Transpiration excessive, la honte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amertume
  • Date de début Date de début
oulala le jour de ma soutenance, j ai eu recours à une force majeur; j ai mis des protèges slip sous les aisselles et j ai bien fixé en place avec du sparadrap!! lol c très ridicule, je sais, mais ça a bien marché! pas l'ombre dune trace sur mes vêtements.

des proteges slip sous les aisselles:D alors là c'est internationale:D

sinon bah comme l ont dit bcp ici, la pierre d'alun (ch'ba) en pierre ou en poudre c'est efficace et naturelle

pr le reste mais je pense que tu peux en parler à ton medecin, car ça se soigne la sudation excessive

j ai essayé un antitranspirant qui s appelle maxim,c'est à base d'alluminium chloride; je l appliquait toutes les nuits avant de dormir, je commencais à sentir une petite difference mais j'ai lu quelque part que ces produits sont cancerigènes.
j'ai eu peur et j'ai tout arrêté!

Ben oui le chlorydrate d'aluminium c'est cancérigène et c'est dans quasiment tous les déos (Rexona, Tahiti, etc...). Depuis que je sais ça j'ai laissé tombé mon déo Rexona lol ça me fait trop peur !!!
Mais y a qques déodorants où il n'y en a pas, par ex Sanex Natur Protect à base de pierre d'alun ;)

aisselles, paumes des mains et plantes des pieds.. c'est pas seulement inconfortable mais aussi trop gênant!
ça augmente avec le stress et la chaleur! alors imaginez comment je suis pendant l'été! je choisi toujours des vêtements noirs ou avec bcp de motifs pour camoufler la trace de la sueur!
ça m a complexé au point que je mettais du kleenex sous les aisselles , je sais c'est dégoutant surtout vers la fin de la journée quand je l'enlève tout mouillé.loool
oulala le jour de ma soutenance, j ai eu recours à une force majeur; j ai mis des protèges slip sous les aisselles et j ai bien fixé en place avec du sparadrap!! lol c très ridicule, je sais, mais ça a bien marché! pas l'ombre dune trace sur mes vêtements.

Recette de grand-mére :

Prend el musk el horr pas "l'imitation" , tu le mixes en poudre avec le dos d'une cuillère et tu en mets tous les matins un peu sous tes aisselles !!

Tu verras, ça atténuera beaucoup la sueur et les odeurs !!

Je plussoie l'emploi de l'anti-transpirant Etiaxil, il est vraiment très efficace et agit au bout des 2-3 premières aplications ;)

aisselles, paumes des mains et plantes des pieds.. c'est pas seulement inconfortable mais aussi trop gênant!
ça augmente avec le stress et la chaleur! alors imaginez comment je suis pendant l'été! je choisi toujours des vêtements noirs ou avec bcp de motifs pour camoufler la trace de la sueur!
ça m a complexé au point que je mettais du kleenex sous les aisselles , je sais c'est dégoutant surtout vers la fin de la journée quand je l'enlève tout mouillé.loool

en Pharmacie il existe des détranspirants alors j'utilise ça a la place du déo pourquoi ?

je m'explique en fait tu l'applique sur ta peau le soir le lendemain matin douche et tu mets plus rien après meme pas de déo classic et tu ne transpire pas.

en fait ça bloque les glandes sudoripare donc tu peux pas transpirer c'est ultra efficace

ETIAXIL c'est celui que j'utilise c'est pour les aisselles mais sinon il me semble qu'il y a des gammes paumes des mains, pieds .... c'est comme un médicament pour ça en fait

bonsoir,

j'ai une amie qui avait le même souci que toi en ce qui concerne une sudation excessive des paumes...

elle était tellement gênée par ca qu'elle n'osait pas serrer la main a qui que ce soit!

au départ elle a essayer un produit, dsl je ne connait pas le nom de ce produit(il lui a été prescrit par son dermatologue), il fallait qu'il soit mélanger avec de l'eau et elle devait tremper ses mains un certain temps et ceci plusieurs fois par semaine...sans résultat notable

elle a finit par se faire opérée, elle était assez contente du résultat, plus de sudation des paumes...par contre transpiration excessive du dos...mais bon elle préférait que ca soit a cet endroit là...

pour ce qui est des aisselles, essaye un bon déo?

bon courage!

Retour