Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a une sorte de pierre bizarre que tu passe sur tes aisselles je c plus le nom !
avec plaisir
ca marche vraiment tu vas avoir les aisselle sèches et plus du tout humide
c'est un déo a bille qui coute vers les 10 euros mais qui dure
une amie a moi l'a tester et ne peut plus faire sans !!
coucou
le titre a résumé mon probléme je croix ..je transpire bcp (les aisselles) sans faire un effort...je prend un douche ,j'ai utilisé des crémes, deodorant, des produit traditionnelles mais le probléme reste...
ce qui me soulage c que mon sueur des aisselles n'as pas de mauvaise odeur ..car je mets des deodorants
quelqu'un peut m'aider avec vos conseils ...merci
met du talque
a ce qui parrait ca marche trop bien
Comme ça a déjà été dit tu as la pierre d'Alun. Sauf que j'ajouterais une petite précaution qd même part rapport à ce produit. En effet sa constitution c'est en gros un mélange de sulfate de potassium et de sulfate d'aluminium. Et l'aluminium c'est pas trop bon pour le corps en fort dose. Allez y mollo donccoucou
le titre a résumé mon probléme je croix ..je transpire bcp (les aisselles) sans faire un effort...je prend un douche ,j'ai utilisé des crémes, deodorant, des produit traditionnelles mais le probléme reste...: (
ce qui me soulage c que mon sueur des aisselles n'as pas de mauvaise odeur ..car je mets des deodorants
au contraire ça dure rien du tout parce que très liquide et le pot est minuscule ...
elle l'utilise toute l'année ton amie ?
la pierre d'alun n'empêche pas la transpiration, ça "neutralise" les odeurs seulement et surtout ça encrasse pas les vêtements
etiaxil , tu dois pas l'utiliser tous les jours et avec le temps tu espaces les applications
Comme ça a déjà été dit tu as la pierre d'Alun. Sauf que j'ajouterais une petite précaution qd même part rapport à ce produit. En effet sa constitution c'est en gros un mélange de sulfate de potassium et de sulfate d'aluminium. Et l'aluminium c'est pas trop bon pour le corps en fort dose. Allez y mollo donc
c'est pas juste...........j'étais trop impliqué pour toi
Comme ça a déjà été dit tu as la pierre d'Alun. Sauf que j'ajouterais une petite précaution qd même part rapport à ce produit. En effet sa constitution c'est en gros un mélange de sulfate de potassium et de sulfate d'aluminium. Et l'aluminium c'est pas trop bon pour le corps en fort dose. Allez y mollo donc
faut s épiler lol .........
oui je connais je l'ai utilisé plusieurs fois déja
me^me en espaçant les utilisations il ne dure pas
et l'effet "sec" s'estompe egalement
Tu fais ce que tu veux tu sais j dis ce que je sais et ce que je pense.merci crack pour la conseil..je vais la prendre en considération..
mdrrrrrrrrrrrrrrj'adore les vents bladiens
ça m'apprendra à vouloir être utile ....
ça m'apprendra à être gentil.
mdrrrrrrrrrrrrrr
Tiens j'm'étais dit plus ou moins la même chose :
solidaire dans la "galère"
tope là copain : D: langue:
coucou
le titre a résumé mon probléme je croix ..je transpire bcp (les aisselles) sans faire un effort...je prend un douche ,j'ai utilisé des crémes, deodorant, des produit traditionnelles mais le probléme reste...
va a la pharmatie achete AXYTRANS je t'assure sa marche trop bien tu met le soir avant de dormir tu laisse agir toute la nuit et crois moi tu peux aller courir tu transpirera de partout sauf des aisselle
je me rappelle plus où j'avais vu ça
des gens mettaient des protège slip sur leurs vêtements pour absorber la transpiration
merci ma chérie...........
ça laise pas de trace sur les vetement ???
des fois c une maladie et ya des chirurgies pour ça, je me rappele pas des détails amis ça existe renseigne toi aupres de ton medecin ou d'un chirurgiencoucou
coucou
du talc pour bébé, t as déja testé ?