Trentenaire et une 20aine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde ça va ? j'ai une question à vs poser ....hmm comment attirer un trentenaire le mec a une agence de voyage il m'a bcp plu je veux très bien avoir une relation avec lui mais j'ai peur ...je veux pas échouer ......il est très charmant très sérieux comment attirer son attention puis-je réussir ??

Waaaw ! Quelle description !
En fait t'as retenu que ça de lui ... Trentenaire et il a une agence de voyage !

:eek:

Un homme la trentaine,
c'est le seul qui est capable de faire jouir une fille de 20 ans
vierge
sans penetration

la vache comment tu y va toi:rolleyes:

je trouve cela assez prétentieux.....un homme même de 60 ans quand il est nul reste nul, l'age n'a rien à voir.....tout est dans le vouloir de rentre heureux l'autre...

Un homme la trentaine,
c'est le seul qui est capable de faire jouir une fille de 20 ans
vierge
sans penetration

je n'ai que 25 ans et j'y suis toujours arrivé sans problème. suffit d'avoir de l'expérience mais aussi une certaine mentalité, donner du plaisir à sa partenaire avant de prendre le sien doit devenir une priorité lors de la relation.
Ne pas hésiter à initier le dialogue pendant l'acte aussi, car chaque femme jouit de manière différente.

Salut tout le monde ça va ? j'ai une question à vs poser ....hmm comment attirer un trentenaire le mec a une agence de voyage il m'a bcp plu je veux très bien avoir une relation avec lui mais j'ai peur ...je veux pas échouer ......il est très charmant très sérieux comment attirer son attention puis-je réussir ??

qui a dit que les filles chez nous étaient matérialistes ? ;)

C'est quoi d'ces generalités?
Elle t'a montré ses papiers l'auteur du topic?
Et tu les as comparé aux tiens et a ceux de tous les autres?
:rolleyes:

quand je dis chez nous, c'est aussi bien les filles de là-bas que d'ici en europe.
c'est aussi bien les beurettes d'ici, que les bledardes de là-bas. J'aurai préféré que ça reste implicite, mais bon voilà avec certaines personnes faut toujours tout expliquer, pffff
et puis dans ce cas précis, c'est bien des filles d'ici dont je parlais. je ne fais pas non plus de généralités. et il y a assez de sujets comme ça dans le forum qui parle du lien entre les filles et le matérialisme.

Retour