pour à 100 % .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours fidèle à Mr l'INjuste
Et vous vous êtes pour ou contre?
Pensez vous que vous serez parmi ceux qui feront les amplettes le dimanche?
Pensez vous que c'est une mesure à prendre en ces temps de crise ou les bourses ne sont pas si pleines que cela?
A vous les Studios
Et vous vous êtes pour ou contre?
Pensez vous que vous serez parmi ceux qui feront les amplettes le dimanche?
Pensez vous que c'est une mesure à prendre en ces temps de crise ou les bourses ne sont pas si pleines que cela?
A vous les Studios
comme un français qui se respecte je suis POUR le travail des AUTRES le dimanche et CONTRE le fait que JE travaille
Juste DUPONT
Pour !!!
Travailler plus pour gagner plus !!!
Si en meme temps cela pouvait ameliorer le pouvoir d'achat de nos cheres et tendres femmes car bien entendu,il est hors de question pour l'homme de travailler le dimanche.
Une femme qui bosse c'est une femme sous controle.
Feineasses!!!!
où est-ce que tu vas chercher autant de bêtises??????????
où est-ce que tu vas chercher autant de bêtises??????????
Et oui,quand elle est au boulot au moins on sait ou elle est. :langue:
pourquoi tu dis ça ? peut etre qu'au boulot, elle est pas seule....
arrète il va commencer à douter lol
T'est sure? .
oui, elle s'y éclate tellement qu'elle y passe des heures et des heures, fait des heures sup, travaille le we..............................et part aux "séminaires" de temps en tempsMdr. Il s'en passe des choses au boulot des fois. Pt'être qu'elle s'éclate avec ses charmants collègues masculins va savoir.
le travail du dimanche est défiscalisé ou bien?
::
oui, elle s'y éclate tellement qu'elle y passe des heures et des heures, fait des heures sup, travaille le we..............................et part aux "séminaires" de temps en temps
n'est ce pas Alias??????????
Quand j'étais étudiant, je bossais dans un Duty Free qui était ouvert le dimanche. On se battait pour travailler le DImanche !!!!! Payé double, moins de monde, et pour les étudiants qu'on était c'était pas mal,...........
Y a des gens qui veulent bosser le dimanche, y a des gens qui veulent consommer le dimanche, c'est une atteinte aux libertés individuelles que de les interdire (j'y vais un peu fort là, mais vous m'avez compris : D)
Je suis contre, je le fais et si je pouvais je m'en passerai bien.
le travail du dimanche est défiscalisé ou bien?
Defiscalisé ou pas,qui fera t'on bosser le dimanche a part les vendeuses les caissieres et les aides-magasiniers,en gros ceux qu'on rien foutus a l'ecole et on oubliés sciemment de prende l'ascenceur social.
Donc le travail du dimanche ne s'adressera qu'a eux et il n'y a pas lieu de compatir.
En conclusion je suis pour cette loi.
y en a qui veulent travailler tout court mais ya pas de travail
y en a qui veulent travailler tout court mais mssakene ils s appellent abdoulaye ou Khady
Defiscalisé ou pas,qui fera t'on bosser le dimanche a part les vendeuses, les caissieres et les aides-magasiniers,en gros ceux qu'on rien foutus a l'ecole et on oubliés sciemment de prende l'ascenceur social.
Donc le travail du dimanche ne s'adressera qu'a eux et il n'y a pas lieu de compatir.
En conclusion je suis pour cette loi.
mais t'as rien compris toi
on te parle pas d obligation de travailler le dimanche mais de possibilité si on le souhaite