transcription sans ccm?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hiba200
  • Date de début Date de début
salam alaikom comment ca ce passe avec vous???

je vous souhaite tt de bien ds l avenir inchae lah

moi j'ai des question pour vous surtout qu'ont passer du consulat de fes sans ccm

moi j ai déjà fais mon acte de mariage adulaire avant que mon mari a pris sa nationalité française

sa nationalité dans l acte de mariage est marocain

et on a l 1er rdv au consulat de fes le 17/04/2009

pouvez vous me dire combien il faut du temps pour avoir la transcription ???

et aussi les papiers qu'il faut apporté avec nous le jours du rdv???

svvvvvvvvvvvvvp votre aide urgent

merci d'avance

salam moi aussi je me suis marie chez l'adoul et j'ai pas fait la ccm j'avai rdv le 28 janvier au consulat de fes et le 1 mars j'ai reçu mon livret de famille. mais chaqu'un sa chançe ne t'iquiete pas . bonne chançe

salam moi aussi je me suis marie chez l'adoul et j'ai pas fait la ccm j'avai rdv le 28 janvier au consulat de fes et le 1 mars j'ai reçu mon livret de famille. mais chaqu'un sa chançe ne t'iquiete pas . bonne chançe

salam ma soeur, merci bccp pour fes informations

dis moi tu dupent de quelle consulat??et aussi les question de votre transcription???

at aussi ma soeur les documents qu'il faut ????????

merci infiniment ma fidèle

bisou

voilà ci dessous, ce qu'il te faut pour la transcription

DOCUMENTS A PRODUIRE EN VUE DE LA TRANSCRIPTION
DES ACTES DE MARIAGE ADOULAIRES
SUR LES REGISTRES DE L'ETAT CIVIL FRANCAIS
1° - Une copie certifiée conforme originale de l’acte de mariage en langue arabe (avec timbre) accompagnée de l’original de la traduction en français
2° - Une photographie de chacun des époux
3° a) par l'époux(se) français(e) :
- votre demande de transcription signée, sur papier libre
- une copie intégrale d'acte de naissance de moins de trois mois (document à demander à la Mairie française du lieu de naissance ou au Service Central de l'Etat civil à Nantes)
- dans le cas d’une situation de veuvage, acte de décès du conjoint -
- un justificatif de nationalité française rapporté par une copie de l’un des documents ci –dessous :
- la carte nationale d’identité en cours de validité
- un certificat de nationalité française
- une copie d’acte de naissance portant mention de nationalité française
- une photocopie des pages du passeport où figurent le cachet d’entrée et de sortie (le cas échéant) au moment du mariage, plus la page de la photographie.
- pour les personnes immatriculées, copie de la carte consulaire

b) par l'époux(se) étranger(ère) :
- une copie intégrale de l'acte de naissance et sa traduction en français. AUCUN EXTRAIT OU FICHE D'ETAT CIVIL NE SERA ACCEPTE.
- la photocopie de la carte nationale d'identité marocaine
- en cas de divorce, l'acte de divorce marocain et sa traduction ainsi qu'un certificat de non-remariage établi par les autorités marocaines ou dans le cas d’un veuvage, acte de décès du conjoint.

NB Les documents en langue arabe doivent être accompagnés de leur traduction en français effectuée par un traducteur assermenté

bonjour FManar

comment vas-tu? tu es ou au démarches maintenant? pour moi je suis avec mon mari en France, j'avais le visa le 3 mars, donc le lendemain de depoer les attestations, bonne chance pour le reste

bonjour ma belle MOUITI, tu m'a vraiment manqué et énormement, mes felicitauions les plus cordiales et les plus sinceres et que le bonheur et la joie te fassent compagnie toute au long de ta vie.
me concernant hamdollah , j'ai mon visa mais je dois rester jusqu'au fin juin afin de terminer l'année universitaire.
bisous et restant en contact please!!!!!!!!!!!!!!

salam olaykome tous svp pour la certifica de nationnalite francaise il fo l original ou juste une fotocopie pour la demande de visa conjoin francai et ossi pour la lettre d acceuil il la fo egaliset ou pa ,,,,,????????????
JE DEPOND de consulat de rabat et jatten une transcription sans cc m c lonnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Mouiti et fmanar98 sossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

