Trentenaire et une 20aine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde ça va ? j'ai une question à vs poser ....hmm comment attirer un trentenaire le mec a une agence de voyage il m'a bcp plu je veux très bien avoir une relation avec lui mais j'ai peur ...je veux pas échouer ......il est très charmant très sérieux comment attirer son attention puis-je réussir ??

Salut tout le monde ça va ? j'ai une question à vs poser ....hmm comment attirer un trentenaire le mec a une agence de voyage il m'a bcp plu je veux très bien avoir une relation avec lui mais j'ai peur ...je veux pas échouer ......il est très charmant très sérieux comment attirer son attention puis-je réussir ??

Tu lui proposes un voyage!!!!!!!

il m'a bcp plu je veux très bien avoir une relation avec lui

bahhh tu sais, si c'est juste une relation...c'est simple, un jean moulant , tu te met de dos et tu te penches....tant que tu lui parles pas de mariage dés le début....

ps: je vois que tu retiens l essentiel(sa compagnie de voyage), tu as de l avenir :D

Tu lui proposes un voyage!!!!!!!

pas mal comme idée... mais tu peux faire mieux letranger :D

bahhh tu sais, si c'est juste une relation...c'est simple, un jean moulant , tu te met de dos et tu te penches....tant que tu lui parles pas de mariage dés le début....

ps: je vois que tu retiens l essentiel(sa compagnie de voyage), tu as de l avenir : D

mdrr...il en faut peu pour vous inspirer les mecs :langue:

ça me parait évident: tu as ABSOLUMENT envie de voyager cet été :), seulement tu as besoin d'aide et d'aiguillage pour choisir. D'autant que tu pars seule... :D

je peux t'enmener où tu veux, en échange de quelques faveurs.....

y'a trop de difference d'age. quand il aura 50 ans t'auras 40 et là tu risque de le regretter.

tu crois qu'elle peut l'acheter ???

nan, faut être plus subtile les filles : D

mais sérieux
tu penses vraiment qu'un mec refuserait de faire un voyage avec une fille
meme si elle était grave moche il l'accompagne et il se fait la male de l'autre coté :D

toi t es pas une colombe mais un pigeonne.

vous pouvez nous acheter comme on peut vous avoir aussi
faut juste savoir comment s'y prendre :cool:

mais sérieux
tu penses vraiment qu'un mec refuserait de faire un voyage avec une fille
meme si elle était grave moche il l'accompagne et il se fait la male de l'autre coté : D

vous pouvez nous acheter comme on peut vous avoir aussi
faut juste savoir comment s'y prendre :co ol:

il a déjà une agence de voyages, faut le surprendre, l'étonner... mais pas lui offrir un voyage.. :fou:

Et bien moi sa va... Et toi....? Quoi de neuf.... ?

Retour