Transgenrisme

Un jour un groupe d’anthropologues discutait d’un fossile humanoïde, en particulier de son appartenance sexuelle.
Ces anthropologues se sont alors fait interrompre par une personne. Celle-ci leur suggéra que l’on ne pouvait pas dire si c’était un homme ou une femme car, en effet, l’on ne savait pas comment il se sentait de son vivant.

Nos chers pro-trans et autres wokistes sont épuisants, mais au moins on peut rire de temps en temps grâce à eux.
 
Ok peut-être mais l'autre jour j'ai vu a la tv un garçon de 6 ans qui a entamé son changement de sexe. C'est pas normal.
On fait tout pour mettre ça dans la tête des enfants et a l'âge ( jeune) adulte certains regrettent, d'autres se suicident.
On te dit que ado tu peux même pas faire certaines opérations banales car ton corps et ton mental changent. Mais pour changer carrément de sexe , là c'est ok.

La je parle pas des gens qui sont hermaphrodites et qui pour eux c'est une vraie question.


VOILÀ CE QUE L' ON DEVRAIT AFFICHER DANS LES ÉCOLES
.


 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti

raynox

I was so glad to see u
VIB
@JojoLeMerou @Bjorn @Korozif

messieurs Pro OTAN, tous vos pays sont touchés par ce phénomène satanique qu'est le transexualisme, tous vos dirigeants encouragent cette déviance qui va mener l'Occident à sa perte. Vos pays sont en train d'etre détruits par la dénatalité, le métissage et l'immigration de masse, la promotion de cette idéologie mortifère, et vous pensez que le mal absolu c'est Poutine, encore une fois Bill Gates a pas tort, vous méritez ce qui vous arrive, allez reprenez encore qqs doses de booster.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Une image qui montre bien que cette idéologie a pour but de faire dévier les enfants, de les perturber, le nombre de transexuels, homosexuels explosent aux USA et ailleurs, ...
 

Pièces jointes

  • IMG-20230427-WA0016.jpg
    IMG-20230427-WA0016.jpg
    71.9 KB · Affichages: 7
Tout a commencé avec le Pacs, structure juridique permettant une union d’ un homme et d’une femme ou de deux femmes ou de deux hommes.
Joseph le député RN Ménagé a parlé de toi hier
Le député du Rassemblement national Thomas Ménagé ancien porte parole de la manif pour tous , interrogé sur les 10 ans de la loi Taubira :
a déclaré " se réjouir que les doutes qu'il avait à l'époque se soit dissipé , que deux personnes de même sexe puissent vivre heureux , s'aimer et avoir les mêmes droits ...Ce qui est certain aujourd'hui pour les personnes homosexuelle la principale menace c'est la menace islamiste . Et du coup ce sont eux les homo qui votent le plus pour le RN "

Joseph double effet kisscool tu tapes sur les homo et tu fais monter le RN ! Les fachos s'auto alimentent ! Elle est pas belle la vie !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@JojoLeMerou @Bjorn @Korozif

messieurs Pro OTAN, tous vos pays sont touchés par ce phénomène satanique qu'est le transexualisme, tous vos dirigeants encouragent cette déviance qui va mener l'Occident à sa perte. Vos pays sont en train d'etre détruits par la dénatalité, le métissage et l'immigration de masse, la promotion de cette idéologie mortifère, et vous pensez que le mal absolu c'est Poutine, encore une fois Bill Gates a pas tort, vous méritez ce qui vous arrive, allez reprenez encore qqs doses de booster.
Ils ont tous des ''proches'' lgbtzzzzz laisse tomber ils adorent ça les transexuels :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Joseph le député RN Ménagé a parlé de toi hier
Le député du Rassemblement national Thomas Ménagé ancien porte parole de la manif pour tous , interrogé sur les 10 ans de la loi Taubira :
a déclaré " se réjouir que les doutes qu'il avait à l'époque se soit dissipé , que deux personnes de même sexe puissent vivre heureux , s'aimer et avoir les mêmes droits ...Ce qui est certain aujourd'hui pour les personnes homosexuelle la principale menace c'est la menace islamiste . Et du coup ce sont eux les homo qui votent le plus pour le RN "

Joseph double effet kisscool tu tapes sur les homo et tu fais monter le RN ! Les fachos s'auto alimentent ! Elle est pas belle la vie !
Arrête un peu le RN est infesté d'homosexuels ma parole ça se répend plus vite que le Rhume19 :joueur:
 
