Transpiration aux aisselles

avec plaisir
ca marche vraiment tu vas avoir les aisselle sèches et plus du tout humide
c'est un déo a bille qui coute vers les 10 euros mais qui dure
une amie a moi l'a tester et ne peut plus faire sans !!

au contraire ça dure rien du tout parce que très liquide et le pot est minuscule ...

elle l'utilise toute l'année ton amie ?

la pierre d'alun n'empêche pas la transpiration, ça "neutralise" les odeurs seulement et surtout ça encrasse pas les vêtements

coucou

le titre a résumé mon probléme je croix ..je transpire bcp (les aisselles) sans faire un effort...je prend un douche ,j'ai utilisé des crémes, deodorant, des produit traditionnelles mais le probléme reste...:(

ce qui me soulage c que mon sueur des aisselles n'as pas de mauvaise odeur ..car je mets des deodorants :D

quelqu'un peut m'aider avec vos conseils ...merci

met du talque

a ce qui parrait ca marche trop bien

coucou

le titre a résumé mon probléme je croix ..je transpire bcp (les aisselles) sans faire un effort...je prend un douche ,j'ai utilisé des crémes, deodorant, des produit traditionnelles mais le probléme reste...: (

ce qui me soulage c que mon sueur des aisselles n'as pas de mauvaise odeur ..car je mets des deodorants :D

Comme ça a déjà été dit tu as la pierre d'Alun. Sauf que j'ajouterais une petite précaution qd même part rapport à ce produit. En effet sa constitution c'est en gros un mélange de sulfate de potassium et de sulfate d'aluminium. Et l'aluminium c'est pas trop bon pour le corps en fort dose. Allez y mollo donc ;)

au contraire ça dure rien du tout parce que très liquide et le pot est minuscule ...

elle l'utilise toute l'année ton amie ?

la pierre d'alun n'empêche pas la transpiration, ça "neutralise" les odeurs seulement et surtout ça encrasse pas les vêtements

etiaxil , tu dois pas l'utiliser tous les jours et avec le temps tu espaces les applications

Comme ça a déjà été dit tu as la pierre d'Alun. Sauf que j'ajouterais une petite précaution qd même part rapport à ce produit. En effet sa constitution c'est en gros un mélange de sulfate de potassium et de sulfate d'aluminium. Et l'aluminium c'est pas trop bon pour le corps en fort dose. Allez y mollo donc ;)

tu parles des pierres d'alun synthétiques
surtout ne pas prendre les pierres avec inscrites dessus "aluminium alum" ou "ammonium alum", celles ci sont synthétiques et mauvaises pour la santé comme tu dis

il faut choisir une pierre d'alun 100% naturelle
"potassium alun" doit être le seul composant !

merci crack pour la conseil..je vais la prendre en considération..;)

coucou

le titre a résumé mon probléme je croix ..je transpire bcp (les aisselles) sans faire un effort...je prend un douche ,j'ai utilisé des crémes, deodorant, des produit traditionnelles mais le probléme reste...:(

va a la pharmatie achete AXYTRANS je t'assure sa marche trop bien tu met le soir avant de dormir tu laisse agir toute la nuit et crois moi tu peux aller courir tu transpirera de partout sauf des aisselle

je me rappelle plus où j'avais vu ça

des gens mettaient des protège slip sur leurs vêtements pour absorber la transpiration

mdr chaqun c petit truc mais serieux axytrans c trop de la balle, et c pas obligé d'avoir des prob de transpiration pr l'utilisé srx tu peux aller courir avec jte jure ta rien mdr ,
mais faud pas abuser, pcq si tu as la peau sensible sa peu te bruler donc il faud mettre un jour sur deux :)

Est ce que tu es grosse ?

Depuis que j'ai pris 7 kilos en peu de temps je transpire beaucoup plus qu'avant ... sa doit beaucoup jouer je pense ...

coucou

des fois c une maladie et ya des chirurgies pour ça, je me rappele pas des détails amis ça existe renseigne toi aupres de ton medecin ou d'un chirurgien

moi je connais un truc qui marche bien pour ca.

faut mettre du cumin en poudre sous les aisselles. tu fais ca pendant quelques jour ca devrai régulariser le tout.

sinon autre solution, si ta un chien, aproche tes aisselles de son museau, qu il passe trois coup de langue, tu fais ca regulierement pendant une semaine dix fois par jour au moins. et le tour est joué! good luck! ;)

coucou

du talc pour bébé, t as déja testé ?

Retour