Travail ou Doctorat?

Bonjour tout le monde,

ben voilà j'hésite un peu, et j'espère que vous allez me donner votre avis.

D'après vous, je choisis quoi entre : travailler en tant qu’ingénieur à DELPHI TANGER , ou faire un doctorat à l'ENSAM de Meknes ?

Merci
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam,

Si tu es sur d'avoir le poste, choisis le travail. C'est une rare opportunité de nos jours et contrairement aux études c'est une occasion qui ne se présente à toi que très rarement.

Allah isekher ;)
 
En faite, depuis toujours j'étais attirée par le domaine de la recherche, et donc j'estime que pour une femme, il vaut mieux qu'elle ait un travail pas trop dur ni trop de responsabilité, donc pour moi par exemple professeur universitaire me semble l'idéal.

Mais j'ai peur de rater un poste dans une société aussi renommée que DELPHI aussi.
 
En faite, depuis toujours j'étais attirée par le domaine de la recherche, et donc j'estime que pour une femme, il vaut mieux qu'elle ait un travail pas trop dur ni trop de responsabilité, donc pour moi par exemple professeur universitaire me semble l'idéal.

Mais j'ai peur de rater un poste dans une société aussi renommée que DELPHI aussi.

c'est pour ca que je t'ai dit d'accepter le boulot
ca t(ouvre les portes du domaine de l'automobile et de l'industrie plus tard qui aime les profils automobiles

quand a ce que tu estimes bon pour une femme , no comment , tu peux rester a la maison aussi et jeter ton diplome a la poubelle

la these tu peux toujours en faire une par la suite
 
Bonjour tout le monde,

ben voilà j'hésite un peu, et j'espère que vous allez me donner votre avis.

D'après vous, je choisis quoi entre : travailler en tant qu’ingénieur à DELPHI TANGER , ou faire un doctorat à l'ENSAM de Meknes ?

Merci
Saisis ton opportunité et travaille à delphi ! pourquoi un doctorat alors que ca ne sert peut être plus qu'a une certaine estime de soi et ne vaut pas grand chose sur le marché du privé ! travaille d'abord , le doctorat attendra toujours même 10 ans si tu ne changes pas d'avis !! bon courage
 
Haut