Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la france c la france la liberte cest respecter le principe de la france pas du bled donc fo suivre les regles de la france - pas de voile et liberte dexpression et etc... Mais bon si la femme est bien dan sa tete elle va etre bien et suivre sa religion et non la direction de la france et faire ce quelle veutfranchement il est ou le sens de la liberté en france si on respecte pas nos choix
Salam
Bien sûr c'est obligatoire pour toute femme musulmane, et le Coran le dit très clairement (n'écoute pas ceux qui disent le contraire, il ne l'ont probablement jamais lu, ou bien il ne se souviennent pas, ce qui ne les empêche pas de mentir).
Il y a aussi des hadith très explicite sur ce sujet et on voit bien que le port du voile a été institué clairement dans l' Islam.
§ S.33 - v.59
"ya°-a°yyouHa°-n nabiyyou qoul li-a°zwa°ja-ka wa bana°ti-ka wa nisa°i-l moûminîna
youdnîna alay-Hinna min jala°bîbi-Hinna zalika a°dnî a°n yourafna fa-la° yoûzayni...
traduction: 0 Prophète ! prescris à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants d'abaisser un voile sur leur visage. Il sera la marque de leur vertu et un frein contre les propos des hommes. Dieu est indulgent et miséricordieux.
franchement il est ou le sens de la liberté en france si on respecte pas nos choix
Est ce qu'on peut trouver de travail en france avec l hijab ?
sachant que je suis bacheliére
vous faites quoi dans votre vie les filles voilés ?
C'est quand même incroyable qu'il y a des personnes qui aiment les ennuis !!!!
On vient en France pour essayer d'être un peu plus heureux - on accepte leurs lois et leurs coutumes sinon on reste au Bled
Ils sont quand même sympa ils nous donnent un titre de séjour
Avec un titre de séjour, on n'est pas Français, donc on a rien à dire (enfin en ce qui concerne leurs réglementations et leurs coutume), c'est tout simple
Après quand on est Français, on peut voter et c'est là que l'on peut se plaindre.
Je suis peut être bête mais pour moi c'est tout simple.
Si je veux appliquer mes coutumes je reste chez moi.