@JojoLeMerou @Bjorn @Korozif

messieurs Pro OTAN, tous vos pays sont touchés par ce phénomène satanique qu'est le transexualisme, tous vos dirigeants encouragent cette déviance qui va mener l'Occident à sa perte. Vos pays sont en train d'etre détruits par la dénatalité, le métissage et l'immigration de masse, la promotion de cette idéologie mortifère, et vous pensez que le mal absolu c'est Poutine, encore une fois Bill Gates a pas tort, vous méritez ce qui vous arrive, allez reprenez encore qqs doses de booster.
Chouette, voilà les balances. C'est une habitude de désigner tes détracteurs à la vindicte publique ?

Quand tu voudras coller des affiches, je te refilerais mon portrait de dégénéré, comme à la bonne vieille époque de l'affiche rouge. C'est quand même mieux pour dénoncer les ennemis du genre humain, non ?

Pour le coup, tu es ridicule et pitoyable dans le rôle du justicier masqué.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Chouette, voilà les balances. C'est une habitude de désigner tes détracteurs à la vindicte publique ?

Quand tu voudras coller des affiches, je te refilerais mon portrait de dégénéré, comme à la bonne vieille époque de l'affiche rouge. C'est quand même mieux pour dénoncer les ennemis du genre humain, non ?

Pour le coup, tu es ridicule et pitoyable dans le rôle du justicier masqué.
pourquoi , t'es pas masqué toi ? lol ...
 
Ils ont tous des ''proches'' lgbtzzzzz laisse tomber ils adorent ça les transexuels :joueur:
Tiens, revoilà Folcoche (*).

Cependant, vu votre acharnement quasi pathologique et, surtout, très ridicule, j'ai décidé de lever le voile sur les activités de ma famille, forcément, dysfonctionnelle.

Nous achetons, à vil prix, des bébés ukrainiens, que nous sacrifions rituellement avec nos amis rabbins zélenkystes les soirs de pleine lune. Suspendus à des crocs de bouchers, nous les vidons de leur sang que nous revendons au Clinton, au Trogneugnieu, au Biden, à Zélensky, bref, à tous les dirigeants démocrates qui désirent faire une cure de jouvence de ce fameux adéchronome ou je saipukoi.

Ensuite, nos amis zoophiles, zomos et sidaïques s'en vont sodo-truc-chouette des pangolins afin de diffuser un méchant virus destiné à fabriquer un vaccin très méchant qui va enrichir Big Pharma et Billou.

Après, nous faisons le tour des maternités afin de diffuser notre idéologie mortifère le plus tôt possible grace à des médeçoins formés par nos seins.

(*) Attention, référence littéraire....
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Tiens, revoilà Folcoche (*).

Cependant, vu votre acharnement quasi pathologique et, surtout, très ridicule, j'ai décidé de lever le voile sur les activités de ma famille, forcément, dysfonctionnelle.

Nous achetons, à vil prix, des bébés ukrainiens, que nous sacrifions rituellement avec nos amis rabbins zélenkystes les soirs de pleine lune. Suspendus à des crocs de bouchers, nous les vidons de leur sang que nous revendons au Clinton, au Trogneugnieu, au Biden, à Zélensky, bref, à tous les dirigeants démocrates qui désirent faire une cure de jouvence de ce fameux adéchronome ou je saipukoi.

Ensuite, nos amis zoophiles, zomos et sidaïques s'en vont sodo-truc-chouette des pangolins afin de diffuser un méchant virus destiné à fabriquer un vaccin très méchant qui va enrichir Big Pharma et Billou.

Après, nous faisons le tour des maternités afin de diffuser notre idéologie mortifère le plus tôt possible grace à des médeçoins formés par nos seins.

(*) Attention, référence littéraire....

genre t'es dans le camps des savants ...

sort de ta grotte et ne prend pas tes chalgoumites comme référence ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tiens, revoilà Folcoche (*).

Cependant, vu votre acharnement quasi pathologique et, surtout, très ridicule, j'ai décidé de lever le voile sur les activités de ma famille, forcément, dysfonctionnelle.


(*) Attention, référence littéraire....
Cause toujours la poiscaille lgbtz cause toujours :joueur:

Ça fabrique des dégénérés accros aux bâtons en plastique et après ça vient t'expliquer que Dieu n'existe pas, tu m'étonnes comme c'est pratique
 
Haut