toute en sagesse...
cependant, ce qui est interdit dans la viande du Porc c'est la MANGER !!
contrairement à l'alcool, toucher du porc n'est pas haram.....
Juste
Pourquoi toucher le porc alors que c'est impur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toute en sagesse...
cependant, ce qui est interdit dans la viande du Porc c'est la MANGER !!
contrairement à l'alcool, toucher du porc n'est pas haram.....
Juste
ca depend , tu vas faire de la caisse ou pas ?
parce que si un client te demande une biere avec son menu big , tu vas devoir le servir
Non, pas du tout.Salam tout le monde,
j'aimerais savoir si il est haram de travailler au macdo quick et tout autre restauration rapide ?
J'ai été postulé un peu partout ce matin en tant qu'étudiant et on vient de me dire que c'est haram de travailler là bas. Or moi j'ai besoin d'argent, dois je refuser si ils m'appellent ?
Merci d'avance
ah bon, depuis quand??Salam tout le monde,
j'aimerais savoir si il est haram de travailler au macdo quick et tout autre restauration rapide ?
J'ai été postulé un peu partout ce matin en tant qu'étudiant et on vient de me dire que c'est haram de travailler là bas. Or moi j'ai besoin d'argent, dois je refuser si ils m'appellent ?
Merci d'avance
Salam akhi, si il t'ont dit que c'était haram je partage le même avis, vu que c'est américain. Mais je suis dans le même cas que toi, j'ai besoin d'argent et je travaille chez pizza hut. Allahu a'lem
Salam tout le monde,
Merci d'avance
Et t'as besoin de surfer sur internet pour gagner ta vie?Salam akhi, si il t'ont dit que c'était haram je partage le même avis, vu que c'est américain. Mais je suis dans le même cas que toi, j'ai besoin d'argent et je travaille chez pizza hut. Allahu a'lem
tu a oublier de dire que sait 3aram de vivre dans un pays de kouffars et d'utiliser la même montais qui utiliseC est haram de travailler au Mc Do
C est haram de travailler pour des kouffars
C est haram de travailler tout court!