Transpiration aux aisselles

coucou

le titre a résumé mon probléme je croix ..je transpire bcp (les aisselles) sans faire un effort...je prend un douche ,j'ai utilisé des crémes, deodorant, des produit traditionnelles mais le probléme reste...:(

ce qui me soulage c que mon sueur des aisselles n'as pas de mauvaise odeur ..car je mets des deodorants :D

quelqu'un peut m'aider avec vos conseils ...merci

il te faut un détranspirant plus efficace qu'un déodorant
il purifie, enlève les odeurs, et seche la peau.super efficace. ça s'appelle etiaxil
mais demande conseil dans une pharmacie car il ne s'applique que le soir apres ta douche et petit a petit tu espaces les applications.
tu as toute une gamme et d'autre marque
ou version plus naturelle,la pierre d'alun

il te faut un détranspirant plus efficace qu'un déodorant
il purifie, enlève les odeurs, et seche la peau.super efficace. ça s'appelle etiaxil
mais demande conseil dans une pharmacie car il ne s'applique que le soir apres ta douche et petit a petit tu espaces les applications.
tu as toute une gamme et d'autre marque
ou version plus naturelle,la pierre d'alun

merci ma chérie pour tes conseils..njrbha inchalah ;)

coucou

le titre a résumé mon probléme je croix ..je transpire bcp (les aisselles) sans faire un effort...je prend un douche ,j'ai utilisé des crémes, deodorant, des produit traditionnelles mais le probléme reste...:(

ce qui me soulage c que mon sueur des aisselles n'as pas de mauvaise odeur ..car je mets des deodorants :D

Même sans odeur, c'est vrai que ce n'est pas très confortable d'être mouillée.
Pendant un moment, je transpirais beaucoup, et puis c'est revenu normalement. Je ne sais pas pourquoi.

Et si tu mettais du talc pour te sentir moins humide?

Même sans odeur, c'est vrai que ce n'est pas très confortable d'être mouillée.
Pendant un moment, je transpirais beaucoup, et puis c'est revenu normalement. Je ne sais pas pourquoi.

Et si tu mettais du talc pour te sentir moins humide?

le talc!!! mais elle parlais de ces aisselles pas de ces fesses! ^^

coucou

et tu as toujours été comme ça ?
ou c'est suite à un traitement ou autre ? car certains médicaments font transpirer

Retour