--------------------------------------------------------------------------------

salam olaykome tous svp pour la certifica de nationnalite francaise il fo l original ou juste une fotocopie pour la demande de visa conjoin francai et ossi pour la lettre d acceuil il la fo egaliset ou pa ,,,,,????????????
JE DEPOND de consulat de rabat et jatten une transcription sans cc m c lonnnnnngggggggggggggggggggggg ggggggggggggggggg

l attente de la transcription se fait maximum 6 mois
mais pas au dela
1 mois ou 2 ou 3 ou 3ou5 ou 6
cela depend des personnes qui s occupe de ton dossier
moi je l attend sa fait deja 5 mois

--------------------------------------------------------------------------------

JE DEPOND de consulat de rabat et jatten une transcription sans cc m c lonnnnnngggggggggggggggggggggg ggggggggggggggggg
juste la photocopie et la lettre sans la légalisée !!!!!!!!!!!patienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un peu tout ira bien inchallah

salam alaikom

comment allez vous khl3toni 6 mois bzzzzzf

mais inchae laha vec la patient on va passé vite

une fille du forum de ya biladi ma dis qu'il as attendé juste 4 jours

et elle a reçu son livret de famille

inchae lah nous aussi on va trés vite passé

dis moi nabil comment tu a passé le rdv de trnscription

je ss trés peure.et aussi les question ????

je ss trés peure mon rdv le 17/04/2009 au consulat de fes

merci infinement

http://www.bladi.info/bladinaute/mayssazina/
moi ossi j ai passer a rabat sans ccm le 15 janvier et jattend tjr la dame ete tre mechante avec nous et elle nous a dit il fau attendre 6 moi pour le livret de famille et toi
mayssa ??????

salam oui moi aussi je sui tombé sur la mechante é elle ma pri la tete parske javé pa fé de ccm!!! apré elle ma rien expliké sur lé demarche a suivre
elle ma di attendre 6moi aussi car on a pa le fameu CCM
khoya ssbar o safi mé on se tien o couran on reste en contact

no ma chere je ss de casa et tu te trompe! de fes c le plus long de tout le royaume!!! et pr la transcription c vrai sans ccm ils prennent bp temps 6 mois c ce que tt le monde a vecu!! alors faut tjr respecter leur démarche :(

bonne chance à vous

mayssazina Date d'inscription: novembre 2008

Re : tanscription sans ccm?

apré tt depen d consula je c ke celui de FES é tré rapide é lé persone son gentil la ba
mé RABAT CASA MARRAKECH c lé plu long é plu severe
stp mayssa dit moi est ce ke a la fin de l entretien la femme vous a donner une feuille a singner toi et ton mari ??? et est ce ke vous aver passer l entretien enssemble ou separer ??????

salem alaykom.t'es de kel consulat stp?car t'as vraiment la chance d'avoir ton livret de famille ds 2 mois surtout sans ccm.moi safait 4 mois ke j'attend et je lé pas encore reçu.consulat de tanger

http://www.bladi.info/bladinaute/mayssazina/
moi ossi j ai passer a rabat sans ccm le 15 janvier et jattend tjr la dame ete tre mechante avec nous et elle nous a dit il fau attendre 6 moi pour le livret de famille et toi
mayssa ??????

salam nabil
je vien au nouvelle?? Moi g passer le rdv et la transcription le 29janvier
et g recu le livret enfin hamdoullah le 19mars maintnt j atten mon mari lol
le visa c une otre istoire

mabrrok alik a khty jespére ke nous inchaalah mes je veu s'avoire si le jour de l'etretien si vous avez singné une feulle toi et ton mari , et est ce ke ta fé de ccm ??????

MAYSSAZINA,
Tu dit des choses pas vrai pour tous moi je n'ai pas fait de CCM et j'ai très bien été reçu au consulat de Marrakech et j'ai obtenu mon livret de famille en 2 mois a peine prend pas ton cas pour une généralité!!!!!!

Retour