Je ne savais pas.C'est une bonne nouvelle et je leur souhaite bien du courrage.

Ce n'est pas totalement vrai

Le pauvre n'aura rien à rendre comme compte de ce qu'il possédait... vu qu'il n'avait rien... Je dis toujours cette phrase: "heureux est le pauvre croyant" (à méditer)

Tandis que le roi, aura à répondre du manque de tout son peuple (et plus encore)

Le roi aura à répondre de ce qu'il avait et de ce que son peuple n'avait pas...

Le titre "Amir" est plus un fardeau qu'une bénédiction

-

Qu'il ait une plus grande responsabilité de part son titre, je ne dis pas le contraire mais le roi ne sera pas pour autant tenu responsable de tes propres agissements.

ce type électrocuté pour avoir volé des câbles répondra de lui-même de ses actes et le roi ne peut être tenu responsable de son acte.

Une certitude : l'enfer est chaud pour tout le monde, roi et pauvre :D

Retour