merci pour vos suggestion et vos conseils..ce qui m'as encouragé plus à continuer malgrés les obstacles c mon aimé qui travaille dans la méme societé d'une autre part les personnels de l'administration qui m'ont bcp aidé dans plusieurs choses..
inchalah cette fois sayez je vais faire un pas et je vais m'en parler avec le directeur..je suis trés fatigué je ne peux pas étre patiente plus que ca..
Bravo; vas vite voir le directeur; enfin une reaction d adulte parce que si tu ne te bouges pas toi meme personne ne le fera pour toi
dieu t a donné une bouche c est pour parler et te comporter en soumis patiente sans rien dire dans l entreprise ca frise l incompetence professionnelle grave
ton histoire n a ni queue ni tete
tu recois un simple coup de telephone du directeur qui te parle d un stage de deux mois et apres il te donnera un salaire ( ca doit vouloir dire deux mois de stage et apres ON VERRA peut etre je t embauche peut etr pas et au revoir)
ton aimé travaille la bas ( il doit bien etre payé lui) et apparemment les gens sont gentils et t aident beaucoup ( ah bon , ils ont fait quoi?? Ils t ont donné un contrat ecrit?)
mais aussi
tu dis
les gens du personnel te decouragent d aller voir le patron ( bizarre)
au point ou on en est on va jouer aux devinettes
tu vois le patron et il tombes des nues; ah bon vous etes encore la ; votre stage est terminé depuis trois mois ; qu est ce que vous faites dans mon entreprise; je ne vous ai jamais embauchée ;
la tu decouvres que tu t es fait un mytho toute seule ou
ton bien aimé qui par definition comme tout le monde au maroc est quelqu un d important dans l entreprise, qui a le bras long etc...( le marocain qui dit qu il n a pas de pouvoir ou de connaissances n est pas encore né) n a jamais su te dire qu il pourrait pas te faire embaucher ...alors tu es restée dans l entreprise au noir ; peut etre meme que le directeur ne le sait pas
et les gentils collegues; peut etre que finalement ca les derange pas d avoir un renfort de main d oeuvre pour faire leur boulot et pas payé donc on n en parle pas au directeur
tu reste dsicrete, on fait semblant d etre tres gentil avec toi et le tour est joué
dis a ton bien aimé que tu vas voir le directeur et tu vas voir sa reaction,
s il semble mal a l aise ou te dis de ne pas faire de scandale c est que ca sent mauvais cette histoire