Travailler dans un McDo, Quick ou autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Waffly
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,

j'aimerais savoir si il est haram de travailler au macdo quick et tout autre restauration rapide ?

J'ai été postulé un peu partout ce matin en tant qu'étudiant et on vient de me dire que c'est haram de travailler là bas. Or moi j'ai besoin d'argent, dois je refuser si ils m'appellent ?

Merci d'avance
Non, pas du tout.

Par contre ne fait pas ça toute ta vie.

Salam tout le monde,

j'aimerais savoir si il est haram de travailler au macdo quick et tout autre restauration rapide ?

J'ai été postulé un peu partout ce matin en tant qu'étudiant et on vient de me dire que c'est haram de travailler là bas. Or moi j'ai besoin d'argent, dois je refuser si ils m'appellent ?

Merci d'avance
ah bon, depuis quand??

vas travailler et arretes d'écouter les feignants qui haramisent tout mais pour qui ca ne dérange pas de profiter du systeme

Salam akhi, si il t'ont dit que c'était haram je partage le même avis, vu que c'est américain. Mais je suis dans le même cas que toi, j'ai besoin d'argent et je travaille chez pizza hut. Allahu a'lem

Salam,
La raison pour toi du coté haram de la chose, c'est que ç'est américain?

Alors en tant que musulman pratiquant, on n'a pas le droit d'approcher de près ou de loin tout ce qui touche aux Etats-unis?

Quick, c'est belge, donc on peut?

Et les macdo au maroc, arabie saoudite..., on peut y travailler?

Merci

Salam tout le monde,

Merci d'avance

C est haram de travailler au Mc Do

C est haram de travailler pour des kouffars

C est haram de travailler tout court!

Salam akhi, si il t'ont dit que c'était haram je partage le même avis, vu que c'est américain. Mais je suis dans le même cas que toi, j'ai besoin d'argent et je travaille chez pizza hut. Allahu a'lem
Et t'as besoin de surfer sur internet pour gagner ta vie?

Non. Alors déconnecte-toi fissa fissa car l'internet est une invention américaine. Au passage, jette ton PC également car il est le fruit des cerveaux de la Silicone Valley, américains aussi.

:D

Retour