transcription sans ccm?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hiba200
  • Date de début Date de début
Mayssazina, relis ce que tu as écrit car c'est toi qui a dit qu'a RABAT, CASA, et Marrakech c'est le plus long et tu a dit que c'été le plus sévère mais moi je te répond qu'a marrakech ils n'ont pas était du tout sévère tous les cas ne sont pas les mêmes pour tous le monde!!!

Gnawfes,
Franchement jte souhaite bon courage car en plus sa fait déja 4 mois que tu attend le livret et y'aura encore 1 mois d'attente pour le test de FRANCAIS c'est pas encore terminée la galère dans laquels nous sommes.

salam moi j'ai fait ma ccm et puis mon acte de mariage marocain, la je suis en train de préparée mo, dossier pour ma transcription y'aurait il une personne qui pourrait m'aider pour la lettre qui est demander?

au fait il n'ya pas de lettre, lors de depot de dossier de transcription, on te remettra juste un imprimé à remplir (par la partie francaise)

Moi aussi je suis de Rabat est j'ai rien reçu j'ai eu rdv sans ccm le 15.12.2008 et toujours rien je leur envoyer un mail est il mon dit Madame,
Votre dossier est en cours d'instruction. Vous recevrez d'ici peu un courrierà votre domicile.
cordialement,
le service EC.
je les ait appeler il me disent il on trop de dossier il ce fout de notre gueule

SANIA74
Sans CCM et sa met autant de temps sa doit venir du consulat moi aussi j'ai eut rendez-vous le 19.12.2008 et j'avais pas de CCM pourtant j'ai eut mon livret de famille au bout de 2mois mais c'est le consulat de MARRAKECH. Mais insiste a fond!!!! Bon courage

ok merci pour ton soutien je suis désépréré en plus j'ai une grave maladie tumeur au cerveau tu pense qui m'aurait déja dit si mon dossier est à Nante ou pas?

Sania74
Tu sais en général ils aiment pas donner des informations par téléphone c'est sa qui est chiant. Mais si ton dossier est traité il te l'aurai dit. Je te donne mon adresse msn si tu veut me parlé naydoude@hotmail.fr lah y 3awnek si t'a besoin je suis la!!!

bonjour a ts.moi aussi je suis ds votre cas j'ai posé mon dossier en 10/12 sans ccm mais juska maint rien je dépo consula de tanger.et j'ai ma femme a aplé au consulat et la damme elle lui a dit kel faut attendre 6 mois.c trop dure d'attnedre tt ça mais lahola waakowata ila bilah osaffi.

Oui ,moi aussi il me dise il y a trop de dossier c'est long moi ca fait 4 MOIS bientôt je me rend à la mairie ma transcription est même pas encore faite je touve cela inamisible

Dit donc ceux qui sont des consulats de tanger, fes c'est la galère moi sans CCM j'ai eut mon livret en 2mois au consulat de Marrakech c'est là qu'on voit l'efficacité des consulats!!!

ben, tu voit au bout de 4 mois on n'est même pas déclarer marier en France. OK pour le livret de famille mais pour être déclaré marier il faut pas pousser quand même la c'est long.

bonjour a ts.moi aussi je suis ds votre cas j'ai posé mon dossier en 10/12 sans ccm mais juska maint rien je dépo consula de tanger.et j'ai ma femme a aplé au consulat et la damme elle lui a dit kel faut attendre 6 mois.c trop dure d'attnedre tt ça mais lahola waakowata ila bilah osaffi.
tkt pas ma soeur inchallah ça va plus tarder pour toi tu est parti voir à ta marie de naissance pour voir si sa été transcrit au moins ?? PS: on le voit sur ton acte de naissance

Oui c'est vraiment dure quand tu voit des gens qu'il ont eu avant toi mais je suis contante pour eux et je voulait te demander commet c'est passer ton entretien si c'est pas indiscret??

oui hamdolah s'eté tres bien passé mais le problem c'est que ils te donne pas une date exact pour savoir quand tu auras ton livret de famille.lmohim a7naya sabrine hta ihane lah et toi?

Non il te dise pas exactement dans combien de temps tu recevra ton livret de famille moi il m'avais dit au maximum 6 mois mais j'lai eut au bout de 2 mois ti'nquiète pas gnawfes.Mais tout dépend aussi du consulat d'ou tu vient.Tu es a quel consulat GNAWFES??Et dit toi en plus que quand tu reçoit ton livret de famille la galère n'est pas encore terminé parcequ'il y a ce "fameux" test de français et la visite médical rajoute y encore un peu plus d'un mois.
Gnawfes bon courage!!!Et a tous bon courage.

Retour