Métissage...mélange... esclavage... d'accord... voilà ce qui s'appel un rapport...Faux le métissage c'est pas ce qu'il y a de plus beau....c'est un concept des nostalgiques de l'esclavage ça....n'importe quoi!!!
Ma femme sait tout. Je mange du porc devant elle, boit, et critique la religion de ses pères et mères autant que je le fais ici.encore un déiste, tu exposes rien du tout, tu crois tout connaître d'une religion parce que tu t'es amouraché 'd'une maghrébine qui doit rien savoir de sa religion non plus sinon elle aurait pas pris un non musulman
non merci garde ton métissage, je suis pas maso moi, je vais pas me mettre avec une athée et critiquer l'athéisme en cachette derrière son dos sur un forum....quelle horreur de pas pouvoir dire ce qu'on pense à sa femme ou son mari par peur qu'il nous quitte
Et je connais très bien l'islam, enfin le sunnisme car ce n'est pas pareil. On peu pas parler d'islam une voie qui se dit universel et tolérante mais a contrario oblige aux gens de faire leur vie qu'à des gens de leur religion , y'a que l'égocentrisme qui mène aux divisions.