Je ne sais d'où tu ramène ce type déclaration affreuse. C'est du pur fantasme des néo-nazis. Une manière de trouver objet à la haine de l'autre.
le sionisme et l'idéologie de la race n'est malheureusement pas un fantasme ! et tu le sais très bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais d'où tu ramène ce type déclaration affreuse. C'est du pur fantasme des néo-nazis. Une manière de trouver objet à la haine de l'autre.
Je ne sais d'où tu ramène ce type déclaration affreuse. C'est du pur fantasme des néo-nazis. Une manière de trouver objet à la haine de l'autre.
Les israéliens étaient d'accord pour faire taire les rockets du Hamas et rien d'autre. Personne ne prend les Palestiniens pour des cafards, en tout cas pas moi.
Le peuple Israélien n'a jamais tiré jouissance d'aucune mort d'un être humain.
En fait znassen est gentil quand il dit que les sionistes se croient une race supérieure. Ce sont plutôt les juifs, en tant que religion et non l'idéologie sioniste, qui pensent être une race supérieure. Quand même, le concept même de "peuple élu" est raciste... Puis après quand on lit quelques extraits du talmud on comprend encore mieux.
Vous êtes un intégriste, un lâche pour profiler des propos de cette nature.
Vous êtes un homme sans cerveau, un assassin, un démagogue, vous ne méritez pas d'être présent sur ce site.
Vous êtes un pauvre type, un type animé par la haine des autres, un type sans courage que seule la mort de l'autre refroidi sa haine, vous êtes un faible.
Gaza n'est pas un camp de concentration, quand-même; il faut arrêter de lire les journaux néo-nazi, cher ami. Si c'était le cas sa saurait, je l'assure. Les Palestiniens de Gaza ne crèvent pas de faim, c'est mythe véhiculé par le Hamas pour maintenir son contrôle sur la population, réveille-toi un peu! Regarde la réalité en face. Tout le monde parle de trafic d'arme, tu crois que la Hamas les achète gratuitement, bien sûr que non, D'où vient alors cet argent, à ton avis?
Les israéliens étaient d'accord pour faire taire les rockets du Hamas et rien d'autre
Le peuple Israélien n'a jamais tiré jouissance d'aucune mort d'un être humain.
Bien sur qu'Israël est ouvert à la négociation. La preuve a négocié avec l'OLP et négociera directement ou indirectement avec le Hamas. Israël n'a pas de complexe et n'a peur de personne. Israël exprime des demandes et ses demandes n'ont pas de limite, charge à la partie adverse de ne pas l'accepter, c'est la loi de la négociation et de discussion. Le plus important est d'engager le dialogue direct ou indirect n'a pas d'importance.
On cause ensemble, c'est le plus important. De plus la demande de libération de Shalit n'est pas une aberration, c'est une demande légitime. Quoi d'anormal à demander la liberté pour un homme qui n'est pas un terroriste, qui n'a jamais lancé une bombe sur la tête des civils. Où il est le crime dans cette demande? Il n'en a pas, bien sûr.
Un peu sérénité les garçons !
Ne vous lancez pas dans une critique tête baissée, sur votre unique impulsion la haine de l'autre.
D'abord la personne qui porte ces critiques est un Israélien, qui le porte contre un ministre démissionnaire. Un homme israélien courageux qui n'a pas froid aux yeux, pas comme certains ministres ou négociateurs arabes, qui se contentent de oui, oui, oui.
Avant d'arriver à ce type d'homme, les pays arabes ont du chemin à faire.
Israël a su donner des hommes courageux, juste et intègre : c'est le grand respect qui caractérise cet état. Israël a des partenaires et compte les respecter et c'est un israélien qui le dit, donc ils n'ont besoin de personne d'autres pour le dicter ce qu'ils ont à faire.
Alors commencer par former ces gens de ce calibre avant vous perdre dans les détails et les insultes sans valeur et sans fond.
Alors au boulot, former les hommes et les femmes courageux et pas les soumis
"Le premier ministre israélien sortant Ehoud Olmert a suspendu Amos Gilad de ses fonctions de principal négociateur avec l'Egypte sur une trêve à Gaza pour avoir critiqué le bureau de M. Olmert, a indiqué, lundi 23 février, un haut responsable israélien. "Gilad assumait un rôle sensible car il menait avec l'Egypte des négociations sur une trêve [avec le Hamas] et la libération de Gilad Shalit, mais malheureusement son comportement, en particulier une interview octroyée la semaine dernière au quotidien Maariv, l'a privé de la confiance de ses supérieurs", a-t-il ajouté.
Dans cette interview, Amos Gilad, le conseiller politique du ministère de la défense, avait dénoncé la décision d'Ehoud Olmert de lier la conclusion d'un accord sur une trêve et l'ouverture des points de passage entre Israël et la bande de Gaza à la libération préalable de Gilad Shalit, détenu depuis 2006 à Gaza. "Je ne comprends pas ce [que le bureau de M. Olmert] tente de faire. Insulter les Egyptiens ? Nous les avons déjà insultés ? C'est de la folie, c'est de la pure folie. L'Egypte est notre dernière alliée dans la région", avait-il dit.
"Les contacts avec l'Egypte se poursuivront par l'intermédiaire d'un haut responsable du bureau du premier ministre", a ajouté le responsable israélien. Selon la radio publique, M. Olmert a demandé des sanctions administratives contre M. Gilad pour avoir porté préjudice à son statut de chef du gouvernement ainsi qu'aux relations extérieures de l'Etat."
Le Monde, Reuters.
Voilà la réponse de la "seule démocratie" au proche-orient, lorsque les avis différent, on fait taire la critique.